GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8314 JoursEn attendant nouvelle vidéo
http://www.gametrailers.com/player/34798.html?type...
Rien de vraiment nouveau mais ca semble toujours sympa et rien a envier à QW
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 6927 Jourstrés raisonnable pour un jeu EA...
Inscrit depuis 6926 Jours
Inscrit depuis 6927 Jours
Inscrit depuis 6926 JoursJe vais économiser pour la collector bien garnit de fallout qui coutera surement 80€ :)
Inscrit depuis 6916 Jours
Inscrit depuis 6927 Jours:mode pressé on:
Inscrit depuis 8314 Jourset dire que je rentre pas avant 18h30 :(
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 7143 JoursUne seule solution, téléphoner au fréro pour qu'il lance le dl sur la 360!
Pour ce que j'ai pu testé du mode multi de la beta franchement j'ai passé un agréable moment, le problème c'est que je ne trouvais jamais de français. Mais là en communiquant bien avec des coéquipiers il y a moyen de faire de bons petits trucs!!!
Et ça peut paraître bizarre mais une fois qu'on a gouté à la destruction des bâtiments, les autres jeux vous semblent fades en interactivité avec le décors, même si vous être le plus gros bourrin du monde gonflé aux stéroïdes!
A force de les humilier, un jour les campouzes seront une espèce en voie d'extinction...
Inscrit depuis 7142 JoursDonc du coup, je me suis réservé la version gold :)
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
Inscrit depuis 7782 Joursmymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 6926 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6926 Jours
Inscrit depuis 6817 JoursSinon la démo a bientôt fini de télécharger mais j'attendrais ce soir pour y jouer, je sens que je vais m'amuser. :)
Inscrit depuis 7572 JoursFan des Republican Space Rangers.
Inscrit depuis 7171 Jours-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Inscrit depuis 6926 Jours
Inscrit depuis 6817 JoursCe soir je teste le multi.
Inscrit depuis 7142 JoursSinon, le seul reproche que j'aurais a faire au solo, c'est le respawn qui rend la chose bien trop simple à mon goût :/
Mais bon, ils ont sûrement fait ça pour garder le coté "battlefield"...
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
Inscrit depuis 6916 Joursj'ai dû louper un episode.
http://tns-racing.forum2jeux.com/portal.htm
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 7572 JoursPour ceux qui jouent en 5.1 ça doit être monumental. :p
Fan des Republican Space Rangers.
-
Inscrit depuis 8318 JoursPour le multi, pas trop de suprise c'est un battlefield, fluide, jolie et avec en plus la destruction de quasiment tout, ce qui en plus d'être défoulant est un vrai plus pour le gameplay.
Par contre et c'est le gros défaut pour le moment, ca lag beaucoup... Etant donné le nombre de joueur je ne sais pas si le jeux utilise des serveurs physique ou fonctionne comme Halo 3 mais reste que sur les deux très longues parties que j'ai faite c'était bien dérengeant...
-
Inscrit depuis 8318 JoursPour le filtre je trouve plutôt que ca lui va très bien :)