Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
"Zoey ?"
1) Télécharger ceci : http://www.autohotkey.com/download/Auto ... nstall.exe
2) Installer le logiciel que vous venez de télécharger
3) Créer un document texte sur votre bureau par exemple
4) Ouvrez le et copie ceci :
#IfWinActive
w::z
s::s
a::q
d::d
MButton::g
x::w
q::f
XButton1::r
y::j
u::l
m::,
<::v
^!n::
IfWinExist Untitled - Notepad
WinActivate
else
Run Notepad
return
Ce qui est en rouge n'est pas à modifier
Par contre, ce qui est en vert, c'est ce que vous devez modifier
Par exemple ce script me permet de recharger avec le bouton sur le côté de la souris, il me permet de me déplacer avec les touches w,s,a,d. Il me permet également de jeter une grenade avec le clic sur le bouton molette de la souris. Il me permet aussi de mettre des coup de cut avec la touche q. Je peux aussi m'allonger au sol grâce à la touche x. Pour parler à mon équipe, je dois appuyer sur la touche t. Pour parler uniquement à mon squad, je dois appuyer sur la touche u. Pour afficher la carte en grand, je dois appuyer sur la touche m. Pour changer le mode de tir, la touche par défaut était v, je l'ai modifié par la touche < qui se situe entre la touche majuscule et la touche ctrl. Je n'ai pas changer la touche pour afficher le tableau des scores également qui est la touche tabulation par défaut. Pareille pour la touche sauter qui est par défaut la touche espace, je ne l'ai pas modifiée. Même chose pour la touche s'accroupir, je ne l'ai pas modifié, par défaut, c'est la touche ctrl. Pour tirer, clic gauche de la souris, pour viser clic droit de la souris, je n'ai pas modifier ces 2 touches. Donc pour résumé, toutes les touches que je n'ai pas modifier ne figure pas dans le script.
Dans tous les cas il faut mettre d'abord : la touche que l'on souhaite :: touche par défaut.
5) Enregistrer ce fichier texte, nommé le touche.txt par exemple ou script.txt peu importe puis changer l'extention .txt par .ahk
6) Ouvrez maintenant le logiciel que vous avez installez préalablement
7) Dans source, choisissez votre fichier .ahk
8) Dans destination, choisissez le bureau par exemple et donné un nom à votre fichier, touche ou script par exemple
9) Cliquez sur Convert
10) Un nouveau fichier vient d'être créé sur votre bureau, c'est un fichier .exe
11) Avant de lancer le jeu, pour que vos touches soit prises en compte double cliquez sur le fichier .exe de votre bureau
12) Lancer maintenant votre jeu depuis origin
13) Enjoy, vos touches fonctionnent.
Attention, une fois que vous aurez terminez de jouer, n'oubliez pas de virer le script, sinon votre clavier va devenir fou, les touches seront inversées sous windows etc ...
Pour cela, faite ctrl+alt+supr puis supprimer le processus qui correspond à votre script.exe ou touche.exe
Puis lorsque vous allez relancer le jeu, lancer d'abord le script.exe puis lancer le jeu.
Time to nut up or shut up.
Time to nut up or shut up.
Enfin bon c'était quand même sympa et ca tourne nickel avec ma configue je pense pas que j'aurais besoin de changer grand chose pour la version finale.
Par contre j'espère que cette map ne sera pas comme ça dans le jeu ou alors que ca soit la plus petite parce que je l'ai trouvé à chier.:s
Lors de l’annonce de ses résultats trimestriels, EA s’est réjouit des précommandes Battlefield 3 qui sont déjà dix fois supérieures à celles de BFBC2. Ce dernier vient d’ailleurs de passer le cap des neuf millions d’exemplaires vendus.
Pour en revenir à BF3, vous trouverez sur le blog officiel une FAQ consacrée au système de distribution des clefs permettant de tester la version alpha du jeu jusqu’au 1er août. Inutile d’y prêter attention : le support d’EA a admis que ces clefs étaient distribuées de façon parfaitement aléatoire : certaines personnes qui jouent à BFBC2 sur console et qui ne sont pas abonnés à la newsletter ont reçu des clefs pour tester l’alpha sur PC. Si vous n’avez toujours pas reçu de mail, essayez tout de même de passer par cette URL : peut-être que votre invitation a été filtrée par votre site anti spam.
