GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6927 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursSinon j'ai pêté Zoupi sur la démo, trop content... ^^
Bon sinon sympa comme ça mais je craquerai pas 70 € dans un jeu comme ça car c'est pas trop mon genre et je risque de m'énerver à force de servir de chair à canon, comme d'hab quoi. :p
En tout cas pour la première fois la maniabilité au stick ne me dérange pas du tout, limite plus sympa que sur son PC. Ca réagit vite et c'est assez précis finalement. Enfin je dis ça je suis pas spécialiste mais le premier battlefield sorti sur X360 était à la rue sur ce point.
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 6927 Jours
Inscrit depuis 7526 JoursLe rendu est geantissime ! Immersion totale !
"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"
Inscrit depuis 7524 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8314 Joursmais quand je suis arrivé tu n'étais plus la juste le pauvre Zoupi que j'ai explosé d'entré alors qu'il se promenait en char
si le jeu final garde la fluidité et le non lag d'hier je dis un grand OUI
déjà que j'arrive pas facilement à le lâcher alors qu'il y a qu'une carte
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 7249 JoursQuant à Cracra (ce planqué !), j'ai quand même du lui mettre quelques plombs dans le derrière...
Cette partie laguait un peu pour moi, c'était un peu chiant de voir des chars avancer par à-coups...
Inscrit depuis 7782 Joursmymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 7324 Joursdéjà que j'arrive pas facilement à le lâcher alors qu'il y a qu'une carte
sinon pour la version finale y'en a qui ont des infos sur le nombre de maps ?
nb: hier soir partie qui lagué avec le mode "classement" par contre aucun lague dans le mode "sans classement"...
Inscrit depuis 7249 JoursLa seule fois où j'ai essayé, on était 4 et un lag de folie !!
Quelle différence entre classé et non classé dans la démo ?
Inscrit depuis 6927 Jours
Inscrit depuis 7249 Jours
Inscrit depuis 8314 Jourspas un lag
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 7324 JoursLa seule fois où j'ai essayé, on était 4 et un lag de folie !!
Quelle différence entre classé et non classé dans la démo ?
Sinon en "non classé" on peut pas débloquer d'armes je crois que c'est la seule différence.
Par contre c'est quoi la différence entre normal et difficile?
Inscrit depuis 7249 Jours
Inscrit depuis 8314 Joursdifficilement appréciable pour tout dire
ca sera peut être plus net dans la version finale
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 7324 JoursCe soir moi je suis partant, mais je vois pas trop comment on pourrait se faire une équipe 100% francaise avec la démo, parceque c'est un peu pénible les hurlements des ricains et mon anglais étant vraiment basique pas simple de communiquer.
Par contre quand on prend la classe "soutien" et qu'on distribu les trousses de survie comme si c'était les soldes, la on a plein d'amis lol
Inscrit depuis 8258 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
-
Inscrit depuis 8318 JoursPour qui veux donc GT:Zega27
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 7249 Jours
Inscrit depuis 7324 JoursDonc ca sera 8 maps pour le multi (si y'en a comme moi qui l'ignorait), lien avec un diaporama des cartes:
http://badcompany.ea.com/page/dynpid/9312/
Inscrit depuis 6817 JoursSi toutes les maps sont aussi grande que la map "Oasis" de la démo ça ira.
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......