GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7497 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7248 JoursEn tout cas impressionnant les 2 fdm ils survolaient les débats sur quasi toutes les parties !!!!
Inscrit depuis 7438 JoursOne + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 7497 JoursCzouper tu étais pas trop mal je trouve pour un débutant t'es score était plus que correct bon avec vous c'était du spécial escouade ce qui fait que nous étions toujours tout les 4 ensemble ... alors qu'avec Alta c'était du MME simple donc plus dur de le protéger !!
Merci de nous avoir rejoind à tout les deux en tout cas , on passeras sur des modes plus violent la prochaine fois ^^
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6472 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7438 Jours- "C'est pas moi, c'est Tassin chef !" :filmfrançais:
Ou encore :
- "Nous on s'éclatés (respectivement l'un et l'autre), on est de la bombe (artisanale)"
One + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6892 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 6816 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 7438 JoursEnsuite une autre carte, avec 7 points de drapeau à prendre (je savais même pas que ça existait) où il y a des tonnes de véhicules. Nous on avait surtout des hélicos et les autres plutôt des chars. On voyait l'équipe en face débarquer avec 3 chars d'un coup. Forcément, tout de suite c'est plus dur quand dans ton équipe y'a pas de cohésion. C'est pas compliqué, l'affaire a été pliée à 0-550 tickets je dirais à la louche, c'est dire la claque qu'on s'est pris.
Moi j'en ai marre de me faire allumer que par des snipers à 6 km alors que je suis planqué derrière un caillou. Sérieux, des fois tu vois d'où le mec t'as tiré, tu te demandes comment c'est possible...
Bref hier soir c'était la soupe à la grimace. :(
One + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 6346 JoursA un moment il me dit derrière toi, je me tourne et je vois un mec je canarde et là je vois écris Dexter en haut du mec. Heureusement que j'ai été aussi doué que le mec dans Pulp Fiction.
Ensuite on continu, dans une autre partie Dexter me dit "bouge pas je vais lâcher une caisse". Autant vous dire que le fou rire et venu direct. ^^
Bref on a joué à BF4.
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7877 JoursWinners don't use drugs.
http://www.abonnement-xbox-live.com/axlr186073/
Inscrit depuis 7520 JoursBlame "je crois que ca était mon vol le plus long" ^^
Faudrait vraiment que l'on puisse tous ce caler au même moment pour faire une grosse escouade de choc façon "Expandable 7: le retour de chuck"
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7438 JoursOne + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 6346 JoursBon j'ai expliqué à San-A comment ça marchait, il est fin près à venir nous soigner avec des bisous sur le champ de bataille.
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 6472 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 4579 Jours
Inscrit depuis 6346 JoursJ'ai même eu droit à une cascade de Dexter qui m'est tombé sauvagement dessus et qui est mort à mes pieds. ^^
Bon quand c'est que l'on fait une partie tous ensemble ?
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7877 JoursWinners don't use drugs.
http://www.abonnement-xbox-live.com/axlr186073/
Inscrit depuis 6346 JoursLa culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7248 JoursSur X1 :
Je passe de très très nul sur X1 à moins ridicule sur PS4, mais c'est surtout car je joue beaucoup en deathmatch pour le moment sur PS4.
Inscrit depuis 7497 JoursJ'avais toujours l'impression que le niveau de mes adversaires n'était pas le même
Ou alors y a plus de campeur sur xbox ^^
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7438 JoursOne + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie