GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 22 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 23 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 JoursGSCF
Gamers Sans Console Fixe
Inscrit depuis 8257 JoursDésolé Musi j'ai eu beau chercher, pas de Teletubbies. :(
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7142 Joursdadator officiel
N'aime pas les "succès"...
Inscrit depuis 7348 JoursEt puis sur pc, y'aura p'tet un mod teletubbies ou sesame street...
Sic transit gloria mundi
Inscrit depuis 8320 JoursGSCF
Gamers Sans Console Fixe
Inscrit depuis 7348 JoursRapture n'est pas encore une décharge, mais ça s'en rapproche.
Sic transit gloria mundi
Inscrit depuis 7781 Joursfreestyle ? no, style is not free, style is expensive.
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7781 Joursfreestyle ? no, style is not free, style is expensive.
Inscrit depuis 7677 JoursNever forget, it's just a game !
aka Dante Venom alias iNoxus ツ
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7171 Jours====>[]
For you: crab cakes
Inscrit depuis 8320 JoursJ'aurai bien gardé la 360 que pour "Portal", mais ça fait peu.
GSCF
Gamers Sans Console Fixe
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8320 Jours(je savais que j'aurai du garder mon opinion pour moi ^^)
GSCF
Gamers Sans Console Fixe
Inscrit depuis 8257 JoursUn FPS peut être tout aussi original qu'un jeu de plateforme ou de caisses ou de n'importe quoi, tout dépend de la façon dont il est traité :)... Penser qu'il peut encore y avoir des tonnes de nouveaux genres possibles c'est rester très gentiment naïf. ;)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7348 JoursCe que j'espère, c'est qu'on ne deviendra pas rapidement trop puissant et quasiment invincible.
Sic transit gloria mundi
Inscrit depuis 8320 JoursGSCF
Gamers Sans Console Fixe
Inscrit depuis 7348 JoursAlors, môsieur musimon, si vous voulez de l'opéra ou du ballet, allez sur arteuch
Sérieusement, je suis persuadé qu'un fps peut être original, même si pour l'instant, c'est trop le cas. Cf Prey et ses histoires de gravité à la con !
Sic transit gloria mundi
Inscrit depuis 8320 JoursOui, un FPS peut être original.
Maintenant Môsieur Musimon va vous laisser entre vous, sur la chaine du foot et du porno!
GSCF
Gamers Sans Console Fixe
Inscrit depuis 7348 JoursPS : pas facile d'écrire un "môsieur" pasquaïen sur un forum
Sic transit gloria mundi
Inscrit depuis 8320 Joursje vous embète plus, mais bon, difficile d'émettre un autre son de cloche sur ce forum. Même sur le Topic Wii, ça commence à être dur.
Gamersyde, les gars, Gamersyde....
Que chacun s'amuse, c'est le principal.
GSCF
Gamers Sans Console Fixe
Inscrit depuis 7348 JoursEn même temps, je ne pige pas pourquoi tu tires sur bioshock, c'est le seul FPS un tout petit original sur 360, avec un concepteur qui a écrit des scénars pour le cinoche et la volonté de mettre en place une ia originale !
En même temps, bioshock nous renvoie au côté porno ou sexe à tout le moins, avec ses jeunes femmes nanties d'oreilles de lapin qui évoquent playboy.
Sic transit gloria mundi
Inscrit depuis 8320 JoursJe suis trés critique au vu de la vidéo de Nofrag et sur le gameplay qui y est présenté :
http://www.nofrag.com/2007/jun/25/25785/
Voilà, j'ai regardé attentivement les 5 minutes de la vidéo, et bon, voilà quoi. J'aime pas, je ne rentrerais pas dans les détails pour ne pas polimiquer, mais comme vous vous demandez ce qui me rebute dans ce jeu, je me pose la même question vous concernant, qu'est-ce qui vous attire dans ce jeu?
Mais c'est là la subjectivité.
[hs] Je sais que Dessay n'est pas toujours appréciée, j'avoue ne pas avoir de référence suffisante dans ce domaine pour comparer[hs] contrairement au jv ^^
GSCF
Gamers Sans Console Fixe