FreeKill
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Since 7059 Days
infos

le solo sera bouclé en environ 6H, c'est court tres court meme.
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6739 Days
Comme Dice je dirais "vaut mieux 6 heures explosive que 12 heures moyennes".
Pis c'est comme les cod et bf d'avant, pas vraiment surprenant.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

piT2 - Pierre Richard
piT2
Since 7093 Days
Le solo, mouai, sur BFBC 2 multi,je suis à 245h 06m 13s de jeu, 12 893 frags et toujours pas level 50 ;) ( 41 )
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http://aurelsea.blogspot.com/view/snapshot

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CraCra
CraCra
Since 7836 Days
Bah oui va falloir que les gens se le foute en tête , des CoD, BF et consort c’est multi avec un bonus solo
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The Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian

face2papalocust
face2papalocust
Since 6665 Days
Et c'est mieux comme ça d'ailleurs.
Pour ce Bf3 je suis sur que je ne vais même lancer le solo,ça sera direct sur le multi.:D
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Havocks
Havocks
Since 6665 Days
Surtout BF... BF c’était un jeu multi et uniquement multi sur le quel ils on greffé un solo pour les version consoles.
Pour CoD, c'est différent pour moi; au début ils mettaient surtout l'accent sur leur solo (avec réalisation hollywoodienne et tout et tout).
Aujourd'hui, c'est toujours pareil, je m'attend toujours a un solo convenable sur CoD alors que BF, je m'en fou pas mal.
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FreeKill
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Since 7059 Days
c'est ce que je trouve dommage, a part monter en level y a rien au bout d'un moment, le mieux aurait été de repartir tout sur les 40 premier niveau, pas nous faire comme cod ou tu debloque l'AK juste a la fin et tout recommencer dans je sais qu'elle mode et cela plusieurs fois en plus.

je suis pas sur de lancer le solo de BF3, mais 6H c'est juste juste et peut etre pas assez pour certain etant plus porte solo que multi. ca serait dommage de ce couper des ventes a cause d'un solo un poil court.
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Havocks
Havocks
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Petit montage "non officiel" plutot pas mal :
http://www.youtube.com/watch?v=cEhf92zDreU
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bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7628 Days
Beuhar ! C'est la guerre ! ^^
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Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

Delorean
Delorean
Since 6769 Days
Une question,lequel sera le plus beau?
-Battelfield 3
ou
-Le prochain Call Of Duty?
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"Delorean DMC-12 et Forza Motorsport 4"

FreeKill
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Since 7059 Days
infos vehicules:

La série des Battlefield a toujours su trouver le juste équilibre entre les combats d’infanterie et les combats à bord de véhicules. Battlefield 3 ne déroge bien évidemment pas à la règle. Lisez cet article pour découvrir le système de personnalisation des véhicules et les mécaniques de jeu avancées qui vont révolutionner notre façon de jouer.

Comme vous pouvez le voir dans notre trailer Caspian Border, les cieux de Battlefield 3 seront non seulement troublés par des hélicoptères, mais aussi par des chasseurs et des jets. Que vous vouliez transporter vos troupes rapidement en plein cœur de la bataille ou vous lancer dans d’intenses combats entre avions de chasse, ou encore vous débarrasser de chars ennemis avec des missiles à guidage laser, vous trouverez dans Battlefield 3 le véhicule qu’il vous faut pour mener à bien votre mission.

Avec plus de 20 véhicules à piloter en multijoueur répartis sur plus 12 classes, vous ne manquerez pas de trouver votre véhicule préféré sur terre ou dans les airs. Parmi les classes de véhicules, on retrouve des transports blindés, des véhicules de combat d’infanterie, des chars de combat, des hélicoptères de reconnaissance, des hélicoptères d’attaque, des chasseurs et des jets. Quel que soit votre choix, vous avez la possibilité de personnaliser chaque véhicule dans Battlefield 3 afin qu’il convienne à votre style de jeu, à la carte sélectionnée et à la situation.

Une personnalisation plus approfondie, plus variée et plus tactique.

La personnalisation des véhicules est plus approfondie, plus variée et plus tactique que dans les précédents opus de la série des Battlefield. Avec plus de 80 améliorations de spécialisation à débloquer pour l’ensemble des classes de véhicules, vous avez tout loisir de personnaliser vos véhicules comme bon vous semble. Chaque classe personnalisable possède trois emplacements pouvant accueillir un accessoire à débloquer dans le jeu : un emplacement d’arme secondaire, un emplacement de gadget et un emplacement d’amélioration. Au fur et à mesure que vous éliminez des cibles avec une classe de véhicule en particulier, vous débloquez des améliorations de spécialisation pour cette classe de véhicule.

