GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 16 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 17 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8306 Jours
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 7919 JoursJe rentre ce soir j'y serai vers 18h se pense
Au milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 7526 Jours
Inscrit depuis 7919 JoursAu milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 8319 JoursSinon c'est vrai que certain items sont plus chers à l'auction house qu'au magasin juste à côté.
J'ai fait mon voyage de Bastok à San doria à pied (!), en fait je me suis perdu en cherchant une mine pour une mission. Et tant que cette mission n'est pas terminée, je ne peux pas faire les missions de San doria, donc je vais devoir retourner à Bastok un jour ou l'autre. Sinon j'ai croisé un bison géant sur le chemin! :D
trihst.net
-
Inscrit depuis 8320 Joursje me suis donc rendu au comptoir pour voyager mais il me faut un permis et je ne sais pas ou l'acheter :/
donc je reste a bastok!
use soap...
Inscrit depuis 8319 Jourstrihst.net
Inscrit depuis 7526 JoursPour les armes et armures, tu ne peux utiliser que celles compatibles avec ton niveau, ta race et ta classe (rien que ça !) Si jamais tu es un mage et que tu récupères une épée à 2 mains par exemple, refourgue-la à l'Auction House de la ville la plus proche Par contre si tu es un mage, niveau 5, et que tu trouves un baton niveau 7, garde le jusque là (ou mets le dans ton p'tit appart : le Mog Safe, dans la Residential Area)
Inscrit depuis 8319 Jourstrihst.net
Inscrit depuis 8306 Jours
Inscrit depuis 8306 Jours
Inscrit depuis 7569 Jours
Inscrit depuis 7526 Jours
Inscrit depuis 8306 JoursMoi j'ai avec ma Mithra un shield et et sword sa va tres bien ensemble.
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 8320 Joursmerci d avance
pour info je suis warrior lvl 11
futur chanteur et killer du live 360
Inscrit depuis 7552 JoursEst il possible d'avoir accés a sa moghouse dans une autre ville ?
merci d'avance
Inscrit depuis 7526 Jours
Inscrit depuis 8320 Joursfutur chanteur et killer du live 360
Inscrit depuis 8320 Joursparcontre quand je retourne voir le garde pour la mission suivante j ai rien
ou ce trouve la 4eme mission sur san d oria
futur chanteur et killer du live 360
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 8320 Joursme voici a la mission 5 lol faut etre lvl 30 en solo ou lvl 20 en party ça craint
sinon comment avoir un double emploi war + monk par exemple
futur chanteur et killer du live 360
Inscrit depuis 8295 JoursSérieux, quand y'a un peu de monde, on lutte pour chopper un lapin T_T
Inscrit depuis 7919 JoursAu milieu c'est le frein!