GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 7270 JoursEt ce sera la même en France à condition que la figurine du Big Daddy soit bien présente dans notre édition collector. Ca a été confirmé officiellement?
"There's a gap in between. There's a gap where we meet
Where I end & you begin
And I'm sorry for us"
Inscrit depuis 7498 Jourshttp://www.nofrag.com/2007/aou/08/26249/
Le gameplay a l'aire aux petits oignons , y a plus qu'a espérer une maniabilité a toute épreuve . Il y a pas de multi dites moi ??? je crois pas mais c'est dommages un tireurs d'élite m'aurais éclaté dans une ambiance pareille.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7007 Jours
Inscrit depuis 8082 JoursJe sens que ce jeu va devenir The Classic, si il ne n'est pas déja pour ceux qui ont testé la démo.
A une 360 de nouveau!!
Proutchi Mouni - Mougnou Mougna Magna - Colté - Colto - Prouté - Prouti
Sous traitements, comportements troublants à prévoir!!
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......
Inscrit depuis 8082 JoursA une 360 de nouveau!!
Proutchi Mouni - Mougnou Mougna Magna - Colté - Colto - Prouté - Prouti
Sous traitements, comportements troublants à prévoir!!
Inscrit depuis 8319 JoursLes téléchargements sont ils moins rapides quand la console n'est pas complètement sous tension ? (Je l'ai éteinte mais elle continue de télécharger ...)
Inscrit depuis 8314 Jourscomme quoi c'est du petit bonheur la chance les téléch.
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......
Inscrit depuis 8222 JoursL'oeil de Moscow
on calme pas les énervés en les énervant...
J'en ai rêvé... Bungie l'a fait!!!
Inscrit depuis 8106 JoursC'est une bonne chose, ça ! :)
triste monde sadique.
[i]ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.[/i]
Inscrit depuis 8082 JoursA une 360 de nouveau!!
Proutchi Mouni - Mougnou Mougna Magna - Colté - Colto - Prouté - Prouti
Sous traitements, comportements troublants à prévoir!!
Inscrit depuis 8222 JoursL'oeil de Moscow
on calme pas les énervés en les énervant...
J'en ai rêvé... Bungie l'a fait!!!
Inscrit depuis 7515 JoursSans déconner, je ne sais pas pourquoi, mais leur fonction est mal fichue, console "éteinte" les download sont au minimum deux à trois fois moins rapide chez moi...
Sinon, pour Bioshock, je download ça ce soir, et avec un peu de chance je l'aurais demain... ou pas...
Inscrit depuis 7374 JoursPar ce que je ne sais pas sinon comment tu fais a downloader avec une console éteinte ......
Team Ninja Forever
-
Inscrit depuis 7565 JoursC'est bien de pas avoir une démo qui soit "dans" le jeu final, car genre celle de stranglhold, tu te la fais plusieurs fois (si t'aimes ^^) et il faudra quand même la refaire quand le jeu sort. Ca peut être frustrant, on veut du neuf quand on achete un jeu!
Bon, faites péter les impressions !
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8082 JoursC'est bien de pas avoir une démo qui soit "dans" le jeu final, car genre celle de stranglhold, tu te la fais plusieurs fois (si t'aimes ^^) et il faudra quand même la refaire quand le jeu sort. Ca peut être frustrant, on veut du neuf quand on achete un jeu!
Bon, faites péter les impressions !
Exelent le principe d'une démo avec un contenue différent du jeu, un peu comme certaine bande annonce Pixar de l'époque.(Les indestructibles)
A une 360 de nouveau!!
Proutchi Mouni - Mougnou Mougna Magna - Colté - Colto - Prouté - Prouti
Sous traitements, comportements troublants à prévoir!!
Inscrit depuis 8222 JoursL'oeil de Moscow
on calme pas les énervés en les énervant...
J'en ai rêvé... Bungie l'a fait!!!
Inscrit depuis 8295 JoursVivement la démo PC que je vois ça ! :)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7515 JoursKlone, je ne sais pas pourquoi ça le fait chez moi, mais en même temps c'est pas super grave, j'activé la fonction qui fait qu'au bout de 6h la console s'éteind, et puis voila.... suffit de la savoir
Pour en revenir à la démo, j'avoue que je suis un peu vert d'être au taff là
Inscrit depuis 8082 JoursMerci pour tes impressions.
Je suis content d'etre au boulot, puisque le téléchargement n'est pas fini.
A une 360 de nouveau!!
Proutchi Mouni - Mougnou Mougna Magna - Colté - Colto - Prouté - Prouti
Sous traitements, comportements troublants à prévoir!!
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7515 JoursBon je vais regarder alors, peut-être une nouvelle fonction qui aurait échappé à mon regard de vieux lynx myope
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7515 JoursJe fais ça ce soir dès que je rentre.