lordY
lordY
Since 5777 Days
Je sais pas ou t'a vu ça mais il y a rien du tout demain xO ?
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chris_lo
chris_lo
Since 6156 Days
Posted by SanglierPuceau
Tu peux nous fournir la source s'il te plait?
ici par exemple :
http://www.francegamer.com/forums/topic/2926-beta-...

pour les dates, c'est glané ici ou là d'où la confusion :D
il est donc fort probable que ce ne soit pas demain (mais le 26)
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lordY
lordY
Since 5777 Days
Je veux pas me moquer de ton site mais il n'y a pas besoin du disque MoH :/

Donc pour la date ba on verra demain mais j'y crois pas trop, ils nous ont bien fait comprendre qu'il va falloir attendre
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chris_lo
chris_lo
Since 6156 Days
si y'a pas besoin du disque, je veux bien le croire... mais à priori le responsable de chez EA qui a répondu sur Twitter n'est pas au courant^^

pour la date, je pense sincèrement que ce sera le 26. Les gens se sont emballés autour du 16 mais c'est à cause de la sortie de cette édition limitée de MoH.
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6669 Days
Ca me dérange pas perso,cette béta je l'attends même plus si prêt de la version ca n'a aucun intéret à part se gaver d'une map qu'on aura marre de revoir dans la version finale.
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6742 Days
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

lordY
lordY
Since 5777 Days
Du même gars pour réparer son erreur :

"This was an error, sorry for the confusion. The MoH disc is not required to play early beta. "

Bon à la limite c'est pas le plus important ! je vais devoir me prendre GOW 3 pour patienter alors !

edit : grillé !
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FreeKill
FreeKill
Since 7063 Days
detail des modes du jeu:



Team Deathmatch.

Disponibilité: sur les 9 cartes.
Nombre de joueurs: 24 (12 vs 12).
Ambiance: combat d'infanterie.
Objectif: éliminer un certain nombre de combattants ennemis.
Gagner la partie: l'équipe qui atteint le nombre de tués requis est déclarée vainqueur.



Le mode Team Deathmatch est un classique quand il s'agit de modes de jeu multijoueur. C'est un mode de jeu qui a fait sa première apparition dans Battlefield 1942. En Deathmatch par équipe, deux équipes de 12 joueurs chacune s'affrontent sur des petites cartes avec un accent d'infanterie. Il n'y a pas de véhicules dans ce mode. Pour corriger de l'action instantanée, c'est le mode de jeu parfait. Pour les nouveaux joueurs sur Battlefield, c'est un bon endroit pour commencer. Une fois que vous obtenez le coup pour jouer en infanterie, vous pouvez passer à des modes qui incluent la guerre des véhicules pour lesquels la signature de Battlefield est connu et aimée.










Squad Deathmatch.

Disponibilité: sur les 9 cartes.
Nombre de joueurs: 16 (4 escadrons de 4).
Ambiance: combat d'infanterie.
Objectif: éliminer un certain nombre de combattants ennemis.
Gagner la partie: l'équipe qui atteint le nombre de tués requis est déclarée vainqueur.



Le mode Squad Deathmatch est plus intense et plus dynamique qu'un simple Deathmatch avec l'inclusion d'un véhicule de combat d'infanterie (VCI). L'IFV peut aider à sortir d'une impasse, aussi longtemps que si vous êtes un bon ingénieur. La configuration de 4 escadrons signifie qu'il y a une bataille constante tout au long de la partie pour pouvoir gagner et rester en tête. Jouer en équipe est le maître mot, en gardant vos coéquipiers saint et sauf, réapprovisionnés voir réparés (le véhicule donc): ce sont les clés de la victoire. L'équipe qui peut combiner le jeu d'équipe et les prouesses au combat sera la gagnante.










Rush.

Disponibilité: sur les 9 cartes.
Nombre de joueurs: 24/32 (console/PC).
Ambiance: de guerre (combat d'infanterie et des véhicules).
Objectif: attaque/défense des stations M-COM.
Gagner la partie: détruire les stations M-COM/réduire le nombre de tickets de l'ennemi à 0.



