CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 3 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 4 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 4 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7276 JoursEt puis sincèrement, l'ambiance, la réalisation du solo mérite qu'on s'y attache: il y a bien quelques petits bugs (et encore rien de franchement génant) mais l'expèrience de "demolition" est bien sympa et apporte un petit plus pas négligeable.. et question de difficulté je le trouve dans le haut du panier (comme pour la durée de vie d'ailleurs).
Par contre commence (et finis) le Solo avant de tater le gameplay du Live: c'est beaucoup plus speed et plus ryhtmé et risque de te donner une drole d'impression quand tu reprendras le solo.
Moi par contre, le multi m'exaspère quelques fois: trop bordelique, on meurt tres souvent sans trop savoir pourquoi.. et il faut vider quelques fois un chargeur entier pour butter un gars.
Kiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6682 Jours
Inscrit depuis 6983 JoursD'ailleurs hier soir, je devais être encore soul, car en pénétrant dans le camp où l'on cherche l'otage j'ai valdingué une barrière métal barbelée.
Enfin, si c'est aussi probant que cela, c'est que du bonheur supplémentaire! :ironie:
Inscrit depuis 7322 JoursFace à la gravité de la situation il est de mon de devoir de te notifier la terrible nouvelle. Sache que ça n'est pas facile pour moi, mais... mais je crois que...
Tu es un fanboy !
On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 6682 JoursEssaie de détruire un truc autre qu'en bois, en tôle ou une barrière et on en reparle ok ?
Inscrit depuis 6926 Jours:D
-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Inscrit depuis 6682 Jours
Inscrit depuis 6926 Jours-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Inscrit depuis 7317 JoursSur Bad c'est moin poussé et plus "stripté" mais plus étendu(sur plusieur elements).
Inscrit depuis 8013 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8007 JoursDans Crysis l'arbre reste tel-quel mais est en deux morceaux (ou plus), et reste là après les sauvegardes.
Et puis les murs destructibles dans Bad Company, pour moi c'est juste que les modèles 3D disposent de pluieurs états et changent d'apparence en fonction de ce qui se passe (excepté pour les impacts où là c'est juste une texture qui se plaque dessus comme dans tous les jeux), mais au niveau des murs destructibles, c'est toujours les mêmes "trous" que l'on retrouve sur les même maisons/bâtiments.
(un peu à la manière des dégats d'une voiture dans les PGR ou les précédents GTA, tout était prévu à l'avance).
Par contre les "cratères" qu'on peut faire dans le sol avec les mortiers, les ou les lance-roquettes, ça c'est de la modification de terrain en temps réel et pas contenu dans le modèle du terrain.
C'est un détail technique mais c'est quand même impressionnant visuellement :)
Inscrit depuis 8013 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6983 JoursPetite excuse pour rajouter un dernier mot sur les derniers posts lus (et réellement l'ultime sur ce point, car je tiens encore à rester vierge de BT!)
Lunik: je t'adore (en tout bien tout honneur même si l'inverse ne te déplairait peut être pas) ^^
Pour me défouler de pouvoir tâter du BBC, je vais faire une session "brute" sur crysis, en cassant des trucs...
Je vais finir ma soirée en allant relire les dernières pages du thread Alone In The Dark. Lire Drift dégouté m'aide à patienter :)
Inscrit depuis 6926 JoursC'est nul à chier ou bien j'ai une imagination trop débordante ? :D
-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Inscrit depuis 7103 JoursSur 360, visiblement, c'est pas le cas, et c'est un truc que je ne supporte plus, surtout sur un fps... y'a qu'assassin's creed où ça ne m'a pas trop choqué à cause de la prouesse technique.
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 6682 Jours
Inscrit depuis 7004 Jours
Inscrit depuis 7194 JoursEDIT : une image pour expliquer !
RE EDIT : merde, le Tkazu met la même image que moi ! ^^
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 6975 JoursAller hop même exemple que la dernière fois: ^^
Edit: Non mais Alta quoi, comment t'as pas assuré! ^^
Nous les chevaliers de l'onde; Garderons le cœur turquoise.
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 6682 Jours
Inscrit depuis 7004 Jours
Inscrit depuis 6975 JoursMoi je m'en rend rarement compte personnellement, à part sur certains jeux où c'est vraiment excessif, genre les jeux Ubi! ^^
Nous les chevaliers de l'onde; Garderons le cœur turquoise.
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7103 Jourshttp://www.eurogamer.net/article.php?article_id=16...
Désolé, c'est pas un troll, c'est pour montrer à zoupi, hein !
Edit : c'est la 2°
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 6682 Jours
Inscrit depuis 7103 JoursOber Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf