Luffy @reneyvane: 👍🏻 au top (il y a 4 Jours)
Luffy @reneyvane: merci encore pour ton temps et tes conseils (il y a 4 Jours)
reneyvane @Luffy: Tu as eu le nez fin de commander maintenant ton pc, le prix de la mémoire devient fou, 32go DDR5 = Lingot d'or, sinon ta CM AM5 fera tourner les futurs Ryzen & la 9700XT top et dans ton budget (il y a 5 Jours)
Luffy C’est pas le haut du panier mais c’est déjà pas mal pour une reprise😅 merci pour les conseils 👍🏻 (il y a 5 Jours)
Luffy @reneyvane: en gros, AMD Ryzen 7 7800X3D 8x4,20GHz, 32Go DDR5, RX 9070 XT 16Go, SSD 1To M.2, MSI Pro B850-S WIFI. Pas la plus grosse config mais ça suffira pour une reprise 😁😅 (il y a 5 Jours)
reneyvane @Luffy: Tu as pris quelle configuration finalement ? (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6979 Jours
Inscrit depuis 7242 JoursPour les bits, disons que j'avais été averti par Cryo et toi ^^, après le jeu me semble quand même donner quelques indices !
Pour le darkness, c'est clair que j'ai juré plus d'une fois, mais sur le 2ème run ce n'était pas si compliqué, faut juste le traverser avec la lanterne, et une fois que tu connais les map tu sais quand activer ou non les espèces de plots de lumières !!
Le jeu n'est pas exempt de défauts, mais pour ma part je trouve exagéré de dire que le dernier tiers est pété et gâche le jeu ...
Inscrit depuis 7053 JoursDonc c'est sûr qu'entre les ajustements de difficulté, les corrections de bugs (j'en reconnaissais certains en lisant les patchs notes) et les petits "conseils" qu'on a pu te donner, ton expérience a peut être été moins frustrante que la notre.
Après, pour moi, même avec tous ces ajustements, le changement de rythme (exploration/survie prudente -> "course poursuite" dans le noir) m'aurait vraiment déplu, tout comme le recyclage sur la fin et la "narration".
Ça ce n'est pas juste Below mais je commence un peu à me fatiguer des jeux qui jouent la carte de la narration "abstraite" plus par facilité qu'autre chose.
Je respecte ceux qui le font en "dissimulant" leur lore (typiquement les Souls) ou qui ont une intégrité évidente dans la démarche (Virginia par exemple) mais je n'ai rien vu de tel dans Below.
De ce que j'ai pu regarder sur les forums, il n'y a rien à gratter ailleurs, rien qui puisse offrir une base d'interprétation, de compréhension. Ce n'est pas non plus assez personnel/intime en terme de thématique pour que l'on puisse s'approprier le truc. Si l'histoire à un sens, seul les devs le connaissent. Pas vraiment de quoi finir sur une note positive à mon gout.