GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8258 Jours"On s'échoue au milieu de l'Altlantique dans un océan".
Every cloud has a silver lining...
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8123 JoursBen jusque a present j'ai eu aucune mission annexe, ceci dit les niveaux sont trés ouverts est tres vastes, il y a plein de zonne qui servent pas la mission principale, mais uniquement a trouver de nouvelles plasmides ou armement, en faite c'est exactement comme Deus-Ex.
Enfin il y a vraiment pas a s'inquiter on est trés trés loin des niveaux couloirs facon CoD.
Mais bon la si je serais vous j'arreter d'essayer de trouver des info sur le jeu, et j'irais le chercher les yeux fermé a sa sortie en France.
Kikou lol mdr.
Inscrit depuis 8258 JoursOn ne va pas non plus tous arrêter de poster le temps que tu passes pour répondre. ^^
Every cloud has a silver lining...
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7846 Jours
Inscrit depuis 8123 Jours-->[]
BT me
Kikou lol mdr.
Inscrit depuis 8197 Jours
Inscrit depuis 7567 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'
Inscrit depuis 7611 JoursJuiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
Inscrit depuis 7909 JoursViva Pinata !
Inscrit depuis 7572 JoursPGR4, PES 2008, CoD4, Skate, Alan Wake, GTA IV, UFC 2009 !!! vite vite !
-
Inscrit depuis 7565 JoursDésolé, mais LOL là quand même!!!
Pfffiu, il est vraiment mauvais, ca fait peur!!!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7579 JoursEnornissimement parlant, il est même enormissime ^^
edit zorga: matte mon spoiler de la page précédente ;)
j'étais en train de boire et je me suis étouffé quand je l'ai entendu dire ça, failli mourru ^^
Inscrit depuis 7220 Jours"C'est à 19% un fps...euh même 100...400% un fps, désolé j'ai buggé!"
"Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 7572 Jours"C'est à 19% un fps...euh même 100...400% un fps, désolé j'ai buggé!"
PGR4, PES 2008, CoD4, Skate, Alan Wake, GTA IV, UFC 2009 !!! vite vite !
Inscrit depuis 8223 JoursL'oeil de Moscow
on calme pas les énervés en les énervant...
J'en ai rêvé... Bungie l'a fait!!!
Inscrit depuis 8106 JoursC'est vandamesque, là !!
triste monde sadique.
[i]ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.[/i]
Inscrit depuis 7585 JoursDeja il parle n'importe comment mais en plus il ravale sa salive (enfin plutot sa bave) toutes les 10 secondes c'est insupportable j'aime pas les gens qui font ça. ^^ Ca plus ses tics verbaux (enorme x 1000 etc) j'ai pas pu depasser les 5 minutes...
How many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7448 JoursJ'ai regardé un bout mais vu la quantité de spoil je me suis arrété tout net, un jeux qu'il a piraté en plus :x
Inscrit depuis 7172 Jours"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 7569 Jours
Inscrit depuis 7611 JoursJuiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
Inscrit depuis 8223 JoursL'oeil de Moscow
on calme pas les énervés en les énervant...
J'en ai rêvé... Bungie l'a fait!!!
Inscrit depuis 7007 Jours
Inscrit depuis 7611 JoursJuiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling