Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
ça c'est du succes EA pour t'inscrire sur leur site.
-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"
Ceci n'est pas une signature.
Ceci n'est pas une signature.
1) Les coéquipiers ne servent à rien, juste à la décoration. Ils ne se font quasi pas tirer dessus et ne tuent quasiment jamais personne. Mieux, ils ne tirent pas pas partie de leurs caractéristiques : lorsque l'on rencontre un char le mec au lance-roquette ne tire pas dessus... :/
2) Les ennemis nous tirent dessus, mais que nous, pas les "coéquipiers" et nous tirent dessus même s'ils ne savent pas où nous sommes. Ils doivent être doués de dons de voyance extra-lucide ou de je ne sais quel autre don de magie. A savoir qu'ils ne nous ratent pas à très longue distance alors qu'à très courte distance ce sont des buses éhontées ! >_<
3) Lorsqu'on respawn on ne nous donne pas de munitions. Vachement intéressant lorsqu'on n'en a plus car du coup on passe sa vie à mourir dans certains endroits mal placés.
Et pour finir, un passage bien bidon du jeu dans la 2e mission. On arrive à un endroit où il y a un putain de saloperie d'hélicoptère de merde qui ne fait que tirer sur moi et pas les autres, je n'avais plus de munition à force de mourir, j'ai du y passer 15 bonnes minutes, facile. J'ai du le finir à la mitraillette. J'ai trouvé plus tard un lance-roquette mais j'avais pas bien le temps de chercher avec l'autre qui me roquettait de bon coeur...
Bref, je vais me finir le solo pour avoir les succès, voir les paysages, entendre certaines répliques bien rigolottes et surtout pour avoir les armes à débloquer. Mais quelle purge ! T_T
The Dreadful Unit #5
Si les coéquipiers ne servent à rien (chose qui est vrais), pourquoi donc les ennemis leur tirerai dessus ?
De plus, tu respawn à volonté (comme c'est un peu la mode dans tout les FPS), tu veut pas non plus qu'il te refile les armes à toc, le plein de grenade et qu'il divise par deux les vies des ennemis aussi.
Sérieux, un peu de challenge bordel, déjà que les jeux de nos jour sont plus très dur, car il faut qu'ils plaisent à tout le monde, donc à toi de te sortir les doigts du nez de temps en temps et de donner un peu du tien pour ne pas te retrouver dans des situations comme tu viens de nous le décrire.
Moi perso, cela m'est arrivé de recommencer exprès un Act, car j'avais joué comme un porc (mort plein de fois) pas bien exploité le terrain etc etc, bah j'ai preferé refaire le niveau pour ma satisfaction personel.
enfin je sais pas, un tripe de joueur sans doute.
Si on me flanque de 3 coéquipiers, j'attends un minimum qu'ils m'aident, qu'ils participent, c'est normal puisqu'on forme une équipe ! Sinon autant les enlever du jeu. Maintenant si pour toi c'est récurent dans les FPS et que tu t'en contentes, libre à toi et les développeurs auront donc raison de "ne pas se sortir les doigts du nez" comme tu dis. Mais je vais encore te reprendre : "si les coéquipiers ne servent à rien, pourquoi les développeurs les ont intégrés ?"
En plus je ne critiquais pas la difficulté du jeu en lui-même ce n'est pas très difficile en mode normal.
Et puis si tu lisais mes commentaires à propos des jeux, tu noterais que je suis pour des jeux plus difficiles et plus crédibles.
The Dreadful Unit #5
Un jeu, même de guère dans un environnement dit "réaliste", n'a pas à être forcement crédible pour être fun à jouer.
Moi perso, même si mes coéquipiers ne m'aide pas beaucoup (voir pas du tout), c'est pas pour autant que je vais pester contre eux, rien à foutre, le héro c'est moi, pas eux.
Ils peuvent faire des parties de cache cache et de 1,2, 3 soleil en plein combat, que cela ne me générai nullement.
Ils sont, la, ok, ils balancent des vanes à tout bout de champ, sa me suffit, pas besoin qu'ils en face plus, le jeu est à moi, pas à mes coéquipiers virtuel ;)
De plus, ils sont surtout là pour donner une ambiance au jeu, pas pour te mâcher le travail donc... Tu as dû faire très peu de jeux dans le genre où l'IA t'accompagne pour râler à ce point quand même Alta... :/
Gears of War est largement pire quand tu joues en solo et il faut que tu passes ton temps à ranimer Dom (imagine le bordel si tes coéquipiers pouvaient mourir dans Battlefield), dans GRAW 1 et 2, ton équipe n'arrivait parfois pas à aligner un mec à un mètre (alors que le jeu lui se voulait un minimum tactique avec une gestion de ton équipe), dans Turok c'est pareil, tu fais l'essentiel du boulot et les exemples sont encore nombreux.
