GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 13 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 14 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8262 JoursSinon je te l'ai envoyée aussi ECO.
Pour contre faites gaffe, on n'a droit à envoyer que 15 schémas sur le serveur (enfin disons, celui ci n'en garde que 15 en mémoire).
Au delà, faut soit écraser les anciens qu'on a déjà envoyé, soit que le destinataire fasse une copie locale sur son DD (si besoin est, en le renommant).
Certains prennent ça comme une distraction pour tuer le temps.
D'autres voient ça comme une perte de temps, qui nous soustrait à la vie réelle.
Moi j'y vois une forme d'Art. (parfois)
Inscrit depuis 7171 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8262 JoursSi vous voulez en avoir la preuve, alors faites vous les 5 premiers de l'épreuve "Les ours ne savent pas sauter" dans le Colisée (en commençant du 5e pour aller jusqu'au premier).
Franchement je regarde pas toutes les épreuves, mais là si c'est comme ça sur toutes les autres... (les engins qu'y zont fait, j'y aurais jamais pensé )
Certains prennent ça comme une distraction pour tuer le temps.
D'autres voient ça comme une perte de temps, qui nous soustrait à la vie réelle.
Moi j'y vois une forme d'Art. (parfois)
Inscrit depuis 8262 JoursVoilà, j'ai trouvé une 3e cratotorpille (ainsi qu'un grand chargeur) en fouinant un peu dans le niveau de la montagne perchée. Je peux les mettre temporairement sur le véhicule utilisé, mais lorsque je sors, impossible de créer un nouveau véhicule avec ces nouveaux éléments (normal, vu que c'est pas une caisse qu'on apporte à Mumbo).
Je sais que ceux qui ont téléchargé le Banjo Kazooie original du XLA ont droit à quelques éléments en plus pour décorer leurs véhicules (type boule à facette, drapeaux, etc), mais il me semblait que c'était que des trucs d'ordre cosmétique, pour délirer.
Comme je compte pas refaire un jeu auquel j'ai déjà joué y'a 10 ans (fut-il excellent), alors quid de cette cratotorpille??? Quelqu'un peut m'éclairer sur ce petit secret?
Certains prennent ça comme une distraction pour tuer le temps.
D'autres voient ça comme une perte de temps, qui nous soustrait à la vie réelle.
Moi j'y vois une forme d'Art. (parfois)
Inscrit depuis 7566 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 8222 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
не играет со мной
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 7171 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8222 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
не играет со мной
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 8189 Jourshttp://www.myspace.com/Chewbaska
http://www.jamendo.com/fr/album/28044
Inscrit depuis 7520 JoursTu devrais lire cet article (en Anglais) tres interessant pour en savoir un peu plus (...)
;)
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8320 Joursest ce que tu pourrais m'envoyer quelques unes des tes créations ? ;)
PS: vu que je n'avais pas encore participé à ce topic, je tiens à dire que ce jeu est une belle réussite. Ce qui me surprend d'autant que j'étais assez pessimiste quand au changement de gameplay initié par Rare.
Inscrit depuis 7171 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 7171 JoursSachant que là je ne joue plus tellement.
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8320 JoursTu l'as terminé ou il a fini par te lasser ?
Inscrit depuis 7171 JoursMais bon, après j'ai eu Mirror's Edge, puis récemment Far Cry 2.
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8320 Joursje me demande combien de temps ça t'a pris.
j'ai l'impression que ça fait un moment que je suis dessus et je n'en suis qu'à 37 pièces de puzzle.
-
Inscrit depuis 6981 JoursJe me doutais bien que, comme les autres, il avait dû avoir des ventes mitigées mais j'étais loin d'imaginer un tel boudage là oÔ...
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7571 JoursMilite pour le retour de Shenmue, Jet Set Radio et Space Channel 5 sur consoles Hache Dé.
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7171 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7142 JoursMon préféré:
(d'autres exemples ici)
Rien que pour ça je serai capable d'acheter le jeu ^^
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
Inscrit depuis 7219 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 8189 Jourshttp://www.myspace.com/Chewbaska
http://www.jamendo.com/fr/album/28044