GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7581 JoursHonnis soit qui mal y pense !
Inscrit depuis 8252 JoursEt ça vient bien de EA, ça nous l'a toujours fait, on est tous les deux en NAT ouvert et dans tous les autres jeux hors EA ça fonctionne très bien.
Démo ou pas EA a toujours eu des problèmes avec ses serveurs.
Inscrit depuis 7438 JoursBon, je me rabattrai sur la PS3, même si j'ai que GT 5 Prologue et Uncharted 1 dessus. :p
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 8252 JoursOu mieux, mais plus cher, prend les deux versions si toi aussi tu veux y jouer mais avec tes amis Xbox ^^
Inscrit depuis 7438 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 8222 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 7143 JoursJ'avoue qu'être aux USA en ce moment ça a un avantage, si on fait la conversion Euro/Dollar, les jeux sont plus qu'abordables!
Inscrit depuis 7570 JoursSteady study your lessons to keep the crowd guessin'.
Donnez-moi 30 secondes, je reviens dans 1 minute.
Inscrit depuis 7438 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 7143 JoursMis à part la timidité d'Altanette, j'avoue que de joeur avec Gamersyde sur le nouveau mode de jeu 4vs4 peut être vraiment sympa avec des Gamersydiens. La coopération et la complémentarité sera essentielle!
J'avoue qu'être aux USA en ce moment ça a un avantage, si on fait la conversion Euro/Dollar, les jeux sont plus qu'abordables!
Inscrit depuis 8313 Jourset si je me souviens bien elle est pas mauvaise cette petite
j'ai même eu l'occasion d'entendre quelques sons mélodieux sortir de sa bouche pour se foutre de moi parce qu'elle venait de me tuer 3 fois de suite :/
bref que de bon souvenir de cette rencontre :)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, TDU2, Ghost Recon 4, Splinter Cell, .......
Inscrit depuis 7708 JoursGamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Inscrit depuis 7438 Jourset si je me souviens bien elle est pas mauvaise cette petite
j'ai même eu l'occasion d'entendre quelques sons mélodieux sortir de sa bouche pour se foutre de moi parce qu'elle venait de me tuer 3 fois de suite :/
bref que de bon souvenir de cette rencontre :)
Sinon moi je joue un peu aussi, mais je suis plus de la chair à canon qu'autre chose... :p Par contre en équipe de 4 je peux être un bon appui (médecin ou assault)... enfin je crois. :/
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 8313 Joursun moment de faiblesse avant le passage à la caisse ca arrive
et en plus j'arrive pas à dire non aux jolie fille
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, TDU2, Ghost Recon 4, Splinter Cell, .......
Inscrit depuis 6664 JoursVite, Mafia II, Bioshock 2, Alan Wake, SC : Conviction, Bad Company 2 ,vite ...
Inscrit depuis 7438 Jours:p
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 6664 JoursVite, Mafia II, Bioshock 2, Alan Wake, SC : Conviction, Bad Company 2 ,vite ...
Inscrit depuis 6093 Jours
Inscrit depuis 8196 Joursmerci-
Inscrit depuis 8331 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7143 Jours- On met Alta devant avec n'importe quelle classe (bateuse ça serait mieux)
- Derrière lui il nous faut un toubib pour le ressusciter
- Des soins lancés en continue
- Et des coéquipiers qui savent tirer tout en se planquant derrière le bouclier "humain"
Je pense que ça peut le faire, en tout cas je garde espoir!
CraCra, prends part à ce stratagème infaillible!
J'avoue qu'être aux USA en ce moment ça a un avantage, si on fait la conversion Euro/Dollar, les jeux sont plus qu'abordables!
Inscrit depuis 8313 Jourset on en profite pour regarder ces jolies fesses ^^
:0
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, TDU2, Ghost Recon 4, Splinter Cell, .......
Inscrit depuis 7438 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 7143 JoursJ'avoue qu'être aux USA en ce moment ça a un avantage, si on fait la conversion Euro/Dollar, les jeux sont plus qu'abordables!