GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7977 JoursMais pour Bioshock j'ai pas a me pleindre, reçue en 1h. Mais c'est clair que c'est lourd pour les autres, et je trouve que les gold devraient avoir les démos une semaine avant les Silver, déjà on aurait l'impression d'être réellement privilégiés, et en plus ça ramerais moins car il y aura moins de bande passante utilisée...
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 7375 Jours(C'est un peu comme Fileplanet.com ou il faut etre membre pour pouvoir participer au beta avant tout le monde. et quelques jours plus tard, cette meme beta est ouverte a tous !)
Team Ninja Forever
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 8320 Joursedit : ok lu merci!
"Ce que l'on te reproche, cultive le, c'est toi"
Cocteau
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8082 Jours(C'est un peu comme Flileplanet.com ou il faut etre membre pour pouvoir participer au beta avant tout le monde. et quelques jours plus tard, cette meme beta est ouverte a tous !)
Enfin bon, on paye, on paye.
59,99/ans pour ne même pas avoir des serveur décent chez MS.
A une 360 de nouveau!!
Proutchi Mouni - Mougnou Mougna Magna - Colté - Colto - Prouté - Prouti
Sous traitements, comportements troublants à prévoir!!
Inscrit depuis 8252 JoursLà au moins ils l'aurient pas une semaine après, et nous on se plaindrait pas ou moins de lenteur.
Un peu comme les serveurs de FilePlanet ou FileShack avec des serveurs limités pour les comptes gratuits et illimités pour les payants, mais sans leurs files d'attente.
Inscrit depuis 8319 JoursCe n'est qu'une démo, patience donc.
http://www.xboxmatch.fr Et un PDF sur l'actu 360 un !!
Inscrit depuis 8106 Joursa part ça, pour ton download (outrageusement) rapide, crève ! ^^
@Mcfly : Toi, crève aussi, mais souffre un peu avant surtout !
triste monde sadique.
[i]ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.[/i]
Inscrit depuis 8314 JoursMoi je suis toujours à 0%
enfin normal
je commence le téléchargement qu’une fois rentré, soit après 19h30 ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......
Inscrit depuis 8319 Jours^v^
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7567 JoursAutant pour moi, 61 % maintenant.
C'est juste abusé.
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'
Inscrit depuis 7546 JoursSi ça le fait idem pour une autre démo je ne renouvelerai pas mon abo live pour l'année prochaine, faut pas prendre les gens pour des cons non plus hein, 60 euros pour des serveurs plus lents que celui de ma grand mère, non mais ho !
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7549 JoursAutant pour moi, 61 % maintenant.
C'est juste abusé.
Vivement que je la teste cette demo cela me rendra moins triste d'être rentré de vacances.
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 8319 Jours^v^
Inscrit depuis 7567 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'
Inscrit depuis 7220 Jours"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
Inscrit depuis 8311 Jours