GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 15 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 17 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8081 JoursEn revenant sur le jeu, tout avait été conservé, à part la victoire de fin de partie, mais mes kills avait augmenté en conséquence, gros soupire après ça .
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc) - Alien Vs Predator (?Pc?) - Alan Wake - The Last Guardian - ?God Of War 3?
Inscrit depuis 8317 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 8081 JoursSur pc il y à du monde ici ?
Perso je joue principalement sur des serveurs Hardcore, Kill-on-sight je sais pas quoi truc chose etc...
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc) - Alien Vs Predator (?Pc?) - Alan Wake - The Last Guardian - ?God Of War 3?
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 6093 Jours
Inscrit depuis 8331 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7757 Jours
Inscrit depuis 8313 Jours;)
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 7877 JoursPouet pouet!!!
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 8317 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7143 JoursFait une rechute plutôt intense dans les jeux vidéos et entame une grande boulimie vidéoludique oÔ'
Inscrit depuis 8081 JoursAvec la précision "incroyable" que j'ai acquis après des années d'expérience durant les guerres de Port Valdez^^, j'ai pu retourner en normal en tuant un peu plus vite, mais rien ne vaut le Hard.
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc) - Alien Vs Predator (?Pc?) - Alan Wake - The Last Guardian - ?God Of War 3?
Inscrit depuis 8317 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7438 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 7143 JoursFait une rechute plutôt intense dans les jeux vidéos et entame une grande boulimie vidéoludique oÔ'
Inscrit depuis 8313 Joursils ont morflé ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 7143 JoursJe crois que je vais envoyer une lettre à Brigitte Bardot pour avoir sauver le chat tant de fois. N'empêche Tu devais avoir le poil roussi!
Je n'ai joué que peu de temps avec vous mais c'était bien sympa ^^
Fait une rechute plutôt intense dans les jeux vidéos et entame une grande boulimie vidéoludique oÔ'
Inscrit depuis 7438 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 8105 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8331 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7438 JoursEt après il te balance une excuse à deux balles : "Eh, j'avais deux types à l'étage, tu permets hein ?!"
^^
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 8313 Joursj'avais deux mecs juste devant moi, j'avais pas le temps de bouger que boum
j'ai même cru que tu étais de mèche avec eux pour faire des points o_0
comment ils ont fait pour pas te toucher une fois ???
bon j'ai enfin de défibrillateur :) vais pouvoir me venger et vous griller les moustaches aussi ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 8331 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 8310 Jours