Toujours à propos de l’alpha, voici un petit résumé de tout ce que nos membres ayant violé le NDA nous ont révélé : la carte de la bêta (Metro) se joue en rush à 16 joueurs par équipe. Dans ce format, elle ne semble pas très équilibrée : les attaquants parviennent rarement à capturer la première zone, et quasiment jamais à passer la seconde. Il y en a pourtant quatre en tout. Le système de spawn n’est probablement pas définitif : pour l’instant on a du mal à comprendre sous quelle condition on peut spawner sur un coéquipier et les squads sont créés aléatoirement.
La plupart des armes possèdent plusieurs modes de tir : coup par coup, rafale de trois et rafale longue. Les armes font plus mal que dans BFBC2, mais le spread est également plus important : vous aurez donc tout intérêt à tirer en coup par coup avec votre fusil d’assaut si vous voulez abattre un ennemi à longue distance. Le snipe est plus difficile à utiliser, car le viseur bouge pas mal si vous ne retenez pas votre respiration. En fait, à part si vous tirez avec une mitrailleuse en déployant son trépied, vous aurez plus de mal à maitriser votre arme que dans BFBC2, mais elle fera plus de dommages. Quant au couteau, il est moins efface que dans BFBC2, car plus lent à utiliser. D’une façon général, le jeu est plus tactique que BFBC2 et il est déconseillé de courir dans tous les sens en espérant passer entre les balles des ennemis pour les massacrer en CQB. L’alpha ne propose pas toutes les armes, mais on peut déjà confirmer la présence du C4 et des mines Claymore.
Contrairement à ce qu’on pensait, le défibrillateur est très rapide à utiliser. Par contre, la personne réanimée met plus de temps à se relever et, si elle accepte d’être remise sur pied, reste très vulnérable durant l’opération. Notez également que les personnes au sol survivent moins longtemps et respawnent plus vite une fois mortes. Entre les temps de respawn réduit et les difficultés à spawner sur son squad, on peut comprendre pourquoi les attaquants ont tant de mal à progresser. En ce qui concerne les tirs de suppression, leur effet sur la cible reste assez discret. Le 3DSpoting est plus que jamais de la partie. Pas mal de joueurs demandent à ce qu’il soit rendu moins puissant sur les forums officiels de l’alpha test et DICE y réfléchit…
L’alpha tourne dans un mode graphique un peu bâtard : impossible de juger de la qualité des graphismes actuellement. Pour l’instant, le jeu demande un peu plus de puissance que BFBC2, mais rien d’insurmontable pour une config correcte. Si votre PC fait tourner BFBC2, il devrait s’en sortir sur BF3. N’oubliez pas que tout ceci concerne la version alpha et que le jeu est loin d’être terminé : une bonne partie des réglages et des optimisations se font lors des derniers mois de développement.
Pour conclure, un petit mot sur la version console du jeu : elle sera limitée à 24 joueurs maximum, contre 64 sur PC, et les cartes seront donc un peu plus compactes. DICE était forcé de faire des sacrifices et plutôt que de rendre le jeu tout moche ou de virer les véhicules et l’environnement destructible, ils ont préféré limiter le nombre de joueurs et la taille des cartes.
The Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry3
le producteur exécutif Patrick Bach, confitrme qu'il faudra bien un pass pour jouer en ligne
celui ci sera fourni avec toute version de BF3 neuf
et donc il faudra en acheter un si on a le jeu en occassion
The Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry3
The Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry3
Ça incite trop la campe " faite le boulot pour moi, et moi derrière mon buisson j'amasse les médailles et les honneurs"
Franchement je veux bien que notre position soit affiché un temps sur la mini carte.
Mais avoir un symbole au dessus de la tête pendant 10 secondes après avoir été aperçu 1/100 ème de millisecondes ça fou les boules.
Le pire c'est que même si la personne ne te voit pas elle peu te 3dspotter tant que tu est dans son viseur .
On aura donc vite compris que balayer l’écran avec la fonction 3D spotting deviendra une priorité pour remporter la partie.