Se débarrasser d'un char ou d'un hélico, ça fait partie des trucs que j'ai envie de faire moi-même dans un jeu comme Battlefield. Alors oui c'est vrai, les tirs se concentrent toujours sur nous mais il ne faut pas non plus toujours y aller bourrin.
Le passage de l'hélico est dur en effet mais plus parce qu'il est beaucoup plus mobile que dans les autres jeux où ils se laissent descendre sans rien dire une fois la roquette lancée. Et il faut être logique, il y a toujours l'arme nécessaire à portée de main dans Battlefield et il n'est pas nécessaire de chercher bien loin en plus. Ou tu pouvais aussi écouter ce que te disaient tes potes et foncer vers la ferme plus bas. Il y avait un canon (ou une mitraillette) anti-aérien qui rendait ce passage plus facile qu'un Lego Star Wars. :p
Tout ça pour dire que si les coéquipiers et les ennemis n'ont pas inventé la poudre ^^, on s'amuse assez dans une ambiance très bien restituée et franchement, pour un FPS, ça me suffit amplement. Maintenant, s'il peuvent au moins améliorer l'IA adverse pour corriger certains comportements aberrants, je ne dirais pas non. :D
Tu n'es pas au bout de tes crises de nerf avec le jeu toujours est-il. Je ne sais pas s'il est bon que tu poursuives le solo. ;) J'ai l'impression que tu es quand même devenu encore plus râleur que moi. :p
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Si c'est la deuxième solution tu devrais trouver un bazooka dans le bâtiment principal où un camion blindé est garé. C'est juste à côté de lui, à sa gauche quand tu lui fais face. :)
De toute façon, il y a toujours, soit un bazooka, soit du C4 si un tank est dans le coin.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Après comme je le disais, je ne joue que très rarement aux FPS. Donc je n'ai pas l'habitude de ces désagréments. Mais sans que les coéquipiers fassent TOUT, sans que j'ai TOUT à faire, il doit bien y avoir un juste milieu non ? A la limite on pourrait imaginer que les gars soient dans un premier temps plutôt défensifs, qu'ils nous couvrent, puis dans un deuxième temps ils prennent un peu plus d'initiatives. Si on coince un peu sur la map au même endroit, au hasard 3-4 minutes, ils changent d'attitude. On pourrait même envisager de laisser ce paramètre au joueur dans les options. Est-ce si compliqué ? Je sais bien que de plue en plus on impose au joueur des choses qu'on proposait avant mais bon...
Parce que voir le mec se foutre au milieu de la rue, se prendre des balles dans le buffet et attendre sagement la suite, c'est dommage car ça nuit à l'immersion. Parce que ça pour le coup ça te rappelle bien que tu es dans un jeux-vidéo.
Pour le passage de l'hélico, j'avoue que chercher partout en ayant les rafales sur la gueule sans arrêt j'ai pas trouvé ça très drôle. :(
Ils peuvent faire des parties de cache cache et de 1,2, 3 soleil en plein combat, que cela ne me générai nullement.
Sinon mort de rire pour le 1,2,3 soleil. ^^ Tu es effectivement très tolérant. :)
De toute façon avec ma copine on joue chacun son tour, donc on finira sans doute le solo comme ça, en se partageant le dur labeur. ^^ Et puis y'aura sans doute des passages plus sympas. :)
The Dreadful Unit #5
Comme je le disais, les coéquipiers sont là pour rendre le jeu vivant et plus humain, pas pour être des monstres de guerre. Et puis encore une fois, à part les véhicules qu'ils te laissent (quoiqu'il me semble que c'est arrivé qu'ils descendent un camion, par exemple quand tu en pilotes un toi même), je trouve qu'ils se chargent d'un nombre correct de cibles pour un jeu du genre. Dans COD4, on ne peut pas dire que les IA (sans une once de personnalité elles) soient d'une grande aide. :)
Pour l'hélico, il n'y avait pas besoin de chercher beaucoup, il suffisait d'écouter. Et puis en ce qui me concerne, je fouille toujours une zone à fond avant de valider l'objectif, mon côté freeride-balade-exploration sans doute. Du coup c'est assez facile de repérer qu'en contrebas il y a un gros canon anti-aérien, ou, si tu veux te la jouer Rambo, un Bazooka juste à côté du transmetteur à détruire... En prenant l'option 1, il suffit de courir comme un dérâté sous le feu des balles et des tirs de roquettes, tu ne perds pas des masses de vie et ça te donne une scène digne des plus grands films d'action hollywoodien. :D
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
http://www.gametrailers.com/player/42203.html
http://www.gametrailers.com/player/42207.html
http://www.gametrailers.com/player/42201.html
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, Fallout 3, Banjo-Kazooie, Far Cry 2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
voici la vidéo de cette derniere
http://www.gametrailers.com/player/42188.html
The Dreadful Unit #16 ;)
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Swissyde.com
vivement une suite
The Dreadful Unit #16 ;)
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Le multi est une tuerie, il lui manquait plus que de nmbreuses maps.
Quelqu'un sait si elles sont déjà dispo ?