Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
perso j'aime mieux ce hardline que les 2-3 derniers CoD niveau multi
c'est vrai que la je joue plus beaucoup dessus mais c’est par manque de temsp et y a pas que lui comme jeu
mais j'ai passé 2 super premier mois avec et je le relance de temps en temsp même si beaucoup moins que BF4
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Une nouvelle map dévoilée aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=k0yHlUHMrKo&featur...
http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Gorne...
http://battlelog.battlefield.com/bf4/soldier/Gorne...
Et je te garantie que Hardline est extrêmement mauvais, une de mes pires expérience multi, et pourtant j'y jouer en équipe, ils y a quelques petites idées sympa mais dans l'ensemble tout y tellement brouillons par rapport a BF4, ont a vraiment l'impression de jouer a un mod amateur.
Les mods de jeu ne fonctionne pas mais alors pas du tout, la gestion des vehicules et totalement raté (les véhicules sont trop rapide, inconductibles et leurs physique est ratés, de plus les armes anti-vehicule sont pas intéressantes), le background flic/gangster est invraisemblable, les maps sont trop differente en taille (on enchaîne des map géante avec de map totalement miniature) bref je vais pas m'etaler pendant des heures, mais surtout eviter ce jeu....
Concrètement Hardline, a la manière de BF:Vietnam, aurai dut être un gros dlc pour BF4.
Pour info les stat de hardline
http://bfhstats.com/
Sur pc, pic de joueurs sur 24h : 3 400
Les stats de bf4 :
http://bf4stats.com/
Tjr sur pc : 31 000
pour moi Hardline (j'ai aucun DLC) est plus proche d'un CoD à l'ancienne mais avec beaucoup de joueurs
il se veut plus nerveux et la pour moi il fait son taf
j'adore BF mais j'ai rien contre 2-3 parties de Hardline de temps en temps
il est normal d'avoir une fracture entre les pro BF et ceux qui aiment hardline, c'est un peu comme ceux qui jure que par COD et qui crachent sur BF
apres y a ceux au centre qui papillonne sur les deux
j'espere voir un jour un Hardline 2 qui rectifiera 2-3 choses parce que oui il est pas parfais mais loin d’être totalement mauvais
The Dreadful Unit #16 ;)
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Mais malgré sa pour moi sa fonctionne pas, parce que justement ils ont pas fait l'effort de s’éloigner des mécanismes des BF.
Je reviens sur les véhicules, ils ont voulut mettre les véhicule léger et rapide en avant, mais ils ont gardés la physique de merde des anciens BF, pourquoi ne pas avoir fait une refonte de la physique, tu peut pas me dire que trouve les "super car" ou les motos jouable ou intéressante.
Pareil pour le systeme de classe qui est un quasi copier coller de BF, pourquoi ne pas avoir fait quelque chose d'originale et encore plus fou un gameplay assymetrique, avec par exemple des classe pre defini pour le swat a la BF, et la liberté de choisir librement tout son equipement pour les gangsters.
Apres c'est une question de gout, mais je trouve que le gameplay de BF est lent et rigide, il fonctionne très bien lorsque on avance sur une ligne de front bien établie a la manière d'arma par exemple, mais des que ça devient le bordel et surtout en combat rapproché, ont a du mal a se déplacer et visé juste, du coup j'ai l'impression de voir un combat d'infirme.
Alors que sur d'autre jeu conçue a la base pour être dynamique et nerveux comme Cod, Halo ou encore Titan Fall j'ai aucun probleme. (j'avais un peu la mm sensation sur la beta de BF SW, de loin et a moyenne porter c'etais plutôt bien, mais en combat rapproché et en pleine mêlée c'est pas vraiment ca, mais quand mm mieux que hardline)
Bref pour moi Hardline c'etais une mauvaise idée de base, qui en plus a étais mal réalisé.
Et aussi les maps DLC sont vides et je joue sur PS4 ...
j'ai testé le mode sauvetage sur deux parties, sympa mais pour être vraiment bon faudrait une team parce la ca se termine 99% du temsp en match à mort un peu plus tendu de par la non réapparition
au final les flic attaque comme des bourrin et les bandit joue au snipe pour empêcher d'approcher quand c’est pas deux équipe snipe :(
enfin j'ai pu jouer que sur la carte dans le dessert, ca change peut être sur les autres
du coup, bourrin pour bourrin suis reparti faire du match à mort à 64, ca c’est bon ^^
bonne surprisse ils ont ajouté des cartes de nuit comme sur BF4, j'ai donc commencé sur la bank de nuit
apres 2-3 minutes pour reprendre l'habitude de la map ainsi que le recul des armes me voila parti, la carte suivante fut aussi une surprise c’était une foret de nuit (une nouvelle map gratos ?? j'ai pas acheté de DLC ni de premium)
Au final j'ai passé un agréable moment
The Dreadful Unit #16 ;)
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