GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7217 Jourspar l'exploration de nouvelles zones
par les boss
par des consommables (qui ont une forme de crane je crois.
Un truc important à avoir/équiper en marge des armes, c'est la torche (avec laquelle on d'ailleurs donner des coups).
Sinon, pour le leveling, il y a un truc à retenir : le cout de la montée de niveau est fusionné. Si vous êtes niveau 15, que vous vouliez monter votre Force de 17 à 18 ou votre Arcane de 8 à 9, le cout sera le même parce que c'est la monté au niveau 16 que vous payez.
Bref, même le système de stats est libre, il ne faut pas investir n'importe comment et comprendre que si vous ignorez un attribut, essayer de vous rattraper plus tard par exemple pour utiliser une arme ou un pouvoir spécifique, vous coutera vraiment très cher.
Inscrit depuis 4154 JoursCryo la torche sert à quoi ? juste allumer le mobs avec l'huile ?!
La j'ai toujours pas fighteé un boss tellement j'etais en stress de me faire laminer lol.
Avec les techs de combats ca va etre plus simple lol.
Inscrit depuis 7642 JoursDe mon côté j'ai pas mal galéré au début, mais comme l'a dit Skiwi il faut se faire violence parfois!
J'ai commencé une partie brouillon pour pouvoir avancer un peu dans le niveau et prendre mes marques avec le gameplay.
Là j'ai une partie propre, je suis arrivé au boss dans le cimetière après avoir ouvert pas mal de chemins, rempli mon stock de potions et défoncer le Big Bad Wolf du pont.
J'aime beaucoup, c'est un peu un mix entre Resident Evil Rebirth (esquive, relative lenteur du perso), Resident evil 4, Castlevania pour les décors gothique à souhait et enfin Shadowman pour l'ouverture de chemins et le fait de devoir trouver sa route dans ce dédale comme dans l'asile à l'époque.
Le gameplay est vraiment bon, les timings sont chauds mais une fois maitrisé le contre avec les armes à feu c'est déjà plus facile.
La réalisation est chouette mais pas sans défauts mais la DA rattrape bien la chose!
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 6203 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 4154 JoursNon mais je pensais qu'il y avait une utilité un peu plus "cachée" lol.
Inscrit depuis 6230 JoursSinon oui, tu peux équiper 2 armes à la fois dans chaque main et changer à la volée avec flèche gauche/droite.
Inscrit depuis 7249 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://zoupi94.com/destiny/
Inscrit depuis 6893 JoursPour le moment je joue avec la canne avec en perso un professionnel (donc 15 de base en compétence)
Je ne sais pas trop si je dois me diriger vers les armes rapides ou plus lentes...
Inscrit depuis 6817 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
To Pimp A Butterfly
Inscrit depuis 6893 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 5753 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 5753 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 5753 JoursEt vous étiez bien dans la même zone et avez entré le même password dans le options en ligne j’imagine ?
Sinon c'est que leurs serveurs doivent être moisis dans ce cas.
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 6817 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
To Pimp A Butterfly
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 5753 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 6893 Jours
Inscrit depuis 5753 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=s43uhX0mD_g
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 8196 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 4154 Jours