La personnalisation des véhicules dans Battlefield est aussi poussée et tactique que la personnalisation des armes que l’on vous a décrite dans ce blog la semaine dernière. Pour chacun des choix que vous faites lorsque vous personnalisez un véhicule, vous améliorez une caractéristique du véhicule au détriment d’une autre. Pour l’arme secondaire du chasseur russe, vous préférez opter pour des missiles anti-aériens afin de mieux neutraliser l’ennemi dans les airs, ou bien pour des missiles air-sol guidés par laser pour anéantir les chars ennemis au sol ? Voulez-vous l’équiper de leurres infrarouges pour éviter les missiles, ou plutôt tenter l’extincteur au cas où vous seriez touché ?


Notre guerre de véhicules la plus dynamique à ce jour.

Nous tenons à ce que les combats à bord de véhicules dans Battlefield 3 soient encore plus dynamiques qu’avant. C’est pourquoi nous proposons deux nouveaux concepts tactiques qui affectent la façon dont les véhicules sont endommagés et réparés.

Imaginez par exemple que votre char soit touché par un lance-roquettes dans Battlefield 3. En tant que commandant du char, c’est à vous d’évaluer sans plus attendre la situation et de prendre une décision : continuer vers votre objectif peu importe les dégâts, ou abandonner la mission et tenter de quitter les lieux ? Si vous vous retirez du combat pour vous mettre en lieu sûr, cela permettra au char de récupérer, c’est-à-dire de s’auto-réparer, de la même manière que vos soldats soignent leurs blessures quand ils restent à couvert suffisamment longtemps.

C’est une nouvelle fonctionnalité dans Battlefield 3 grâce à laquelle les véhicules faiblement endommagés se réparent après un certain laps de temps passé loin du feu ennemi. Cela signifie que le conducteur qui sait garder son sang-froid et s’adapter à n’importe quelle situation saura garder son véhicule opérationnel plus longtemps. C’est notre façon de donner aux non-ingénieurs une chance de combattre à bord de véhicule sans trop de handicaps.

Au-delà d’un certain seuil de dégâts, les véhicules ne peuvent toutefois pas se réparer seuls. Et lorsque votre véhicule est lourdement endommagé, vous vous retrouvez en plein combat avec un véhicule neutralisé, de quoi provoquer une belle montée d’adrénaline ! Dans le cas d’un char, cela ralentit considérablement votre allure. Le feu et la fumée indiquent que le véhicule a cruellement besoin de réparations manuelles et qu’il risque d’exploser à tout moment. Mais voici toute la beauté du nouveau système : bien que le véhicule soit neutralisé, ses armes continuent à fonctionner… de quoi relancer le combat dans les deux camps !

Des changements ingénieux.

Les notions de véhicule neutralisé, d’auto-réparations et de réparations manuelles se complètent à merveille pour enrichir le multijoueur. Pour réparer un véhicule neutralisé, vous n’avez plus besoin de lui courir après. D’une certaine façon, les outils de réparation sont comme les défibrillateurs, ramenant dans le combat un véhicule qui a frôlé la casse. Par ailleurs, le fait que les véhicules puissent, dans une certaine limite, se réparer eux-mêmes confère aux non-ingénieurs plus de chances de mener à bien leur combat à bord d’un véhicule. Toutefois, rien ne vaut une escouade de soldats bien entraînés au sein de laquelle les ingénieurs aident à maintenir les véhicules de combat opérationnels.

Le nouveau système de personnalisation des véhicules et les améliorations apportées au gameplay dans Battlefield 3 sont des changements de jeu ingénieux. Si l’on ajoute à cela, notre formule pierre/papier/ciseaux qui a déjà fait ses preuves, on obtient l’expérience de guerre en ligne la plus dynamique et la plus palpitante à ce jour.
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6665 Days
Franchement c'est n'importe quoi le systéme d'auto-réparations je pensais pas qu'ils iraient jusqu'au bout de leur idée.
Je crois que le Bf que j'attendais ne sera pas celui là finalement ils y a pas mal de chose qui me mettent la gerbe.
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Havocks
Havocks
Since 6665 Days
Oui, c'est complétement con ce système de réparation...
Si l'inge peut réparer son véhicule en 1s et si, en plus, le véhicule peu se réparer tout seul.. le combo inge+véhicule vas etre immortel :/
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FreeKill
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Since 7059 Days
de memoire de ce que j'ai pu lire a droite a gauche la reparation auto est tres lente
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lordY
lordY
Since 5773 Days
Non mais de toute façon avec l'immobilisation du véhicule faut pas croire que vous allez pouvoir vous barrer et attendre la réparation auto comme ça. Peut être sur les véhicules secondaires qui servent à rien mais genre tank et compagnie une fois immobilisé c'est juste un véhicule condamné ^^
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CraCra
CraCra
Since 7836 Days
Sur un tres bon PC je parie tout sur BF
Sur console difficile encore à dire

