GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 12 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 13 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8319 JoursSinon après avoir commencé je suis completement perdu dans la ville fortifié, sans un crédit en sous et apparament incapable de me battre (après avoir tené d'affronter des bestioles en dehors de la villes, bestioles sur lesquels tout un groupe de barbares du Live s'acharnait ^^), mais globalement ça a l'air quand même sympa comme jeu, j'aimerais bien réussir a en profiter completement, meme si je sais que ça prendra du temps.
@+++
Newrare est de retour !
http://www.rare.new.fr
Inscrit depuis 8305 Jourssinon il y a 2 chose apparement assez importante que j'ai rien compris c'est crafting et l'AH pas tilter comment sa marchai l'AH.
Je comprend pas grand chose mais je suis sur que une fois tout bien compris (il y a du boulot) je vai vraiment beaucoup aimer le jeu :)
Inscrit depuis 7526 JoursSinon j'ai trouvé un lien qui pourrait être utile :
http://www.vanaguide.com
Y'a des trucs sympa sur les guildes, des guides de craft et une bonne chart des skillchains (combos très puissants si on enchaine certains coups) que je vous conseille d'imprimer... ou d'apprendre par coeur ! Interro dans 10 minutes, hop hop hop !
Inscrit depuis 8305 JoursHeu sinon vous etes dans quel ville ? perso moi suis a san d'oria en tout cas si je change pas de perso.
Heu je suppose que oui mais beaucoup plus tard dans le jeu on peu changer de ville par ex. je peux aller me balader a bastok si j'ai commencé a san d'oria ?
Pis heu dernière question,apres j'arrête de vous embêter :) j'ai vu par ci par la des gens allonger ou assis par terre comment que l'on fait sa ? (vi,vi pour moi c'est une question importante:)
Inscrit depuis 7567 JoursHeu sinon vous etes dans quel ville ? perso moi suis a san d'oria en tout cas si je change pas de perso.
Heu je suppose que oui mais beaucoup plus tard dans le jeu on peu changer de ville par ex. je peux aller me balader a bastok si j'ai commencé a san d'oria ?
Pis heu dernière question,apres j'arrête de vous embêter :) j'ai vu par ci par la des gens allonger ou assis par terre comment que l'on fait sa ? (vi,vi pour moi c'est une question importante:)
oui tu peux changer de ville sois en bateau sois a pied!
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.babaches.tk/
Inscrit depuis 8081 JoursPGR 3 - COD 2 - Tiger Woods - DOA 4 peut être contre mon Condemned
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7979 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 8305 Jours
Inscrit depuis 7979 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 7919 JoursAu milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7919 JoursAu milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 8320 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8305 Jours
Inscrit depuis 7919 JoursJe l'instalerai demain, la console est squoitée pour un DVD ce soir...
Au milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 8319 JoursPour répondre à quelqu'un, c'est "/r ", pour parler en party "/p", pour parler en linkshell, c'est "/l" et pour shout ca doit être "/sh", voila voila :D et pour parler à quelqu'un en particulier, c'est "/t pseudo"
Inscrit depuis 8320 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8331 JoursEdit : Pseudo FFXI Eloniss
Hop !
Inscrit depuis 8305 JoursHeu ma copine est aussi a san d'oria pseudo: nikimaf
si sa interesse voila :)
Merci pour les commande :)