Blackninja J’adore CTR même si j’ai du mal avec le haut niveau, la conduite c’est du pur kart sans fioritures mais je kiffe Sonic pour son côté DKR. (il y a 2 Jours)
Flash_Runner @Blackninja: CTR est plus équilibré que Sonic, c'est un peu l'héritier de DKR. En plus il offre un excellent solo. Chacun ses sensibilités. Moi c'est BLUR qui me manque un peu.. Il est introuvable. (il y a 2 Jours)
Flash_Runner Pour avoir bien pratiqué dernièrement Sonic Transformed, il y a du bon, mais aussi des bugs qui te ruinent des courses, la majorité des circuits sont rincés, mais les armes et les dérapages sont sympa (il y a 2 Jours)
Blackninja @Driftwood: Oui j'ai vu de bonne preview, après MK va tout déchirer sur son passage (mais je ne suis pas fan du monde ouvert).Au passage à l'époque sur N64 DKR était laaargement mieux et plus innovant (il y a 3 Jours)
Driftwood @GTB: tant mieux alors, j'avais plus lu de avis mitigés. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Live : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa
Par contre, il y a vraiment quelques trucs chiants.
1- les temps de chargement (ouais, il y a aura un patch mais après Driveclub, Halo et AC, je ne crois que ce que je vois).
2- Le système de téléportation pourri (il faut impérativement repasser par le Hub pour rejoindre un autre checkpoint).
3- Les collisions. C'est comme dans les DS, certains coups passent à travers les murs ou les pilonnes et autant, avec un bouclier, cette approximation restait gérable, autant là, dans certains combats, ça fait très mal.
4- La gestion des fioles de vie et des balles peut devenir problématique. Dans les DS, quand on crève, les flasque d'Estus sont restaurées et on peut se concentrer sur le boss. Là, ce n'est pas le cas. Si en affrontant un boss balaise, vous cramez 17 de vos 20 fioles de vie avant de crever, vous réapparaissez avec 3 fioles (idem pour les balles). Au départ, les monstres que l'on buttent en retournant voir le boss sont assez généreux pour lâcher quelques fioles. Ensuite, beaucoup moins. Résultat, on est bon pour se retéléporter dans les zones du débuts et farmer des fioles/balles avant de retourner au boss. C'est quand même bien lourd.
Je precise que j'ai jamais joué a un DS
perso je suis un gros noob de cette serie.
J'avais à l'époque essayé demon souls et le cote très punitif du jeu, surtout les respawns au début du level, le style du chara design m'avait clairement refroidit.
J'ai Bloodborne depuis hier et je dois dire que je suis bien dedans, il est vraiment très bon, tres jolie et plus "accessible", moins lent au niveau des déplacements.
La je trouve le jeu plus dynamique.
Explication de l'utilisation des fioles vers 5 minutes.
Ca me va mieux déjà.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
@blackninja : malheureusement, cela n'empêche pas de se retrouver dans cette situation de flux tendu. Moi, je n'ai eu aucune problème avant le troisième boss où là, c'est partie en vrille. Le truc, c'est que les fioles ne sont pas lootées de façon uniforme. Il y a des zones où tu n'en as quasiment pas du tout. Le pire, c'est que si tu joues bien au départ, tu te retrouves avec moins de stocks que si tu joues mal.
Aprés, c'est ponctuel, c'est pour ça que je disais que cela "peut" arriver, mais quand tu es dans cette spirale, ça énerve.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Papy raleur !
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Papy raleur !
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Desolé pour la question de noob.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Everyone is gay for Bridget
te dam le pion.
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation