GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7919 JoursAu milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 7919 Jourshttp://www.xboxyde.com/leech_1393_fr.html
Au milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 8044 JoursJ'hésite franchement à me prendre cette bêta, les premiers échos ne sont pas super et l'installation du jeu est pénible, parait-il. :s
PS : je viens de lire les infos sur la bêta, ça a l'air assez drôle tous les bugs présent dont celui du WiFi... :s
Inscrit depuis 7919 JoursAu milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 8044 JoursDeviendrais-je fou !?
Inscrit depuis 7708 JoursUne fois le compte créé, il faut installer le jeu, 1h faut pas être pressé.
Une fois installé, recréer un compte (toujours avec ce maudit clavier virtuel) Là c'est le compte pour le jeu.
Après quand on lance le jeu pour une première fois, il doit faire une mise à jour. 30min environ pour du 8 mega.
Je vous dis mes impressions dès que j'y ai joué.
La vie ne vaut la peine d'être vécu que si on la vie pour jouer
Inscrit depuis 8330 JoursHop !
Inscrit depuis 7708 JoursLa vie ne vaut la peine d'être vécu que si on la vie pour jouer
Inscrit depuis 7545 JoursUne fois le compte créé, il faut installer le jeu, 1h faut pas être pressé.
Une fois installé, recréer un compte (toujours avec ce maudit clavier virtuel) Là c'est le compte pour le jeu.
Après quand on lance le jeu pour une première fois, il doit faire une mise à jour. 30min environ pour du 8 mega.
Je vous dis mes impressions dès que j'y ai joué.
Bon bah si je l'ai demain j'attend dimanche pour tout installer
Inscrit depuis 8305 JoursSinon bah vu que je comprend kedal en anglais je trouve le jeu pas terrible c'est pas beau,camera pourrie,bref vu le temps pour l'installer j'y retournerai quand meme.
Inscrit depuis 7544 Joursc'est port nawak quand meme...
tiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 7567 Jours
Inscrit depuis 7979 Joursplease purchasse a new content id or reactivate a cancelled one in order to play the game and/or to use playonline services" merci de me dire ce que je doit faire!
http://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 7907 Jours
Inscrit depuis 7544 Jourstrop fort les fautes d'anglais chez play online!^^
tiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 7979 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 7544 Joursc'est toujours comme ça les MMORPG?
moi c'est en plein telechargement d'update après l'instalation du jeu et du play online viewer et ses update.......
question:
on joue quand? X(
tiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 7542 Jours
Inscrit depuis 7979 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 7544 Joursbeuuuuark,mon dieu mais c'est encore plus moche que je pensais et c'est super mal animé.c'est ecrit trop petit (je sais que j'ai un lcd qui ne fait que 26" mais quand meme!)
bon ben ,je m'arrète là.
ah oui ya au moins un point positif la musique du level up.
tiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 8305 Jours
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 8319 Jourstrihst.net
Inscrit depuis 7718 Joursce jeu n'a jamais ete specialement beau. Il faut aller un peu plus loin que ces quelques prejuges de premieres minutes.
Inscrit depuis 7544 Joursl'histoire est intéressante par la suite?.
parceque si c'est une sorte de hack 'n slash ou tu socialises dans l'univers de final, ben ça ne me suffira pas.
tiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san