Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
http://planetbattlefield.gamespy.com/fullstory.php...
vos impressions ?!
The Legend of Mr Rager
(Sinon ME2 n'est pas totalement abandonné, il y a encore une chance!)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
pour la demonstration PC on a un scope et pour la démonstration PS3 un red dot ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
, BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite,
J'aurais trop peur qu'il y ait des pétoires dans tous les coins vu comment vous êtes calés. :p
Je veux dire par la que sur mon 160cm, une biere bien fraiche sur ma table basse et cale au fond de mon canapé.. Ça risque de pas mal le faire!
Bon sinon, j'ai pas trop suivi mais on a pas encore eu droit a un quelconque Visionage de la version 360 c'est ça?
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
quand tu parle d'une bière fraiche sur la table, tu parle juste de la cannette vide ?
The Dreadful Unit #16 ;)
, BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite,
J'aurais trop peur qu'il y ait des pétoires dans tous les coins vu comment vous êtes calés. :p
Après je ne cache pas que oui j'ai bien une EoTech et une ACOG dans mes placards, après sur quoi elles sont montées? Pas sur le sèche cheveux ça c'est certain =)
Pour en revenir au screens, moi ce qui m'impressionne le plus c'est vraiment la modélisation du batiment qui est radicalement différente. Tout comme la disposition des voiture sur le parking. Je ne m'attendais pas à de tel changements...
Edit: En tout cas sur un des duos de screens, le M4 au sol est en lévitation que ce soit sur PC ou PS3 ^^
Après je ne cache pas que oui j'ai bien une EoTech et une ACOG dans mes placards, après sur quoi elles sont montées? Pas sur le sèche cheveux ça c'est certain =)
C'est raté! :D
Turn 10 m'a tuer...
Rien n'est vrai, tout est permis.
Sérieux faut se calmer les gars, c'est du jeu vidéo hein, pas la guerre en Palestine...
Mon blog JV : http://alturl.com/6hzew
En ce qui me concerne, s'il me font un BF3 avec les graph de BC2, ça m'ira très bien.
Je veux juste plus de map, plus de joueur, plus de véhicule. Le reste est déjà très bien.
J'aimerais bien retrouver la plupart des racailles de ma :sites d'amis xboite sur la version PC, pour une fois. :o
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Ceci n'est pas une signature.
Aime coucher avec son sock monkey !!
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Aime coucher avec son sock monkey !!
Jeux pour 2011: Battlefield 3, Shift 2, Battlefield 3, Forza 4 et si me reste un peu de thune Battlefield 3 !
Uncharted 3 : Drake's Deception - 31/10/2011
D'ailleurs je ne comprends pas trop l'hypocrisie de dire "ouais mais on s'en fout des graphismes, l'essentiel c'est que ca soit fluide et jouable." Un jeu se fait remarquer parce qu'il est beau a tomber mais au final, on s'en fout des graphismes ?! Ben moi je m'en fous pas ! Je ne vais meme y jouer que pour ca. Parce que ce n'est qu'un jeu de guerre au final malheureusement.
Si ils ont modifié beaucoup de structures ainsi durant le jeu j'imagine pas le boulot...
pour les screens XXL^^ de la version PC, c'est juste bluffant !!!
Sur l'image dans le désert avec la colline en fond, bah la textures de celle-ci a un petit côté Ace Combat si tu vois ce que je veux dire :p. On en est pas encore au concept de textures très haute resolution dont parlais ID ^^. Sur une autre image en contre-plongée d'un gars avec un batiment derrière, la texture du batiment n'est pas non plus dans le ton du rendu général. Ce truc tout plat et pas très fin, ça fait un peu tache. Les images dans le métro, la texture carrelage n'est pas exceptionnelle non plus je trouve.
Justement tu parles des rayures sur le casques des persos. On est loin du même soucis de détail sur les décors. Sur la vidéo HD de la présentation du solo d'il y a quelques semaines, regarde la texture des murs quand les soldats passent les portes. On est pas loin du dégueulasse là. Ou la texture du mur où le gars se planque à l'ouverture de la fusillade sur le parking. Pas franchement Next Gen quoi.
Idem pour la mod'. Tout dans les persos, le reste est un peu coupé au couteau.
Pour la lumière, c'est surtout qu'elle a le syndrome de Mirror's Edge: il y a des zones complètement cramées et d'autres complètement sombres. L'abus de glare se fait pas mal ressentir aussi. Et puis toujours dans le trailer du solo, sur le parking, la fumée filtre le soleil de façon tout a fait surprenante :p.
Mais attention, la lumière est indéniablement le point fort de ce Battlefied. Je pinaille et je fais mon chieur là. J'ai d'ailleurs trouvé que, toujours sur ce trailer solo, le jeu perd énormément en charisme dès qu'on est pas dehors. Toute la séquence où le mec va désamorcer la bombe t'es pas à te dire "merde faudra un PC de la NASA pour faire tourner ça".
Reste que je ne sais pas à quel point le monde de Battlefield est ouvert donc ça reste une jugement purement graphique sans rapport avec la struture du jeu, et il apporte tout de même un tas d'autres features nouvelles. Je suis comme tout le monde impressionné. J'observe juste que les environnements c'est pas un truc de ouf et c'est dommage, je n'aurais pas opté pour ce déséquilibre là. Et quitte à faire des remarques, je glisse aussi que c'est surement pas la physique qui bouffe de la ressources :p. Entre les explosions -mal-scriptées et les bagnoles qui ne bougent pas d'un poil alors qu'une roquette vient de péter à 1m, il y a un petit côté figé qui doit simplifier le portage console du coup.
Crysis à l'époque m'avait plus impressionné, et surtout l'avancée me semblait plus homogène: textures, shader, distance d'affichage, moteur physique, rendu etc...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."