Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Team Ninja Forever !
Franchement si tu as aimé la démo, c'est tout ce qui compte, ne soit pas déçu à cause d'une note.
Reste le multi, radicalement différent en effet.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
pas de pied, pas de cheval
Team Ninja Forever !
Honnis soit qui mal y pense !
Il est clair que le solo risque de décevoir, mais j'avoue que pour la première fois, j'achète un jeu surtout pour son multi et je suis le premier étonné étant donné que j'ai moi aussi adoré le solo de BC1.
J'ai trouvé MW2 beaucoup trop run & gun à mon goût, on court partout en essayant de fragger un max. L'aspect stratégie, reconnaissance de la map, l'importance de l'équipe pour réussir l'objectif, me plaît bien plus dans BFBC.
Ceux qui veulent se spoiler, il y a les 20 premières minutes du solo ici et là.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Fait chier... j'aurais peut-être dû la tester cette béta, histoire de n'avoir aucun regret.
En fait le premier j'y ai joué suffisamment longtemps pour arriver à choper la moitié des badges (d'ailleurs je crois me souvenir qu'on pouvait pas arriver à 100% car certains étaient buggés de toute façon), donc j'ai quand même aimé, mais mon regret c'était qu'on devait périodiquement bouger sous peine de plus voir d'ennemis (mode gold rush je crois). J'aurais vraiment préféré une carte plus grande avec des objectifs simultanés.
Par contre dans le 2 c'est beaucoup mieu sur ce coté la je trouves.5 balle pour tuer un ennemis et une balle bien placer dans la tete et il tombe tout de suite.Personellement je tire toujour a petit coup quand l'ennemi est loin,sa marche tout le temp.
En tout cas,tout ca pour dire que Modern Warfare 2 c'est vraiment terminer pour moi,j'ai ressailler hier et puis je me rends compte que c'est vraiment pu mon genre de jeu.Je prefere les jeux ou t'a vraiment l'impression d'etre sur un champ de battaille,ou y'a du teamwork en squad et que tu peux presque tout démolire,bfref,BC 2 est vraiment le jeu parfais pour moi.
Ca y sera direct dans le 2.
J'avoue qu'être aux USA en ce moment ça a un avantage, si on fait la conversion Euro/Dollar, les jeux sont plus qu'abordables!
- + de mode de jeux
- un mode hardcore façon COD
ou tu entends par la qu'il faut un peu moins de balle comme sur la demo comparé au BC1 ?
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :)
- Specializations DLC: (Payant)
*Assault: Unique camouflaged M16A2 and matching camo’s.
*Engineer: Unique camouflaged UMP-45 and matching camo’s.
*Medic: Unique camouflaged MG3 and matching camo’s
*Recon: Unique Camouflaged M95 and matching camo’s
- Map Pack 2 DLC: (Gratuit)
*Arica Harbour - Conquest Mode.
*Laguna Presa - ush Mode.
Source.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Quels sont les différents modes de jeux dispo ? le seront-ils tous en hardcore ?
Thanks de vos retours
Pas testé en solo, 4/5 parties de multi en normal deja, il y a deja du pgm bien gradé.
Deja qu'il faut pas beaucoup de balles pour mourir en normal, en mode hardcore, ca doit etre marrant.
Mais bon, deja un truc qui m'enerve, c'est sniperland !
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Je viens de me taper une grosse session conquete, les snipers se font moindre et la je me suis vraiment eclaté !
Du tres tres bon Battlefield !!
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Beth looks like a dude.
ca va peut être un peu changer mon avis
quoi que je trouve vraiment la maniabilité perfectible et c'est vraiment dommage de pas l'avoir aussi revue un peu
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :)
Pour le solo:
+De gros effort ont était fait sur le graphisme et la fluidité du jeu. Sincérement, il y a un coté "photoréaliste" tres saisissant à certains moment, du trés bon boulot sur console
+Pour ce qui est de l'humour, j'ai pas du avoir la même galette parceque j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de vanne bien placé et bien marrante, l'attachement aux personnages est toujours aussi fort.
Encore faut-il ne pas rushé comme un abrutis pour ce retrouver constamment trop loin de ses coéquipier pour les entendres. (oui, la on peut deviner comment certains tests sont réalisés)
-Le jeu ne propose plus autant de liberté que dans le premier, l'effet couloir se fait bien ressentir ici.. mais bon pour peu que l'on se laisse guidé la profondeur de champs nous fait oublié tout çà.
