GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7656 Jours[ www.kopikol.net ]
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 7392 Jourspa pa la pa papa pala pala paa paaaaa plaaa laa
plop.
Inscrit depuis 7656 Jours[ www.kopikol.net ]
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 7919 JoursJ'ai accepté la requette de clan, ikhnaton tu l'a recu?
On va pouvoir se battre cote à cote bientot.
CCX forever!
Inscrit depuis 7656 JoursBon, moi j'appelle ça du freegame c'est parce qu'on m'a dit que ça s'apellait comme ça..
En fait, à l'époque, la pratique était très répandue sur Pandora Tomorrow : 1 équipe prenait des comptes Xboxlive bidons et faisait grimper le niveau de l'autre équipe...
En tout cas, une chose est sure : c'est que c'est pas beau !!!
As tu pensé à tous ces pauvres joueurs qui suent eau et sang afin de les obtenir honnêtement ... ces belles medailles ? :p
Non, bien sûr, personne ne pense jamais à eux... c'est comme ça... c'est la vie...
Quelqu'un veut une cahouète ?
[ www.kopikol.net ]
Inscrit depuis 7392 Jourspa pa la pa papa pala pala paa paaaaa plaaa laa
plop.
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 7392 Joursc'est chiant de chopper les medailles ^^
pa pa la pa papa pala pala paa paaaaa plaaa laa
plop.
Inscrit depuis 8314 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7392 JoursAlors Eloniss, fundream et les autres, on fait ça ce soir?
I have a dream:
ouai, une ps3 morte née! xD
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 7919 JoursCCX forever!
Inscrit depuis 7392 Jours;)
I have a dream:
ouai, une ps3 morte née! xD
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 8294 JoursYEESSS! enfin musimon reprend contacte !! pas cher l'essence au super U au fait ^^
Inscrit depuis 7392 JoursI have a dream:
ouai, une ps3 morte née! xD
Inscrit depuis 8081 JoursChristie : boulet-time world record !
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 7919 JoursCCX forever!
Inscrit depuis 8317 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 7392 JoursDeux medailles gagné c'est déjà bien! héhé
j'ai une idée pour les autres ;)
I have a dream:
ouai, une ps3 morte née! xD
Inscrit depuis 8294 JoursYEESSS! enfin musimon reprend contacte !! pas cher l'essence au super U au fait ^^
Inscrit depuis 7392 JoursT'as pas de boule mon pouvre!
Ahaha on s'est bien marré avec eloniss hier! :p
Qu'est ce que c'est bien Battlefield, le multijoueurs est excellent!
Un jeu à ne pas manquer! :P
I have a dream:
ouai, une ps3 morte née! xD