Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Moi ce que je ne comprends pas ce sont les petits icônes entre les objets et sous la barre de vie, parfois quand je consomme une potion un icone apparaît, il est orange avec une flèche blanche qui va vers le haut et parfois c'est un icone jaune....bref comme le dit Havocks on ne nous explique rien.
Bon les bois invisibles je ne sais pas du tout ou aller, c'est quand même super vaste !!!!!
Y'a une clé a acheter dans le rêve du chasseur aussi qui ouvre une grille qui permet de progresser. (de memoire, il faut aller là ou tu trouve un set d'armure piegé (une boule magique bleu qui apparait) et prendre le chemin du haut (ou il y a une espèce de grosse faucheuse blanche).
Have Fun...
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Je vais attendre mes Sushis et dans 1h je serai dispo pour de la coop ;)
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Pour les armes, le concept n'est pas celui d'une évolution de puissance (ça, c'est via l'atelier dans le rêve du chasseurs). L'idée est que chaque arme a ses avantages et inconvénients. Par exemple, les trois armes de départ ont des ratios vitesse/portée et dégats/consommation d'endu différents. Il y a aussi les types de mouvements, les types de runes que tu peux y mettre, les bonus au dégâts qu'apportent tes stats, le type de dégâts...
Bref, toutes les armes ont leur utilité selon les situations, les ennemis et surtout, ton style de jeu.
Sache juste que sur un run, je crois que tu ne pourra monter qu'une seule arme au niveau 10, mais par contre, tu peux en monter plusieurs a des niveaux inférieurs.
Spray and pray !
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Sinon en pleine coop avec Namo depuis qq heures et c'est franchement génial, un boss de battu dans les bois interdits et on va battre celui de Bygenworth.
J'ai aussi battu celui du village invisible, l'optionnel à la fin, un truc de malade, un combat d'une très rare intensité, je l'ai eu 1st try mais en prenant 17 potions, a la fin j'ai juste crié ma joie, ça fait du bien ce genre de combat.
Mais quel jeu !!!!!!!! ;)
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Bon, là je viens de traverser les bois, j'ai une zone en face de moi qui pue le boss (une grande arène avec des squelettes au sol) ^^ du coup j'ai arrêté là pour ce soir.. surtout que j'ai plus de 130000 sangs sur moi :/
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Evite Cainhurst pour le moment vu ton niveau, le boss va te défoncer, a moins que tu es assez de skill pour t'en débarasser a l'usure. Mais il fait mal, c'est un lieu totalement optionnel mais grandiose, tu y débloque d'ailleurs la tenue du bourreau, mais rien que les mobs de base a l'entrée du chateau font mal, bref je l'ai fait au niveau 100 et c'est passé tout seul sauf le boss que j'ai du me faire a trois reprise pour en voir le bout bon courage
Je suis Speed Air Man !
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Après, je verrais pour le boss ce soir, mais ça me paraitrait dingue qu'il failler se prendre 25-30 niveaux pour avoir une chance. Là, je passerai mon tour.
En fait je ne veux rien louper lors de mon premier run.
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Après, je verrais pour le boss ce soir, mais ça me paraitrait dingue qu'il failler se prendre 25-30 niveaux pour avoir une chance. Là, je passerai mon tour.
Et idem mais en sens inverse pour le 3ème boss (l'espèce de truc ignoble qui fait du poison dans l'église du Bon Calice à Vieux Yarhnam), je l'ai eu du 2ème coup sans trop de difficulté, et lui en a chier comme pas possible malgré pas mal de try, et elle lui faisait des attaques que moi je n'ai jamais eu, et comme par "hasard" dans ce sens là encore : il avait un lvl légèrement supérieur au miens à ce moment là.
Et encore pareil à un autre boss vers la fin du jeu, lui l'a saigné direct il ne lui faisait aucun des 2 attaques qui pour moi était souvent fatales, et même qui avaient tendance à me tuer instantanément si j’étais touché qu'une seule fois (même pas de possibilité de se healer), et encore une fois dans ce cas j'avais un lvl supérieur au siens.
Ce sont des choses qui malgré tout m'ont pas mal gonflées... Des boss qui, tu sais pas pourquoi, vont te défoncer la gueule alors que les autres vont se balader contre eux, car ils ne vont pas avoir le 10ème des attaques que toi tu te tape... Vachement "fair"...
Bref pour en venir à mon avis sur le jeu, il y a ça qui m'a un peu saoulé (le + de puissance des boss aurait put être mieux échelonner, c'est une bonne idée mais sur Ebrietas, j'avais juste UN LEVEL de + que lui quoi, et 1 p'tain de level suffisait à rendre le boss en berserk mode... ), le système de coop COMPLTEMENT à chier, ça marche une fois sur 5, faut parfois rebooter la console pour que ça marche, un ennemi qui "rode" dans le coin va faire foirer le spawn de ton pote, etc, bref autant pas faire de coop si on sait pas faire. Mais aussi les calices dungeons qui même s'ils apportent des boss inédits, et donc du challenges sont d'un CHIANT à parcourir, le level design là dedans est + que misérable (une honte quand on sait que c'est le gros + de cette série de From Software), merci les niveaux générés aléatoirement qui ne permetent pas de vraie DA et donc qui aboutissent sur un truc à vomir... Et puis les "armures" qui ont des stats "osef" qui reviennent toute au même, c'est juste pour l'éstetique, et elles ne sont pas non plus upgradables, et aussi le trop petit nombre d'armes... Et au final donc de contenu "end game" dans le jeu en lui même, en dehors de ces calices donjons qui sont médiocres...
En gros je m'attendais au contenu d'un Souls et on en est trèèèèèèèèèèèèès loin, nombres d'armes divisés par 20, armures : circulez y a rien à voir, coop dévelopée par des incapables (ça foire pareil depuis le premier Souls, faudrait commencer à se poser des questions), calices donjons chiants à parcourir (mais cool les boss), ah et aussi les bugs de collisions qui te font mourir plein de fois... :D
Reste un jeu que j'ai adoré, pour son gameplay génial, sa DA fabuleuse, les boss bien inspirés, une histoire assez surprenante au final, une durée de vie excellente pour un jeu d'action (car non on peu plus dire que c'est un RPG, on va dire "RPG action" au pire), des persos annexes charismatiques, super zik, MAIS voilà les points au dessus m'ont saoulé bien comme il faut. ^^
C'est quand même selon moi (et pour ce que j'ai joué) la meilleure exclue "newgen" pour l'instant et très très haut la main!