+Le son est tout simplement enorme, spatialisé, avec de l'écho, de la reverb et tout pleins d'autres truc qui feront craché votre ampli et accentue l'effet "réaliste" a chaque tir, la musique est discréte.
+la campagne solo est bien ficelé, forcément scripté a mort mais qu'importe: pas de blabla ou l'on y comprend rien, pas "pourquoi je suis ici dejà?" Brefs, on voyage mais ca reste un minimum cohérent
et permet surtout de changer pas mal de fois d'environnement (qui sont sur le coup assez varié)
-d'un point de vue technique les gars gère vraiment tres bien, c'est magnifique, mais il y a un peu d'aliasing et surtout.. un putain de blur qui pète a certains endroits les yeux bien comme il faut. DICE, m'avait dejà explosé la rétine sur (l'excellent) Mirror edge, l'on voit bien qu'ils ont gardé certaines routines de programmation. Reglage du contraste obligatoire via l'interface du jeu.
+une campagne permettant de piloter un char d'assaut m'a procuré une érection: la réalisation sonore et globale est enorme, et enterre toutes les initiatives du genre
+les environnements destructibles sont.. bah.. tout est destructible en fait, EA à encore amélioré son "moteur de destruction"
-les vehicules pilotables ne le sont généralement pas sur de longue distance, du fait des environnements proposé plus petit (mais plus varié?)
-L'IA est moyenne...ment basse : pas de contournement, pas de planque ou de fourberies et se laisse contourner facilement. A revoir (comme dans tout les fps d'ailleurs)
+pas besoin de vider un chargeur sur un enemi pour le tuer (entre 1 et 3 balles bien placé suffisent, et selon les armes 1 ou 2 rafales). C'est ce que je qualifie de "balistique réaliste bien que virtuelle"
Pour le Multi (je n'ai essayé que Rué et l'autre je sais plus le nom ?$%*?)
+ les quelques maps que j'ai parcouru hier soir sont gigantesque, tres detaillés et offrant pas mal de possibilité de contournement (le vrai travail d'équipe va payer)
- des putains de sniper dans chaque arbres et a chaque fenetre de la map (j'exagère mais c'est fatiguant) Un nombre de sniper limité par camp me semblait plus judicieux... mais a décharge, je n'ai pas exploré tout les modes de jeux..
+ DU MODE HARDCORE QUI NE PARDONNE PAS Bah, ca c'est tout simplement LA surprise auquels que je m'attendais pas. Et croyez moi, ce mode est efficace :(
- des fois on ne sait pas trop d'ou sa tire... tellement ca tire de partout, ca pete, ca explose dans tout les sens. C'est quand même un joyeux bordel!
- d'ailleurs, et c'est pas réellement un point négatif, ca pete tellement de partout que j'ai baissé l'ampli de peur de reveiller tout le quartier (et puis, parceque ca fait mal à la tête aussi!)
+ pas de lags constatés malgrés le nombre important de chôses qui se passent à l'ecran
Pour ceux qui ne veulent pas se spoiler la gueule, passez votre chemin sinon 2/3 photos en lien (prisent avec mon iphone et dans le noir alors c'est pas top du tout, mais bon c'etait pour illustrer le photoréalisme de certains niveaux)
une maison
une antenne satelite
un bout de jungle
voilàà! pour finir la durée de vie me semble assez courte en mode normal (6-8 heures grand max) donc attaquez en hardcore directement (pour ma part, je le recommencerais une 2éme fois car j'ai etais faible)
Edit: aprés avoir rentré son code VIP l'on se rend compte à quel point EA compte se faire du fric avec tout les dlc annoncés (et partiellement daté): un dlc d'amelioration pour chaque classe en multijoueur, et au moins 3 dlc de maps entre Mars et Avril! oO
Si çà c'est pas de la pompe a fric!
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Pour les DLC, on pouvait s'y attendre, mais clair que ça rend dingue, même si j'adore déjà ce jeu, je n'achèterai pas de DLC avant un bon moment.
Bon plus qu'à attendre que mon exemplaire arrive.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
pourquoi j'ai pas plus de temps pour jouer bordel :(
et cette annonce de hardcore va faire pencher la balance même si je dois pas craquer
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0
Ceci n'est pas une signature.