Après si tu achète sur console, ca me semble être un critère de choix un peu bête ( sans vouloir te vexer) si tu ne peux (ou veux) en prendre que un des deux
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The Dreadful Unit #16 ;)
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7499 Days
Sur console je paris sur BF aussi. ^^
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CraCra
CraCra
Since 7836 Days
peut être, enfin perso le graphisme aide mais fait pas tout
et pour pas avoir de souci j'ai préco les deux ^^

de toute facon tous les 3-4 semaines j'aime bien changer sinon les Maps gavent à la longue
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The Dreadful Unit #16 ;)
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bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7628 Days
Moi, je trouve ces deux séries assez complémentaires, compte tenu des différence de gameplay.
Elles s'accordent bien ensemble, pour moi.
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DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Since 7317 Days
C'est pas peut etre c'est sur, BF3 sur console met une mandale à COD, ce dernier se traine le meme moteur depuis 4 ans, rien que BFBC2 est plus beau je trouve que les COD, j'adore l'éclairage de Dice alors je te parle meme pas de BF3, le Frosbite 2 écrase COD facilement et d'ailleurs dans la preview GK de la version PS3 c'est dit clairement : BF console meme si bien sur et logiquement impressionne moins que sur PC ecrase la concurrence graphiquement. C'est à peu pres la phrase de la conclusion de leur preview.

Le Frosbite2 est un monstre, c'est meme un moteur nex gen en fait, sur console il est bridé et ne donnera sa réelle patate que sur les consoles nex gen.
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Turn 10 m'a tuer...

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7779 Days
C'est marrant, j'ai joué à la même version PS3 que GK et je n'ai rien vu d'autre que COD ne pourrait pas faire sur le niveau disponible : aucune destruction du décor possible, animations similaires, idem pour la modélisation globale. En plus, le jeu ne tourne pas à 60 fps. Alors, je ne dis pas qu'au final, le jeu ne sera pas plus impressionnant qu'un COD (ça serait bien triste avec tout le foin fait autour), mais, clairement, en se basant sur la démo présentée à la GC, parler de monstre technique jamais vu avant sur consoles, c'est juste n'importe quoi.
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

shark971
shark971
Since 6912 Days
Posted by lordY
Non mais de toute façon avec l'immobilisation du véhicule faut pas croire que vous allez pouvoir vous barrer et attendre la réparation auto comme ça. Peut être sur les véhicules secondaires qui servent à rien mais genre tank et compagnie une fois immobilisé c'est juste un véhicule condamné ^^
C'est claire ! Faut pas oublier l'appuie aérien possible avec le soutien des hélicos , le CAS des avions de chasse couplé d'une bonne organisation des escouades et les véhicules n'auront plus grand chose à dire.
Sinon dans les vidéos que l'on à pu voir, par exemple la carte métro. Je n'ai moi non plus pas vu de destruction mise à part qu'une fois la position extérieur prise un missile scripté viens ouvrir une brèche dans le sol ce qui donne accès au métro.
Après certaines cartes comme celle du métro ce rapprochera plus d'un call of (avec de vrai spwan)ou plutot MOH. Tandis que pour la map caspian border ben là l'approche du gameplay sera complétement différent par rapport à call of ou MOH.
Le gameplay sur les map tel que caspian border prendra tout son sens sur pc ne serait que par la possibilité du nombre de joueur.
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____
" Si Ben laden est un bon musulman, il devrait faire le ramadan toute l'année..."

"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"

"TDU 2 DRIFT: http://youtu.be/TV5z134czg4?hd=1 "

piT2 - Pierre Richard
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Since 7093 Days
Au pire pour les mes-contents, ce sera certainement comme dans BFBC2, en mode hardcore, pas de réparation ou régénération auto.
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