Tout le monde va se planquer pour ne pas se faire "spotter". Rien de tel pour niquer une partie ...
Plus besoin de cheater Dice à trouver la solution le "3Dspotting" available only for pre order :/
Planquez vous derrière un buisson puis shooter les symboles de couleur ...
Non vous ne deviendrez pas un pro de tetris ou autre. Mais un as de BF3!!!
Passionnant non !?
http://www.youtube.com/watch?v=7e_cLfMjsQk
Pas grave de toute façon je serais dans la salle des hommes , les vrais en mod-hardcore :)
j’espère juste que certains types de match ne seront pas exclusif au mod normal :/
____
" Si Ben laden est un bon musulman, il devrait faire le ramadan toute l'année..."
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
"TDU 2 DRIFT: http://youtu.be/TV5z134czg4?hd=1 "
The Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry3
Pour avoir un semblant de stratégie il te faut obligatoirement réduire les dégats des armes et donc de t'éloigner un peu de la réalité (ce qui est pas plus mal pour certains ahem) et donc qui va demander un peu plus de 'skill' car il va falloir maintenant viser.
Justement c'est ce que je reproche à ce BF3, des armes beaucoup trop puissantes alliées avec un Net code qui me fait juste gerber du coup pas vraiment possible d'avoir un teamplay efficace, c'est du run and gun. Donc en plus si on rajoute à ça le problème du 3D spot (qui sera forcement en option sur les serveurs donc c'est finalement un faux problème) etc ... ça rends un jeu avec un gameplay a gerber pour l'instant mais en tout cas niveau graphisme (mon dieu courir dans la dernière zone de la carte sur Paris c'est juste à couper le souffle) et le son c'est vraiment au top.
Donc j'attends la béta avant d'avoir un avis définitif mais c'est comme se prendre un coup de couteau dans le dos pour moi (bien que c'est qu'une alpha blabla j'ai encore envie d'y croire ^^).
Effectivement ca fait tache enfin sur cette carte de toute maniére c'est pas bien dur c'est uniquement devant que ca se passe pas la peine spoter l'ennemis.
En espérant pas mal de réglage pour choisir ces serveurs.
Et puis pareille que Lordy je ne trouve pas le mode Hardcore si hardcore ca serait même plutot le contraire.:/
Pour avoir un semblant de stratégie il te faut obligatoirement réduire les dégats des armes et donc de t'éloigner un peu de la réalité (ce qui est pas plus mal pour certains ahem) et donc qui va demander un peu plus de 'skill' car il va falloir maintenant viser.
"tu tires et t'es sur de tuer" ben putain, t'es bon toi :D et même en tirant en l'air ?
Et donc dans la vraie vie, les balles font pas mal, et rendent les guerres et autres affrontements plus stratégique ? ou alors justement elles font trop mal et c'est de la boucherie ?
et dans ton roman ma phrase préférée...
"il va falloir maintenant viser" no comment j'pense ?
quand j'pense que tu joues pc en plus, sidérant
Bf:bc 2
Crysis 2
Modern Warfare 2
Mortal Kombat
Perso niveau challenge je trouve ça moins bon par contre oui change pas grand chose dans la stratégie quoique si un peu en hardcore la campe et la meilleur solution...
Sinon donc, plus les armes sont puissantes moins tu a besoin de viser vu que l'autre joueur n'a aucune possibilité de riposter. Si par contre faut un demi chargeur (j'abuse un peu c'est pour essayer de me faire comprendre) la tu aura besoin de viser correctement car l'autre en face aura le temps de riposter.
D'ou un mode hardcore plus facile que le mode de base, sur BF3 c'est juste l'enfer (pas que pour ca biensur).
J'espere etre plus clair et que tu vois ou je veux en venir et pas de commentaire sur le 'tu joues sur pc' ce qui en dit long. Et 'dans la vraie vie' ba je ne sais pas on est dans un jeu vidéo donc limite c'est hors sujet.
Car pour moi le mode Hardcore sur MOH est d'après moi loin d’être pour les petites filles!
Pour BBC2 je ne sais plus (désinstallé depuis belle lurette) mais j'imagine que c'est le même principe. Un peu comme pour les call of duty et MOH.