D'abord présenté dans Bad Company, le mode Rush a fait son chemin au cœur de la série Battlefield dans Battlefield 3. Les attaquants ont pour but d'armer et de faire exploser les stations M-COM dans chaque zone de la carte pour débloquer la zone suivante et la prochaine paire de M-COM. Alors que les défenseurs ont un nombre illimité de billets, les attaquants ne se procurent des billets qu'à chaque fois qu'ils détruisent une paire de stations. Si toutes les stations M-COM sont détruites, les attaquants sont déclarés vainqueur. Si les défenseurs parviennent à épuiser les billets de l'attaquant à zéro (en les tuant), alors ils sont déclarés vainqueurs.

Comme un mode de guerre tous azimuts, le mode Rush dispose d'une grande variété de configurations de véhicules aux fonctionnalités de la carte. Les joueurs peuvent trouver tous les types de véhicules sur les cartes Rush: les véhicules de transport, les véhicules blindés, les hélicoptères et les jets.

Si vous êtes familier avec ce mode de jeu dans Battlefield Bad Company 2, vous voudrez peut-être savoir ce qu'il en sera dans Battlefield 3:
•Vous ne pouvez pas utiliser des explosifs où de tirer sur M-COM pour le détruire. On ne peut qu'armer et désarmer.
•Si l'équipe qui attaque la station M-COM est à court de billets mais qu'elle est armée, le match se poursuivra jusqu'à l'explosion ou le désarmement de la station M-COM.
•Si les défenseurs commencent à désarmer un M-COM juste avant qu'il ne soit sur ??le point de sauter, l'explosion est empêché jusqu'à ce que le désarmement est accompli. Si le défenseur est tué durant le processus de désarmement, il explosera si personne n'y retourne pour tenter d'éviter l'explosion.










Squad Rush.

Disponibilité: sur les 9 cartes.
Nombre de joueurs: 8 (4vs4).
Ambiance: combat d'infanterie.
Objectif: attaque/défense des stations M-COM.
Gagner la partie: détruire les stations M-COM/réduire le nombre de tickets de l'ennemi à 0.



Le mode Rush Squad est le test ultime pour montrer qui est le meilleur des meilleurs. C'est un duel extrêmement serré entre deux équipes qui empruntent les principales règles du Rush normal mais dans un cadre beaucoup plus réduit. Il y a seulement 2 bases avec 1 M-COM par base, ce qui signifie que chaque station M-COM est vitale pour pouvoir gagner le match. Il n'y a pas de véhicules donc tout se résume à vos compétences de combat d'infanterie.

Pour réussir, il est essentiel que vous et vos coéquipiers personnalisent les soldats afin de se compléter les uns les autres sur le champ de bataille pour sauver les copains tombés au combat, fournir des munitions et effectuer d'autres tâches essentielles. Le mode Squad Rush est souvent favorisé par des groupes de joueurs qui se connaissent et qui veulent montrer leurs compétences au combat.






Conquête.

Disponibilité: sur les 9 cartes.
Nombre de joueurs: 24/32 ou 64 (console/PC).
Ambiance: de guerre (combat d'infanterie et des véhicules).
Objectif: capturer et tenir les drapeaux.
Gagner la partie: réduire le nombre de tickets de l'ennemi à 0.



Le mode Conquête est sans aucun doute le plus classique des modes de jeu Battlefield. Introduit dans Battlefield 1942, il a défini la série à lui seul (et influencé beaucoup d'autres jeux). Il englobe tout le champ de bataille, donc ce sont des cartes à grande échelle. Il est le mode de jeu le mieux adapté à l'expérience de guerre de véhicule. En conquête, deux équipes luttent pour le contrôle d'un certain nombre de drapeaux. Capturer et garder le contrôle de la majorité des drapeaux réduira donc les billets de l'ennemi. Tuer les ennemis permettra également de réduire leur nombre de billets, et la première équipe à court de billets perd.

