GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 13 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 14 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7143 JoursPrimo, tu vas poser tout de suite mon livre d'exercices isométriques... Deuxio, y a Peter il a la mega chia...
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursTous sont emballés. Ca promet !
RF #1 forever !
Inscrit depuis 7717 JoursRF #1 forever !
Inscrit depuis 7794 JoursA noter que Dice a dit que meme si biensur la version PC sera la plus boulversifiante graphiquement (logique), les versions console ne seront pas en reste car avec leur nouveau moteur Frosbite 2 ils poussent les 360/PS3 tres loin.
Perso je pense qu'on aura le plus beau FPS sur consoles, ce Frosbite 2 a l'air d'en avoir sur le capot, Dice c'est vraiment des Dieux niveau code.
Turn 10 m'a tuer...
Inscrit depuis 8313 Joursbon j'rigole hein pas taper
sinon 661,750/1,000,000
bon apres c’est déjà vendredi ca ira vite lundi
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
Inscrit depuis 7717 JoursRF #1 forever !
-
Inscrit depuis 5828 JoursOn nous l'avez pas encore faite celle là... Quand même faut qu'on m'explique le coup du "On pousse la console à fond. Mais se sera pas le plus beau jeu sur console cette année."
Inscrit depuis 7570 JoursIf you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6251 Jours
Inscrit depuis 6251 Joursbon apres c’est déjà vendredi ca ira vite lundi
Jeux pour 2011: Battlefield 3, Shift 2, Battlefield 3, Forza 4 et si me reste un peu de thune Battlefield 3 !
Inscrit depuis 6472 JoursGT : sanantonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6251 JoursJeux pour 2011: Battlefield 3, Shift 2, Battlefield 3, Forza 4 et si me reste un peu de thune Battlefield 3 !
Inscrit depuis 5719 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=2zw8SmsovJc
Inscrit depuis 6992 JoursImagines COD qui fait de même les un million c'est en combien de temps? Une journée, je sera tenté de dire.
EA se plante encore une fois à vouloir affronter COD de front… Ils auraient mieux fait de faire un contournement stratégique, précédé de frappes bien placées, mais là ils ont pris la bonne vieille charge de l'infanterie…
Inscrit depuis 6251 Jourshttp://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/html/pbPa...
Jeux pour 2011: Battlefield 3, Shift 2, Battlefield 3, Forza 4 et si me reste un peu de thune Battlefield 3 !
Inscrit depuis 7143 JoursPrimo, tu vas poser tout de suite mon livre d'exercices isométriques... Deuxio, y a Peter il a la mega chia...
Inscrit depuis 8313 Jourspour ca que je garde le Medal Of Honor ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
Inscrit depuis 7143 JoursPrimo, tu vas poser tout de suite mon livre d'exercices isométriques... Deuxio, y a Peter il a la mega chia...
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
Inscrit depuis 7717 JoursSi j'ai bien compris, c'est une map très apprécié des anciens BF.
RF #1 forever !
Inscrit depuis 7405 JoursSi j'ai bien compris, c'est une map très apprécié des anciens BF.
Inscrit depuis 7794 JoursC'est commercial, rien de plus et c'est ce genre de bonus qui fait que je vais le précommander, rien de scandaleux.
Turn 10 m'a tuer...