Dans MOH, COD en mod Hardcore si tu prend une balle ou deux dans la jambe tu ne crève pas directement mais tu verras rouge jusqu’à ta mort prochaine.
Alors quand mod normal un mec qui te visera pourtant correctement devra vider un demi chargeur pour t'abattre et ça même si tu est exposé comme un lapin dans un champ!
Le problème c'est que celui qui aura déjà pris 6 balles dans le corps, il aura à peine commencé à voir rouge qu'il aura le temps de déguerpir avant même que tu n'ai eu le temps de vider ton chargeur ^^.
Dans la réalité c'est pas comme ça du tout .
C'est d’ailleurs pour cela et à mon avis quelque soit le jeu MOH, BBC2
,COD que l'on trouve les meilleurs ratio en mode normal.
T'imagine quand même pas que j'ai fait un 28/0 sur call of en mod hardcore ^^.
Sur tout les autres jeux BBC2 et MOH mes plus beau ratio je les ai toujours fait en mod normal.
C'est pas compliqué tu fait une série de 8 frag le dernier t'a quand même vidé un demi chargeur, tu vois rouge. Qu'est ce que tu fais ?
Tu vas vite te mettre à l’abri pour reprendre ta vie à 100% et t'y retourne pour Fragger à nouveau ;)
En mode hardcore tu tente de faire la même, mais arrivé au 5 ou 6 ème tu as vite compris ta douleur et vas te terrer dans un trou avec un pou à 160 en priant le seigneur que personne ne vienne t'achever car là ta vie ne remonte pas ^^
Et la ou je ne te rejoint pas trop c'est sur ton idée que peu être une stratégie de combat !? Les dégâts des armes certes c'est important. Mais le plus important pour moi reste ta façon de te déplacer sur la map.
Anticipation, furtivité et rapidité sont pour moi bien plus important ;)
Suffit de mettre une personne âgé avec un calibre 50 face à un soldat expérimenté seulement équipé d'un glock ou autres armes de poing et
pour le coup je mise tout mon fric sur le glock .
sauf si c'est chuck norris avec le calibre 50 ^^
____
" Si Ben laden est un bon musulman, il devrait faire le ramadan toute l'année..."
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
"TDU 2 DRIFT: http://youtu.be/TV5z134czg4?hd=1 "
Le mode hardcore donne beaucoup plus d'importance à l'individualité et un Battlefield ne se joue pas du tout de cette façon c'est justement le contraire : être dépendant des autres (exemple tout con, la caisse de soin du medic a beaucoup moins d'impact qu'en mode normal et c'est toute la base du jeu finalement qui est comme cela ... jespere que tu comprends mieux ce que je veux dire quand je parle de stratégie limitée en HC), en faite ce mode a été intégré sur BBC pour attirer les joueurs de COD.
Et ça confirme bien mon expérience du mode Hardcore de BBC2 (uniquement de BBC2 je ne parle pas des autres jeux qui sont justement plus adaptés), des ratios surréalistes qui n'ont aucun intéret (je tape souvent dans le 1xx/x sur mes maigres parties en hardcore sur ps3 ) des parties expédiés par seulement 2 joueurs contre 12 etc ... chose complètement impossible en mode normal et c'est pour moi la seule façon de jouer véritablement à un battlefield le mode Hardcore c'est pour les pyjamas en mal de devenir (je déconne biensur pour ceux qui n'ont pas compris ou je voulais en venir :p).
Et pour l'instant BF3 (j'en reviens au topic) est justement orienté sur un MoH / Cod donc vivement cette béta pour se faire une vraie idée.