C'est un jeu stratégique et tactique qui demande souvent à prendre des décisions importantes sur l'opportunité d'attaquer une base ennemie ou de défendre vos propres drapeaux. Vos forces seront rarement suffisantes pour capturer et tenir toutes les bases sur la carte, donc la communication et l'action rapide est nécessaire pour être victorieux. De tous les modes de jeu inventés chez DICE, le mode Conquête aura toujours une place spéciale dans nos coeurs.


Les modes Hardcore et Only infantry.

Pas fan de véhicules ? Pas de problème: il suffit de cliquer sur "Infantry Only" dans le navigateur de recherche pour un serveur de jeu: il y aura seulement des véhicules de transport.

Vous voulez un mode de jeu plus meurtrier et tactique où le risque et la récompense est encore plus élevée ? Avec le réglage du mode Hardcore, vous n'avez aucune aide extérieure de l'interface du jeu. Ce mode permettra de tester les limites de vos compétences avec un sentiment accru d'immersion et d'authenticité qui vient grâce à la suppression des éléments d'interface.

pour moi ca sera hardcore only comme sur BC2

jv.com nous parle de la version PS3

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015673-ba...
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6669 Days
Houla mais il y a trop de mode.C'est dommage de diviser les joueurs c'est ça qui est sympa dans Bf ca regroupent du monde directement.
Pour moi ca sera du rush (bloquer à 32 joueurs....décus) et le mode conquétes.

Ca va être un bon jeu mais plus ca va et plus je suis vert de voir certaines news....bientot le mode zombie vous allez voir.^^
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rekator
rekator
Since 6519 Days
Parait qu'il a été confirmé lors d'une présentation à la Fnac, ou dans un Fac… Lance la rumeur… :Morandini: ^^
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chris_lo
chris_lo
Since 6156 Days
Posted by FreeKill
jv.com nous parle de la version PS3

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015673-ba...
à priori, une preview basée en partie sur cette démo :
1- http://www.gametrailers.com/video/tgs-11-night-mis...
2- http://www.gametrailers.com/video/tgs-11-night-mis...
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lordY
lordY
Since 5777 Days
Mais c'est pas un mode zombie c'est un mode dino !



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SanglierPuceau
SanglierPuceau
Since 5061 Days
In reply to
Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7243 Days
C'est sérieux ?
In reply to

Come on Roger !

SanglierPuceau
SanglierPuceau
Since 5061 Days
Non! ^^ Ce sont des fakes! :)
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CraCra
CraCra
Since 7839 Days
encore un peu de gameplay
http://www.youtube.com/watch?v=arOhTIaeGGY&


Reste vraiment des gros bugs
Encore un mec qui sort du mur à 1min27
J’espère que ca sera mieux sur la version final
In reply to

The Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian

piT2 - Pierre Richard
piT2
Since 7097 Days
In reply to

http://aurelsea.olympe-network.com/

SanglierPuceau
SanglierPuceau
Since 5061 Days
C'est beau mais les bugs sont inquiétants quand même...
piT2, énorme ce gif!
In reply to
CraCra
CraCra
Since 7839 Days
bon alors cette beta sortie avec MoH ou rien ??
In reply to

The Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian

SanglierPuceau
SanglierPuceau
Since 5061 Days
Rien à l'horizon.
In reply to
GTB - Acapello
GTB
Since 6507 Days
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SanglierPuceau
SanglierPuceau
Since 5061 Days
Ce qui est rassurant c'est que la majorité de la presse ressort convaincu de ces récents essais. ;)
In reply to
SanglierPuceau
SanglierPuceau
Since 5061 Days
Premier trailer sur 360.

http://www.youtube.com/watch?v=AzA4dv0xkzg&feature...


Bon bah ça semble clair! :)
In reply to
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6742 Days
Oui ça pete!
In reply to

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

nakadai
nakadai
Since 7825 Days
Ça déboite quand même. même sur cette vieille 360.
In reply to

Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles

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