GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 22 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 23 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7846 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 7570 JoursUne chose intéressante repris du forum 2K (je met les balises pour ceux qui n'ont pas fini le 1)
Le nom de la fille, Maura, ressemble à Moira, le nom de la prétendu femme d'Atlas/Fontaine, qui celui-ci avait un accent Irlandais (pour nous tromper) et toute cette affaire se passe en Irlande.
Bref, j'imagine que ce 2è opus nous en apprendra plus sur certains perso du 1er.
Live every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
-
Inscrit depuis 6981 JoursSinon tant mieux que ça ne soit pas une préquelle. C'est une mode qui me gonfle (parce que rarement justifiée).
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7142 JoursPS: Au passage, Bioshock 2 n'est pas dans le BDD du site (étrange vu qu'il y a deja eu une vidéo il me semble), je n'ai donc pas pu créer un nouveau topic.
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
Inscrit depuis 8081 JoursComme d'hab, vouloir informer c'est bien, prendre le temps de lire les (ici seulement 4) commentaires des autres utilisateurs, c'est mieux ;)
"Casse-toi pov' con" de xdr à Ghalou, 09/12/2008
Inscrit depuis 7142 JoursHave Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
Inscrit depuis 6418 Joursje suis en plein dans ma 2nd partie du 1er, c'est un jeu vraiment énorme !
Vivement cette suite !
jeu attendu:
http://www.gamersyde.com/game_1769_fr.html
Inscrit depuis 7566 JoursIl montait sur moi c'est tout...
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6472 JoursEt comme dirait Lunik, Si c'est Nofrag qui le dit, alors... ;)
www.san-antonio03.skyblog.com / Alor je leur aprené à parlé a fransé !
Inscrit depuis 7566 JoursSanantonio lit la couv' de Game Informer...
Il montait sur moi c'est tout...
Inscrit depuis 6472 Jours@Drift : Que de références ! :)
www.san-antonio03.skyblog.com / Alor je leur aprené à parlé a fransé !
Inscrit depuis 6926 JoursJe savais pas que c'était
Inscrit depuis 8295 JoursParce qu'en effet, niveau nouveauté géniale, la big sister, c'est incroyablement puissant !!
Allez, je vais éviter d'être médisant trop tôt quand même.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 8194 JoursQuand un jeu reprends ce qui a fait le succes des precedants volet vous rallez par ce qu'il n'y a pas d'originalité (si vous avez aimé l'univers du premier alors pourquoi ne pas aimer le deuxieme s'il reprends les meme base)
et quand un jeu s'ecarte des premier volet vous criez a la trahison et au crime (RE5 pour ne pas le citer)
Faut savoir .
Inscrit depuis 7566 JoursLe service marketing a remarqué un truc, les Big Daddy c'est cool, tué des gamines c'est cool, les nanas c'est cool, on met tout dans un mixeur et on en ressort Bioshock 2.
Il montait sur moi c'est tout...
Inscrit depuis 8194 Jours
Inscrit depuis 7566 JoursIl montait sur moi c'est tout...
Inscrit depuis 8194 Jours
Inscrit depuis 7566 JoursIl montait sur moi c'est tout...
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 7566 JoursIl montait sur moi c'est tout...
Inscrit depuis 7248 Jours-
Inscrit depuis 6981 JoursAlors oui dans une certaine mesure, Bioshock 2 devrait être pas mal tellement il semble marcher sur les pas de son ainé mais ça ne change pas le fait qu'ils ne sont vraiment pas casser la tête sur le design et que leur façon d'aborder la série est des plus écœurante. Si au final le jeu est bon, tant mieux! Mais justement il prend le chemin de l'ambition minimum. J'en attends plus, même si je comprend la démarche commerciale.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique