Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Lukather for ever
http://tof.canardpc.com/
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 570
L'excellence n'est pas un acte singulier c'est une habitude
Sinon j'ai bien avancé dans l'histoire et j'aime de plus en plus \o/
Spray and pray !
Tiens je vois les routes inondés,ça se fait en temps réel ça?
Merci pour les screens.;)
Sinon oui les rues mouillées c'est beau ! :) Et encore il me semble que la météo peut etre encore plus mouillée que ca.
Je relance le jeu. Si j'ai de nouveaux trucs intéressants, je rajouterai une petite série.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Et puis concernant le magasin, les modèles de fringues à base de Cutmap, quelle horreur :P.
Alors au final, cette conduite c'est comment? pire que Saints row ou bien?
Lukather for ever
Sinon c'est vraiment avec tes screens que l'ont se rend compte de la beauté du jeu.
En plus il me semble que tu m'as dit avoir désactivé les THD
L'excellence n'est pas un acte singulier c'est une habitude
@Jojo: si les textures HD sont activées et les ombres sont au max, par contre j'ai désactivé la v-sync. Ca fait un compromis pas mal. J'ai juste baissé d'un cran l'AA, le SSAO et le motion blur. Tout le reste est à fond.
J'en reviens vraiment pas qu'il tourne aussi bien, il n'y à qu'en voiture, à fond et quand c'est blindé niveau trafic que j'ai des chutes, vu la vitesse de défilement ça aide pas aussi.
Donc je ne vais pas booster mon PC de si tôt, pas avant d'avoir vu ce que donne des jeux comme Watch Dogs et Hitman, là pour le coup les textures HD ne transcendent rien.
Depuis que je l'ai lancé tout à l'heure, sans IP Us donc, il me fait une mise à jour, c'est toujours mieux que quand j'avais essayé hier et qu'il voulait me DL 9Go le dingue.
J'ai joué une bonne paire d'heure hier, je n'ai pas avancé dans l'histoire volontairement, à part en arrivant jusqu'au Dojo pour m’entraîner (pas de spoil car on le voyait dans les vidéos de présentations).
Je n'ai fait que vadrouiller, chercher les endroits où ils y avait des trucs de vie, des valises bleu protégées par des triades, et je me suis amuser à me battre et mourir souvent.
Certains ennemis sont très coriaces, et bizarrement j’avais surtout du mal avec ceux qui ne peuvent pas se protéger, les gros cogneurs et catcheurs là, dure d'appuyer sur le bon bouton dans l'action, contre ou prise etc...
Mais en s’entraînant dans le dojo, sans risque de mourir c'est niquel.
Là j'attends qu'il finisse sa mise à jour et je lance, 10Go dans le pc quand même.
Aime coucher avec son sock monkey !!
BONsoir !!!
Mais apparemment, ça vient des pilotes 305.67 qui mettent un nouveau profil SLI foireux, car en mettant "0x0C4010F5" (du pilote 305.53) au lieu de "0x004010F5" pour la compatibilité SLI avec Nvidia Inspector, j'ai cette fois toujours 60 FPS en ville avec tout au max (même l'AA), mais 55 dans la scène intérieure du bench.
En baissant l'AA d'un cran j'ai 60 tout le temps, mais dans les deux cas, je peux capturer à 60 tout le temps grâce à Mirillis Action!, bien plus performant que Fraps.
Pour le profil SLI, j'ai trouvé les infos sur NeoGAF, on voit bien que le profil SLI par défaut des 305.67 est complètement raté et moins performant qu'avec le SLI désactivé.
Mais j'ai forcé aussi l'anisotrope à 16x, vu que le jeu ne semble pas en utiliser du tout, ou alors à plus faible niveau, ça donne des textures de route plus fines sur la distance, plutôt qu’un aplat de couleurs.
Dommage qu'il n'y ai pas plus d'options d'AA, le SSAA est lourd en haute résolution, et le FXAA semble totalement inefficace dans ce jeu.
Je capturerai du jeu demain, et les vidéos PC du jeu arriveront ce weekend (ça va sûrement retarder CARS ^^).
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.8 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
L'excellence n'est pas un acte singulier c'est une habitude
L'excellence n'est pas un acte singulier c'est une habitude
"Zoey ?"
PS: les images en lien c'est mieux je pense car là c'est le cauchemar à chaque fois que je charge la page. ;)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"