GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 15 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7142 JoursIl y a Dexter qui se remet au R/D, Souly, Xav, Bandit, Ichka et moi. Et on assure pas mal en plus !
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2
Inscrit depuis 6346 JoursUn petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Inscrit depuis 8313 Joursnon mais franchement loin de moi de trouver MW2 nul, j'adore ce jeu mais quand j'entends certaines critiques sur BO je comprends pas
enfin chacun c'est goûts et opinions
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2
Inscrit depuis 6346 JoursJ'en avais même marre de jouer et alors que c'est pas souvent le cas. :D
Comme tu dis chacun ses goûts.
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Inscrit depuis 7228 JoursJe garde un oeil sur toi !
Je l'ai revendu pour acheter BO, donc c'est vite vu. BO ou rien...
Inscrit depuis 8105 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6346 JoursIl serait préférable de ne pas dévoiler mes armes secrètes !!! ^^
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Inscrit depuis 7142 Joursenfin chacun c'est goûts et opinions
ça sert à rien d'enlever le lance patate les 10 premières secondes si les grenades sont dispo et arrivent au respawn dès le début. Sans compter que tu contournes l'adversaire en moins de 10 secondes.
Pour le reste, c'est du COD de toute façon.
Inscrit depuis 6892 JoursNon moi je switch entre les deux en fonction de là où sont les gens.
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 6892 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7538 Joursimpossible de la faire monter en voiture, ou alors faut vraiment insister ^^
@Bosozoku:merci pour ce retour dans mes années 70',j'avais le même,super. :TCR:
;)
Black Ops/Moderne Warfare 2 même combat pour moi,j'aime les deux et puis c'est les joueurs qui font le jeu,ça joue mal c'est pourri,ça joue bien c'est top.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 8105 JoursGenre, il me pique mes citations pour briller en société... puis quand on voit avec qui il traine ici.. hun !
(Moi, j'avais un beau grand circuit double tour/grand huit tout ça, mais des anciens chats ont pissé dessus... :D )
ps: Oui, j'ai sans doute été le premier être humain (?) à dire cette phrase ! :Modeste:
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 6892 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 8105 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2
Inscrit depuis 7142 JoursTrop petites : en 10 secondes tu es au respawn ennemi si tu n'as pas pris une grenade au passage.
Trop grande : si tu ne reste pas près de l'objectif en permanence, tu auras trop peu de temps pour y revenir quand le compte à rebours sera lancé.
Moralité : tu attend un peu les rushers ou tu rushes selon le choix, et tu prend toujours le même chemin le plus court à chaque fois. En tout cas, 98 % (stats officielles) des parties qu'on a fait se déroulaient comme ça.
C'est proche de COD 4 dans l'esprit les maps je trouve, et finalement MW 2 a donné un petit coup de vieux, ou alors il aurait fallu augmenter le temps du compte à rebours, là ça aurait pu être très intéressant.
Inscrit depuis 7497 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6346 JoursC'est sur que les patates il y en a moins, on peut pas avoir les doubles claymors, mais alors les gars qui reste dans un coin à attendre que tu passes devant et ceux qui ont trouvé les bugs, il y en a un gros paquets quand même.
Après je pense que cracra à raison sur le fait on aime ou on aime en tout cas j'ai pas apprécié le multi de BO.
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Inscrit depuis 7142 JoursLes parties sont bien plus calmes, et on trouve beaucoup moins de conn**ds au lance patate.
Mais c'est évident que déjà les premières secondes sans lance patate, c'est pas mal du tout. Ils devraient faire ça aussi pour les grenades.
Inscrit depuis 7497 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7142 JoursJe pense que les boulets sont passés sur BO (pour combien de temps par contre, on ne sait pas), mais que le blocage du lance patate au début de partie fait bien office de pare feu. Quand ils reviendront sur MW2, on le saura malheureusement très vite. :/
Il y a de bonnes choses sur BO, mais comme Xavbern, je ne sais pas, mais ça ne passe pas (surtout l'ambiance, le son, la pêche); je suis très déçu par le multi qui ne me motive pas du tout à jouer; au bout de dix minutes ça me fatigue.