GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7567 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'
Inscrit depuis 7567 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursEt quand je joue à Bioshock je ne me rends plus compte du temps qui passe donc... Ce que je sais, c'est que j'y joue pas mal depuis une semaine maintenant et que je ne suis qu'à la moitié. ;)
Si ça se trouve Daz l'a fini en 24h30 et il a dit son chiffre au pif, pour faire genre il est rapide. ;) :plaisante:
Au fait, "au fait" ça s'écrit comme ça: tu veux que je dise à Kudgel de le rajouter dans la lsite ? ^^
Every cloud has a silver lining...
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7567 JoursMoi je regarde toujours l'heure à laquelle je commence, et à laquelle je finis. C'est une habitude. Donc je sais exactement combien de temps je passe sur un jeu :)
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'
Inscrit depuis 6927 Joursce jeu est magnifique, on à vraiment l'impression de vivre une expérience, ça prend au tripe, çàa fait pas spécialemùent peur, mais on est vraiment impreigné de cette ambiance malsaine, on à l'imppression de devenir à moitié fou ><
la mort de Ryan est assez traumatisante >.<, et coup sur coup, on t'annonce la trahison d'Atlas et là, encore plus qu'avent, on est pris d'une solitude indéfinissable. enfin en terme de sensation, c'est juste incroyable.
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7567 JoursDédicace à mon pote Driftwood
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8296 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8296 JoursPour continuer cette digression sans interet, j'ai pensé à faire une recherche sur les voix en fait... et ô surprise il y a bien Juliet Landau dans le cast, mais pas dans le rôle auquel je pensais (elle fait en fait les little sisters). C'est marrant tout de même. Et Ryan est doublé par Armin Shimerman (dur à reconnaître là faut avouer) ! J'ai vu ça dans une interview où Ken Levine avoue être un grand fan de Joss Whedon et Buffy ! :D (il y a bien raison le bougre)
Voilà fin de la digression
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7229 JoursJ'ai pas un mauvais niveau, mais dans cette seconde partie j'ai envie de tout comprendre, et les sous-titres le permettent vraiment pas.
Vraiment bizarre ce décalage, le seul défaut du jeu.
Inscrit depuis 8332 Jourshttp://www.theliveeye.com/
Pour exemple, ma page :
http://www.theliveeye.com/profile.asp?tag=eloniss
Swissyde.com
Inscrit depuis 7529 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7249 Joursvoici ma page : http://www.theliveeye.com/profile.asp?tag=czouper7...
Bien sur, ça ne commencera à vous surveiller que quand vous serez inscrit ! ^___^
Inscrit depuis 8258 JoursMerci de m'avoir rappeler ce lien sympa. :)
EDIT: 12h sur TDU ??? Ah oui 12h depuis que je suis inscrit grâce à toi il a quelque temps. Tiens faudrait que je regarde dans le jeu combien de temps j'ai en tout parce que ça doit faire mal. ^^
Every cloud has a silver lining...
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7567 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7567 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'
Inscrit depuis 8258 JoursJe la sens pas bien cette première journée de boulot. ^^
Every cloud has a silver lining...
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8320 JoursQuelqu'un sait à quoi correspond le patch d'hier ?
J'ai des textures qui s'affichent très mal depuis...ça soule :/
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7135 Jours@Nyme, moi les textures, ont commencée à "chier" en plein milieu du jeu ..
Puff, il était pas illisible ce message ..
Inscrit depuis 7567 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants : je veux dire, si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 89'