GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7349 JoursEdit : moi il arrive que mon personnage change de place tout seul (un peu comme du lag, un instant je suis là, trois secondes plus tard je suis trois mètres plus loin...)
Fanboy officiel de Call of Duty 4
Inscrit depuis 7567 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'
Inscrit depuis 7135 JoursPuff, il était pas illisible ce message ..
Inscrit depuis 8296 Joursla clé de cette zone est dans la pièce fermée, accessible à travers la vitre brisée par télékinésie
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8106 JoursJe vais aller prendre le miens le double de sa réelle valeur sur Ebay. @_@
Donc les précos sur amazon ce n’est pas terrible, car ils mettent en ligne très tardivement les articles, et ne sont donc pas capables de livrer tout le monde (j’avais pris mon Bioshock chez eux dès le 21 juillet pourtant).
Mais pas honnêteté intellectuelle, je dirais que l’éditeur est aussi lourdement fautif dans cette histoire.
Et comme je suis un con, j’ai annulé aussi ma préco de l’édition légendaire d’halo 3 sur scoregame.com, passée le 02 mai, pour le prendre chez eux, bah résultat ils seront sans doute pas capable de fournir non plus (que 3000 exemplaires pour l’Europe me disent les gens de chez Scoregame).
D’ailleurs, ils ont mis la mention samedi matin sur leur site (dans un français à corrigé en plus), histoire de prévenir les clients.
Zuber… *_*
@Prends l'édition simple à 49 euros sur rueducommerce, au pire. :)
Ps : A l’époque, il avait fallu que j’envoi un mail pour qu’ils se décident enfin à mettre en ligne les éditons simple et collector de GOW, car c’était toujours pas le cas contrairement à la concurrence…
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7567 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'
Inscrit depuis 6953 Jours-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8106 JoursPourquoi je sens que je vais devoir payer le double la valeur pour avoir l'édition légendaire d'halo 3...?
Ah oui, parce que je suis un âne. -_-'
ps: Cela dit, je maintiens la préco sur amazon pour la légendaire, on verra bien s'ils pourront ou non livré. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7135 JoursMa commande est toujours en route enfin bref me comprends ..
Puff, il était pas illisible ce message ..
Inscrit depuis 8316 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7567 JoursPourquoi je sens que je vais devoir payer le double la valeur pour avoir l'édition légendaire d'halo 3...?
Ah oui, parce que je suis un âne. -_-'
ps: Cela dit, je maintiens la préco sur amazon pour la légendaire, on verra bien s'ils pourront ou non livré. ^^
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'
Inscrit depuis 8106 JoursEux, les préco sont gratuites (comme chez scoregame), et je pari n'importe quoi qu'ils en auront bien trop peu, vu la mise tardive en ligne de la préco.
D'ailleurs chez Scoregame, ils m'ont dit que j'avais beau avoir commande rça le 02 mai, ils étaient même pas sûr de pouvoir fournir. ^^
@lulu': Bof, j'ai l'habitude. :)
Sinon, y a toujours une personne mettant le collector à 73 euros sur le market place d'amazon, mais j''attend toujours une réponse de sa part (à un amil d'hier).
Donc.. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8316 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7135 Joursbon je suis enfin un big daddy, bien puant :p !
dommage, on ne revet pas les gants des Protecteurs .. ca aurait fait encore plus "in" ;p :!!
Ma question est la suivante, j'ai vraiment sauvée toutes les petites soeurs, je sais je suis un grand coeur ému hihi !!
Mais je n'ai pas eu le succes, vous avez sauve toutes les petites, soeurs, j'en ai tuée aucune, mais le succes, vous avez trouvé toutes les petites soeur est passé, alors maintenant, je présume que je dois defendre, les petites, qui m'aident, et que aucune ne meurs, sous ma protection pour que je me tappe le succes ?
J'ai raison ??
Mais quel jeu, et quel fun ces plasmides, ra je l'aime ce bioshock, c'est incontestablement le FPS/aventure, qui détrone les autres, haut la main ..
Par contre j'ai enfin une version collector, mais j'en suis à la fin du jeu, sniff !!!!
Puff, il était pas illisible ce message ..
Inscrit depuis 7718 JoursHalo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7546 Jours@Morgoth : rassures toi, tu aura le succès après avoir terminé le jeu
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7245 JoursPar contre le délai est estimé entre 5 et 8 jours. Je verrais bien mais j'ai hâte.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Inscrit depuis 7135 JoursPuff, il était pas illisible ce message ..
Inscrit depuis 7075 JoursIl y en avait au moins 10 en rayon.
Inscrit depuis 7567 JoursEnculé, est le premier mot qui me vient à l'esprit. Je bredouille un petit, mais je l'ai réservé... Et là il restait que le mien :)
Du coup j'ai mon Bioshock, ils l'avaient reçu le 27 aout. On est le 4 septembre. Ils ne m'ont pas prévenu. J'ai les glandes. Mais je l'ai ! =)
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7567 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'