GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 23 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7945 JoursLive : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa
Inscrit depuis 7216 JoursPar contre, il y a vraiment quelques trucs chiants.
1- les temps de chargement (ouais, il y a aura un patch mais après Driveclub, Halo et AC, je ne crois que ce que je vois).
2- Le système de téléportation pourri (il faut impérativement repasser par le Hub pour rejoindre un autre checkpoint).
3- Les collisions. C'est comme dans les DS, certains coups passent à travers les murs ou les pilonnes et autant, avec un bouclier, cette approximation restait gérable, autant là, dans certains combats, ça fait très mal.
4- La gestion des fioles de vie et des balles peut devenir problématique. Dans les DS, quand on crève, les flasque d'Estus sont restaurées et on peut se concentrer sur le boss. Là, ce n'est pas le cas. Si en affrontant un boss balaise, vous cramez 17 de vos 20 fioles de vie avant de crever, vous réapparaissez avec 3 fioles (idem pour les balles). Au départ, les monstres que l'on buttent en retournant voir le boss sont assez généreux pour lâcher quelques fioles. Ensuite, beaucoup moins. Résultat, on est bon pour se retéléporter dans les zones du débuts et farmer des fioles/balles avant de retourner au boss. C'est quand même bien lourd.
Inscrit depuis 5896 JoursJe precise que j'ai jamais joué a un DS
Inscrit depuis 4153 Joursperso je suis un gros noob de cette serie.
J'avais à l'époque essayé demon souls et le cote très punitif du jeu, surtout les respawns au début du level, le style du chara design m'avait clairement refroidit.
J'ai Bloodborne depuis hier et je dois dire que je suis bien dedans, il est vraiment très bon, tres jolie et plus "accessible", moins lent au niveau des déplacements.
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 4153 JoursLa je trouve le jeu plus dynamique.
Inscrit depuis 7642 JoursExplication de l'utilisation des fioles vers 5 minutes.
Ca me va mieux déjà.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7216 Jours@blackninja : malheureusement, cela n'empêche pas de se retrouver dans cette situation de flux tendu. Moi, je n'ai eu aucune problème avant le troisième boss où là, c'est partie en vrille. Le truc, c'est que les fioles ne sont pas lootées de façon uniforme. Il y a des zones où tu n'en as quasiment pas du tout. Le pire, c'est que si tu joues bien au départ, tu te retrouves avec moins de stocks que si tu joues mal.
Aprés, c'est ponctuel, c'est pour ça que je disais que cela "peut" arriver, mais quand tu es dans cette spirale, ça énerve.
Inscrit depuis 7642 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 6203 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 6203 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 5340 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 4153 Jours
Inscrit depuis 4153 JoursDesolé pour la question de noob.
Inscrit depuis 7578 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 7578 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 4153 Jours
Inscrit depuis 4153 Jours
Inscrit depuis 7222 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 7222 Jourste dam le pion.
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation