MadDemon @Driftwood: merci beaucoup 👌 (il y a 1 Jour)
Driftwood Rendez-vous aux alentours de 18h00 pour une couverture copieuse de Shadows (AC). (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @reneyvane: genre comme Sea og thieves ou Helldivers 2 sur Steam ? (il y a 1 Semaine)
reneyvane @face2papalocust: On ferait mieux dans discuter sur le forum et le topic PS5 ? (il y a 1 Semaine)
face2papalocust @reneyvane: et? Ils le font tous ça pratiquement en online. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"Zoey ?"
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Le paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.
moi qui pensait naïvement que les stress tests se faisaient avant la mise en vente...
Il réinvente toute la chronologie de finalisation d’un jeu
On fini le jeu en gros, on te le vend, on en profite pour prendre un peu de bon temps, on regarde ce qui merde et on commence à chercher le pourquoi du comment ca merde
Tout ca de façon dubitative parce que finalement c’est les rois de la programmation, doivent avoir eu du mal à accepter que finalement le souci ne venait pas des machines mais de leur saloperie de travail
Tien au passage hier premier retour au dash depuis des semaines, je dirais même que j’avais plus eu ca depuis mi décembre
Lancang c’est suivant les parties, je trouve que ca varie de fort lag a lag rageant mais acceptable en attendant
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
En fait: Second Assault pour Battlefield 4 sortira le 18 février pour les membres premium sur les autres plate-formes, et le 4 mars pour les autres.
PS: désolé pour le double post
je suppose qu'on aura le même sur next gen d'ici quelques jours
- Correction d’un problème où le fait d'apparaitre ou de changer de place pour passer au poste de tireur en seconde place dans un véhicule contre l'infanterie ou un char d'assaut pouvait générer un crash de l'application.
- Correction d'un problème de disparition du son en Match à Mort en équipe ou TDM (Màm Équipe) et en Match à Mort en escouade ou SQDM (Màm Escouade)
- Correction d'un problème en mode Désamoçage (Defuse) où le porteur de bombe était visible de manière permanente une fois qu'il avait pris la bombe
- Diminution de la fréquence avec laquelle la valeur de la santé de l’éliminateur affiche 0% dans la carte individuelle (affichage d’une santé de 0 % même si le soldat était avec une valeur bien plus élevée).
- Correction d’un mur invisible mal positionné au niveau des souterrains de Zavod 311 à l'endroit des blocs écrasés au sol.
- Correction d'un problème sonore où les sons des impacts de balles ne correspondaient pas au nombre d'impacts réels subis.
- Correction d'un problème en Conquête ou un message de "Match Nul" pouvait survenir à la fin d'une partie avec les deux équipes disposant du même nombre de ticket.
- Correction d'un bogue où le joueur pouvait crash en mode spectateur sur un véhicule.
- Correction d'un problème d'affichage pour les joueurs disposant de longs pseudos, ces derniers ne s'affichaient pas correctement sur le dogtag.
- Correction d'un problème de texture de terrain en liaison avec la qualité d'affichage de l'herbe au sol.
- Correction d'un problème lors duquel la vue du joueur pouvait se trouver à l'intérieur du soldat lorsque le parachute était déployé
- Correction d'un glitch associé au MAV avec lequel des joueurs pouvaient rejoindre des zones inaccessibles
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Bref un bon DLC, bien meilleur que l'insipide China Rising.
http://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/
Sur Golf d'Oman, en plus de la tempête de sable, tu peu faire s'effondrer la grue (celle pret du point C je crois).
