Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 7 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Spray and pray !
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Les décors sont vraiment incroyable !
J'espère qu'elle arrivera aussi sur Gamersyde.
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
#4ThePlayers
J'espère qu'on pourra courir vite, parce que moi je me bats pas contre ça !
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
#4ThePlayers
C' a crié sec re lol.
Mais je suis gentil, je mets des liens. 8)
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Le PNJ qui vient nous aider, c'est quand même super classe.
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Artistiquement c'est fabuleux. Je crois que ça y est, la PS4 c'est pour février.
One must die and one must live. No victory, no defeat.
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Qu est ce que c'est mou !! On va me dire qu on peut pas comparer ce jeux a des BTA nerveux style DMC/Ninja Gaiden/ Bayo etc mais franchement si. dans la mesure ou tu passes la plus grande partie de ton temps a tuer des ennemis. Du coup on se retrouve avec quasi Zeros variété. Même pas de phase de plateforme ou de puzzle rien. On a un gros lourdo incapable de faire un petit double saut. Par contre, oui on craft, on passe du temps dans l'inventaire tout ca. Et ca vous plait ces conneries ?! passer plus de temps dans un inventaire que de jouer avec un perso bien nerveux aux aptitudes extrêmement variées.
Sinon le level design à l'air sympa tout comme l'ambiance, mais ça ne fait pas tout. Le jeux n'a rien de beaux. y'a pas mal d'aliasing, 3 couleurs : noir, bleu marine et jaune.
ATTENTION, je risque de choquer beaucoup de gens, mais un Ryse me fait plus envie que ca. parce que le gamplay parrait aussi pourri (en exagerant ) et parce qu'il est largement plus beaux.
Peut être que je m’égare, en tout cas je me suis fait chier comme jamais sur leur précédent jeux (sauf les Otogi qui sont de pure merveilles ). Les dark Soul, ont franchement une difficulté artificielle qui ne nécessite aucun Skill. Dire que certain (dont ceux qui ont aimé les Dark Soul) râlait sur la difficulté du 1er Ninja Gaiden. J'avais fini ce dernier en Matser Ninja sans trop forcer. Si t’étais pas un handicapé du pad et que t'aimais les BTA y'avait aucun soucis.
J'ai l'impression que ce n'est pas celui ci qui va me faire changer d'avis. Ou alors il faut qu'on m'explique.
Mais le but des fofo GSY c'est aussi de pouvoir debattre sans troll aucun. Pour ça que j'expose mon avis, en vous posant les questions ^^
Après si tu ne perçois pas les nombreux atouts de dark souls, c'est malheureux, et je ne vois pas l’intérêt de les énumérés bêtement. Juste une chose, oui c'est répétitif mais différents d'un BTA avec ici une grosse touche RPG.
Moi j'attends énormément ce bloodborne, hâte de me plonger dans cet univers :)
Je suis colère mais pas agressif :p
C'est un peu comme vouloir comparer Gears of War avec Dead Space ou des Resident Evil, voir Silen tHill. Oui, ce sont des TPS, oui on affronte des ennemis, mais dans le second cas, on passe du temps dans son inventaire, on avance à un rythme lent, on explore l'environnement (d'autant que ceux de DS sont ouverts).
Après, si tu ne vois pas la différence entre les deux, cela te regarde. Mais pour tous le monde, elle est assez claire.
Et tu sais, ces conneries d'inventaire sont aussi ce qui fait le succès des hack & slash sous leur différentes formes, de Diablo à... tous les MMO en fait. Autant te dire qu'il y a du monde qui aime ces conneries, beaucoup plus que ceux qui aime les beat "pur".
Dans Bloodborn, rien mais alors rien du tout me fait de l'oeil.
One must die and one must live. No victory, no defeat.
Moi, j'ai jamais compris les gens qui aimaient passer du temps sur Warcraft. Ça n'a aucun intérêt, c'est artistiquement affreux et le gameplay et juste à chier. Je sais de quoi je parle, j'ai eu une petite amie qui passait minimum 12 heures/jour dessus. Je pourrais donner le même exemple avec des FPS compétitifs comme COD et Battelfield, j'y ai joué car mes potes étaient dessus, sauf que moi, au bout de 45mn de "panpan, cé moi qué fé le plus de frags", j'en pouvais plus, les goûts et les couleurs quoi.
Spray and pray !
C'est pour moi la distinction avec un Hack&slash.
@TheDud : ce type de plaisir est cérébral, parce qu'optimiser ton matos et tes stats ou sorts selon la situation qui t'attend demande d'analyser/déstructurer ce que le jeu t'oppose, exactement comme dans un beat, tu analyses et déstructure les patterns des ennemis pour exploiter tes attaques et tes armes au mieux. Et la beauté du truc, c'est que les deux ne sont pas incompatible.