GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 20 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 7780 JoursMicrosoft Wireless Miltimedia Keyboard et............................................ il fonctione à merveille sur la 360 ;)
Pas besoin d'instaler quoi que ce soit, la bête le reconais direct.
Inscrit depuis 8081 Joursc4EST UN mmORPG, normal que ca n'est pas grand chose a voir avec les précédent ff.
bien qu'ils auraient pu reprendre le gameplay des ancien, je pense, mais celui de FF12, moi qui n'aime pas jouer au ff, j'aime deja +.
PGR 3 - COD 2 - Tiger Woods - DOA 4
Inscrit depuis 7919 JoursAu milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 7527 Jours-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7919 JoursAu milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 8306 JoursPour le moment oui faut etre dans la meme ville apres bien sur il sera possible d'aller ou tu veux mais au lv 4 ou 5 je pense pas que tu puisse aller bien loin sauf si t'es bien accompagné :D j'ai essayer d'aller voir la grande pleine beaucoup plus loin de la ville j'ai pas fait long :D
Inscrit depuis 7919 JoursAu milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 8319 JoursEt pour fundream: oui obligatoire au début, après tu pourras voyager de villes en villes et rejoindre tes compagnons, ou même vous rejoindre dans la ville centrale : jeuno :D
Inscrit depuis 8306 JoursJ'ai essayer sous macros puis de trifouiller mais a part du texte j'arrive rien a mettre en reccouris :(
Inscrit depuis 7527 JoursMon GT: DBKamper
Mon nom ds le jeu: Croutella
Mon personage: Une Hume
Mon job: Red Mage
Ma ville: Bastok
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 8306 Jourssinon pour la "facilité" San D'oria et quand meme bien plus simple a mon gouts si jamais quelqu'un est a windurst qu'il se manifeste j'y suit avec ma femme 2 petit tarutaru un mage blanc l'autre noir :)
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 8306 Jours
Inscrit depuis 7545 Jourstrop spécial ce jeu, ça m'emballe pas du tout.........
Inscrit depuis 8319 Joursdonc pour une magie, tu auras => "/ma <t>" pour n'importe quelle cible ou "/ma <me>" si tu veux que ce soit pour toi (les cures, protect, shell,etc...)
sinon pour te simplifier la vie, ya le "/c <t>", qui sert à check les mobs, à voir les niveaux, à savoir qu'il ne faut pas s'attaquer à des mobs Tough en solo, ensuite toujours les abréviations :D
Eheh les tarutarus, ils sont trop mignons
tiens voici une petite vidéo avec une ls spécial taru :D
http://hay.say.free.fr/tarutarutaru.wmv
Inscrit depuis 8320 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 7919 JoursSVP
Au milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 8306 JoursMerci.
Nop tu peux tres bien tout faire au pad le clavier aide juste deja forcement pour parler et pour balancer les magie plus vite.
Il y plus que une chose qui m'enerve a se jeu c'est que j'arrive toujours pas a foutre quelqu'un en liste d'ami ;(
Inscrit depuis 8320 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 7526 JoursJ'ai eu du mal à retrouver, j'ai passé 30 min sur mon clavier. Une honte aprés un an et demi de jeu lol.
Inscrit depuis 8306 Joursc'est que en fait j'entrai la commande mais j'avai pas vu qu'il fallait re faire "entrer" ... vraiment con par moment moi m'enfin c'est tout bon encore merci :)
Inscrit depuis 7526 JoursSinon mon perso c'est une Mithras du nom de Ayumii. A+ IG