Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 23 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
http://www.youtube.com/watch?v=tLHYLIl-q6s
The Dreadful Unit #16 ;)
, BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite,
http://www.youtube.com/watch?v=tLHYLIl-q6s
ce BF3 a l'air de taper dans les maps urbaines, ça va être dur de choisir avec MW3 :/
Time to nut up or shut up.
moi je prends les deux
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The Deuxième Unit #23
Turn 10 m'a tuer...
The Deuxième Unit #23
"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance."
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
The Legend of Mr Rager
Ouais.. J'ai refait du battlefield ces derniers jours et il a clairement énormément de qualité.. Mais le problème de battlefield (comme mw du reste) c'est pas la profusion de sniper mais (selon moi) la non-gestion d'une balistique réaliste. Je le dit et le répète depuis x-temps: des snipers oui, mais a conditions qu'il y ait une gestion de la distance effective de tirs, de la hauteur de tir etc...
Le probleme d'un jeu comme bad company et qu'il permet de shooter un Gus a 1500 mètres en visant tranquillou la tête et de faire un head-shot "finger in the noise". C'est une classe de personnage trop irréaliste,, terriblement frustrante, et particulierement "anti-jeu"(dans la mesure ou cela créer des situations ou des mecs font du camping a un spot spécifique durant presque toute la partie)
Le seul jeu qui était finalement bien foutu pour ça c'etait Op Flashpoint mais il était (et c'est peu de le dire) terriblement laid et bugge, au point d'être injouable!
the day the world went away
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Sinon bonne nouvelle pour vous dans BF3 pour jouer recon il faut maintenir sa respiration sinon le recul est juste infâme ^^, va falloir savoir jouer un minimum pour eux maintenant :p
Jeux pour 2011: Battlefield 3, Shift 2, Battlefield 3, Forza 4 et si me reste un peu de thune Battlefield 3 !
Autre nouveauté dans le même style c'est le tir de suppression de la classe support qui refait son come-back,petit rappel d'ailleurs il est munis d'une mitrailleuse lourde avec trépied qui lui donne donc un gros avantage quand il se couche et avec ça quand il fait un tir de suppression et bien il brouille/déstabilise la vue de sa cible,il possède aussi comme son nom l'indique des sacs de munitions...le mec qui se planque seule dans un coin avec lance-grenade et qui enchaine 20 bombardements et bien c'est fini sans l'aide de support.
Donc pour le 3 quand un snip vous emmerde pensez à bien bouger,le cibler sur le radar et je pense qu'avec un bon tir de suppression on en parle plu.^^
Pendant que j'y suis confirmation des autres,la classes assaut mute avec la classe médecin,donc fusil d'assaut plus matos de réanimation (plus long délai entre chaque shoot) et sac de premier soin.
La classe recon a comme seule nouveauté une lampe torche.
Concernant les véhicules ils seront plus solide et se répare seule quand il n'y a personne dedans(ça c'est nase).
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c'était fameux, Klone pourrait en parler ! :p
à 3KM de distance, en tirant bien au dessus d'eux, j'arrivais à les avoir à travers les petites fenêtres du phare, et avec le M1 Garand, même pas avec un fusil de Snipe. ^^
Effectivement, pour une gestion vraiment réaliste, faut voir du coté des simu'.
ps: J'ai préco mon Battle' 3 PC ce matin même, j'espère qu'il y aura suffisamment de tarlouzes parmi vous qui le prendront sur PC !
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c'était fameux, Klone pourrait en parler ! :p
Je confirme les dires de Boso et j'ajouterais qu'il m'est même arrivé de sniper des mecs caché juste derrière un talus, en profitant de ce fameux "tir en cloche".
Alors certes on est encore loin du vrai tir de sniper, ou il faut calculer l’hydrométrie, le force et le sens du vent. mais ça reste bien plus pointu qu'un COD par exemple.
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
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Kiemsa
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