sorry, je suis 100% d'accord avec toi qu'un BF se joue en équipe et non en individuel mais hélas il n'est que trop rarement possible de jouer comme ca
du coup je me la joue perso et si je vois que je peu aider je le fait
le souci c'est que souvent y a trop de môme sur la carte
après le mode hardcore pour les petites filles, j'ai comme un doute
je suis certainement pas le meilleur des joueurs, mais je ne joue plus si possible qu’exclusivement en hardcore depuis que ce mode est apparut sur CoD4 et ensuite sur les autres titres
y a bien des petites filles sur ce mode, mais c’est ceux qui passe les 5min de partie planqué dans un bug ou spot improbable sans en bouger, ou encore attende dans un coin qu’un joueur passe devant eux pour le tuer
alors ok il est débile sur ce mode de courir comme un lapin au milieu d’un champ mais il est tout à fait possible de bouger sans imiter la limasse
je rejoins shark971, sur le fait qu’un mode harcode ne veut pas dire 1 balle tu es mort
y a bien un beau tire a la tête qui fait ca et quelque snipe mais le reste des armes demande une bonne précision aussi pour tuer rapidement un adversaire
alors que toi tu préfère le mode classic soit, ca défoule, mais moi aussi j’aime retrouver dans un FPS l’adrénaline qu’on peu ressentir quand ca vie est en jeu ainsi qu’une cohérence relative sur les dégâts que peu faire une arme
The Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry3
Sinon donc, plus les armes sont puissantes moins tu a besoin de viser vu que l'autre joueur n'a aucune possibilité de riposter. Si par contre faut un demi chargeur (j'abuse un peu c'est pour essayer de me faire comprendre) la tu aura besoin de viser correctement car l'autre en face aura le temps de riposter.
Et pour en revenir au topic :D Le fait que les balles soient puissantes apprend au joueurs à se positionner correctement et ça renforce le teamplay (car en mode normal, tu n'as pas besoin de medic, juste de bonne jambe...) bien sur ça limite les rush en plein milieu d'un champ sans aucune couverture ou seuls les excellents joueurs sachant viser s'en sorte...
Et 'dans la vraie vie' ba je ne sais pas on est dans un jeu vidéo donc limite c'est hors sujet.
Bf:bc 2
Crysis 2
Modern Warfare 2
Mortal Kombat
Merci les gens
Swissyde.com
@Cracra : Je suis d'accord que la plupart des parties les joueurs ne jouent pas le jeu et font n'importe quoi, on est sur console il n'y a pas que des joueurs matures loin de là et donc tu préfères te la jouer solo (que je comprends très bien je l'ai fait le temps d'avoir une squad fixe) et voila pourquoi le mode hardcore est plus adapté pour toi. Tu verra tres vite si tu joue toujours avec les même amis dans ton équipe vous allez switch logiquement sur un mode normal au bout d'un moment.
@Eloniss : c'est dur de garder son calme quand un mec essaye de foutre la merde d'un jeu qu'il a surement découvert il y a 2 mois mais bon je ne voulais pas être grossier, je répète donc quand je dis le mode hardcore c'est pour les petites filles c'est pour plaisanter les gars, c'est juste que Battlefield n'a pas été créé autour de ce mode et qu'il a juste été rajouté pour attirer une autre audience. Voila si vous êtes pas d'accord bein vous avez le droit xO
Nan sérieusement je ne joue plus à BBC2 depuis pas mal de temps et dans ma liste d'amis steam plus personne n'y jouent non plus.
Mais j'arrive à comprendre ton point de vue Lordy.
En équipe je peu comprendre que ce soit plus accessible et peu être plus fun car tu peu désigner les cibles, le radar est actif, ton squad à moins de chance de crever sachant quand mode normale il faut au final 1 chargeur pour 2 joueurs.
Donc les deux autres non plus qu'a faire le reste, éliminer l'ennemi et réanimer les coéquipiers.
Mais tout ceci n'est possible que si le squad jouent du début de la partie jusqu’à la fin de façon plus ou moins coordonné et bien sur sans oublier de communiquer.
Mais cracra à raison quand il dit que dans les FPS très peu de gens jouent réellement en team play.
D'ailleurs personnes ne parlent à part pour sortir des jurons ^^
Pour le moment ils n'est pas sorti mais il y à tout de même une vidéo de l'alpha qui me fait peur.
Apparemment en mode normal avec ce foutu 3Dspotting mal optimisé :/
http://www.youtube.com/watch?v=7e_cLfMjsQk
____
" Si Ben laden est un bon musulman, il devrait faire le ramadan toute l'année..."
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
"TDU 2 DRIFT: http://youtu.be/TV5z134czg4?hd=1 "