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Franchement je trouve ca débile parce que: on a déjà pratiquement tout débloqué et si ce n’est pas fait ca gâche un peu une des raisons de changer d'arme pour progresser et débloquer l'armement
Mais bon bref ca se passe en deux parties
Du 18 au 25/2 nous débloquerons tous le kit armes de poing
Si on est premium on débloque en plus le kit DMR's
Du 25/2 au 4/3 nous débloquerons tous le kit grenades
Et si premium on débloque en plus le kit shotguns
Pour débloquer tout ca il faut passer par le store du jeu
Bon sinon moi c'est quand ils veulent pour nous sortir le patch définitif qui rendra le jeu enfin correct et limitera le lag sur les serveurs
Ok j’exagère un peu, ca ne n’empêche pas de passer du bon temps sur le jeu, mais c’est parfois bien rageant sur certaines parties
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tu peux équipé toutes les classes avec
tu as le SKS, MK11, SVD, M39 ... dans cette catégorie
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personne ne connaîtrais un bon plan pour choper le prenium pas trop chère d'ailleurs ?
- Correction d'un problème de plantage du jeu, dans certaines circonstances, lors de l'apparition au poste de tireur de char/VCI ou de changement de position vers ce poste
- Correction de l'absence de son en Match à mort en équipe/escouade
- Correction d'un problème qui permettait de repérer en permanence le porteur de bombe en mode Désamorçage
- Correction du taux d'affichage incorrect, sur la carte individuelle, de la santé à zéro alors que l'ennemi est clairement en vie
- Correction d'un mur invisible présent à tort dans l'une des conduites en béton abattues de Zavod 311
- Correction d'un problème de décalage entre les bruits d'impacts de balle et le nombre réel d'impacts, ce qui amenait les joueurs à estimer qu'ils avaient été éliminés trop rapidement.
- Correction de l'absence d'affichage de message d'égalité à la fin d'une manche de type Conquête, alors que les deux équipes comptent le même nombre de tickets
- Correction du défaut de défilement des longs ID sur les plaques
- Correction de l'absence de phénomènes physiques liés à l'herbe sur le terrain
- Correction d'un problème de positionnement de la caméra du joueur à l'intérieur du joueur lors d'une apparition en parachute
- Correction d'une faille du micro-drone qui permettait aux joueurs d'atteindre divers lieux hors de la carte
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abusé
Pour les patchs, vivement le prochain sur PC, personnellement je ne peux jouer que sur la moitié des maps depuis le dernier patch à cause d'un bug bien pourri (freeze d'image + son en boucle).
Ca devient vraiment lassant ces patchs qui cassent plus de chose qu'ils n'en corrigent (sur PC du moins)...
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.2 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
Notes de la mise à jour :
- Correction du crash dit de "la boucle son", problème qui figeait l'écran
- Correction d'un problème empêchant parfois les joueurs de tirer dans la position "gunner" dans un véhicule
- Correction de l'icône du "headshot" qui s'affichait incorrectement dans certaines situations
- Améliorations globales de stabilité du jeu
Notes de la mise à jour du 25 février
- Correction d'un problème de plantage du jeu, dans certaines circonstances, lors de l'apparition au poste de tireur de char/VCI ou de changement de position vers ce poste
- Correction d'un plantage qui pouvait se produit lors de la déconnexion en tant qu'utilisateur actif.
- Correction de l'absence de son en Match à mort en équipe/escouade
- Correction d'un problème qui permettait de repérer en permanence le porteur de bombe en mode Désamorçage
- Correction du taux d'affichage incorrect, sur la carte individuelle, de la santé à zéro alors que l'ennemi est clairement en vie
- Correction d'un mur invisible présent à tort dans l'une des conduites en béton abattues de Zavod 311
- Correction d'un problème de décalage entre les bruits d'impacts de balle et le nombre réel d'impacts, ce qui amenait les joueurs à estimer qu'ils avaient été éliminés trop rapidement.
- Correction de l'absence d'affichage de message d'égalité à la fin d'une manche de type Conquête, alors que les deux équipes comptent le même nombre de tickets
- Correction du défaut de défilement des longs ID sur les plaques
- Correction de l'absence de phénomènes physiques liés à l'herbe sur le terrain
- Correction d'un problème de positionnement de la caméra du joueur à l'intérieur du joueur lors d'une apparition en parachute
- Correction d'une faille du micro-drone qui permettait aux joueurs d'atteindre divers lieux hors de la carte
Vraiment mauvais DICE sur ce BF4 !
Team Ninja Forever !