GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 12 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 13 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7528 JoursEtre contesté, c'est être constaté - Albert Camus
Inscrit depuis 7528 Jourshttp://www.xbox-360.fr/visuimage.php?image=http://...
Et quand ce n'est pas l'univers d'Arcanum que le jeu rappelle, c'est l'esthétique de Fallout (ici).
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7545 Jourshttp://www.xbox-360.fr/visuimage.php?image=http://...
http://www.extravadaz.info
-
Inscrit depuis 6981 JoursEn tout cas ma thune est déjà prête.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7438 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8257 JoursEn espérant que ce ne soit pas du déjà valou, sinon, désolé. :D
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7717 JoursDream BIG !
Http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7995 JoursYarp! :D Narp. :(
Inscrit depuis 8257 JoursC'est là qu'on se dit que la next gen peut vraiment nous sortir des graphismes de folie avec en plus une patte artistique qui tue tout. Bon la vidéo vient peut-être de la version PC mais ça en jette ! :D
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7348 JoursC'est quand même vachement surprenant, je trouve, il y a une montée en puissance des éditeurs tiers sur cette génération.
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7348 JoursWe fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7283 Jours
Inscrit depuis 7348 JoursLes effets d'eau sont vraiment bluffants, les démos techniques de l'UE3 montrait que le moteur assurait de ce côté-là, et bioshock vient le confirmer. Certes, l'eau n'est pas dynamique (il y a un moteur pour ça qui va sortir), mais dieu que c'est beau !
Epic s'est vraiment surpassé, et sur 360, ils annoncent un UT 2007 plus beau que notre cher Gears of War. Et Gears of War 2 sera probablement encore meilleur, si le problème de gameplay inhérent au multi usage du bouton A est corrigé, ça va être de la folie.
La 360 me gonflait un peu ces derniers jours, mais là, ça redonne envie !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
-
Inscrit depuis 6981 JoursSinon pour Bioshock, que dire...j'vais pas sortir en aout!
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7561 JoursVoila une video HD de differentes situations de combats et plus.
La! j'ai pris une claque avec cette video
Inscrit depuis 7134 JoursID=>Network balrogmorgoth
//
1 Episode pour faire trembler le Senior
1 autre Episode pour Décevoir...
Inscrit depuis 7545 JoursVoila une video HD de differentes situations de combats et plus.
La! j'ai pris une claque avec cette video
Sinon cette vidéo, que dire de plus que je l'ai matté 5 fois de suite.
Le jeu de l'année pour moi, sans contestation possible.
Vivement fin aout.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8257 JoursSilvertrox, la prochaine fois lis au moins les commentaires de la page en cours. ;p
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8189 JoursChewbaska
-
Inscrit depuis 6981 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7845 Jourshttp://www.jeuxactu.com/article-22803-exclusif-bioshock.html
Inscrit depuis 7545 JoursNow si le gameplay/scénario suit alors il va se placer en tête des ventes très vite.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7845 Jours
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."