marctheboss - Caliméro
marctheboss
Inscrit depuis 7222 Jours
Ca à l'air pas mal, si vous voulez qu'on se fasse un PC ou asserto sur steam un de ces jours.
ID steam: S@INT.M@RC
En réponse à

pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation

Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Inscrit depuis 6921 Jours
Sortie repoussée au 3 juin 2016 sur PS4 et Xbox One.
En réponse à

Xbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Honor 7

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7538 Jours
Black Cat County: Trailer

Source 1 Source 2



En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.

marctheboss - Caliméro
marctheboss
Inscrit depuis 7222 Jours
Excellent le trailer.
En réponse à

pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation

nakadai
nakadai
Inscrit depuis 8298 Jours
Viva asseto corsa. LE jeu de bagnole ! (À la Mod)
En réponse à

Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7246 Jours
Je pensais que c'était project cars LE jeu....Asseto Corsa est mieux ?
En réponse à
marctheboss - Caliméro
marctheboss
Inscrit depuis 7222 Jours
C'est encore plus simu.
En réponse à

pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation

nakadai
nakadai
Inscrit depuis 8298 Jours
Les deux sont très proches, mais je passe plus de temps sur AC grâce à ces nombreux mods de la communauté. Et la gestion du retour de force au volant est extraordinaire. La force de AC ce sont les mods très nombreux.
En réponse à

Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8313 Jours
du coup au passage console on risque de perdre bcp de choses
je pense pas que M$ ou S$ soient ok pour des mods sans oublier qui va faire la conversion vers un ou l’autre support
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8313 Jours
préco possible pour la version console sur amazon à 49.99€

en bonus 3 voitures


En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

nakadai
nakadai
Inscrit depuis 8298 Jours
MAj dispo sur PC. vrouuuuummm
En réponse à

Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer

nakadai
nakadai
Inscrit depuis 8298 Jours
Aucun d'entre vous n'a de probleme de son depuis la MAJ ?
moi en vue capot le son est tout pourri (
En réponse à

Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer

callagane
callagane
Inscrit depuis 8303 Jours
Posté par nakadai
Aucun d'entre vous n'a de probleme de son depuis la MAJ ?
moi en vue capot le son est tout pourri (
Oui, pareil.
En réponse à
nakadai
nakadai
Inscrit depuis 8298 Jours
tu as trouvé des solutions ? moi que dalle pour l'instant
En réponse à

Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer

callagane
callagane
Inscrit depuis 8303 Jours
Non, en fait je ne joue pas aux autres vues en temps normal.
Mais l'autre fois, j'ai voulu tester la vue capot, et j'endais pratiquement pas le moteur.
Je me suis dit que c'était normal. Mais j'avais pratiquement pas de son.
Alors qu'en interieur, nickel.
En réponse à
nakadai
nakadai
Inscrit depuis 8298 Jours
SOLUTION AVEC LE NOUVEAU PATCH

- Added bonnet and bumper internal/external sound switch on Volume App

Nickel ca marche
En réponse à

Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer

nakadai
nakadai
Inscrit depuis 8298 Jours
ASSETO et realité virtuelle .
impressionnant
https://www.facebook.com/video.baash/videos/101597...
En réponse à

Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer

nakadai
nakadai
Inscrit depuis 8298 Jours
le travail remarquable des modeurs sur ASSETO
ici avec l'Audi S1
https://www.youtube.com/watch?v=qyWiUf0dhGE&featur...
En réponse à

Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer

nakadai
nakadai
Inscrit depuis 8298 Jours
Les modeurs ont du talent !!




En réponse à

Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer

JeanPote
JeanPote
Inscrit depuis 3865 Jours
Comment est le pilotage sur ces chemins de terre? Quelqu'un a testé?
En réponse à
nakadai
nakadai
Inscrit depuis 8298 Jours
personnellement je prefere courir sur le bitume. je ne connais pas bien les rally terre.
En réponse à

Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer

callagane
callagane
Inscrit depuis 8303 Jours
Effectivement c'est beau. Moi j'ai par contre pas ca chez moi, c'est clairement pas aussi beau.
En réponse à
nakadai
nakadai
Inscrit depuis 8298 Jours
je t'enterai de faire des copies ecran de mon PC, pour voir
En réponse à

Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8313 Jours
sur console le jeu est reporté un peu
il passe de début juin à fin aout
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 8310 Jours
On sait s'il y aura du rally également ou c'est réservé aux moddeurs sur pc ?
En réponse à

Atom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 20 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 21 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood