reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7606 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8101 Jourshttp://www.nippon-yasan.com/figurines-autres/3699-...
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8101 Jours(Pour le prix, tu ne trouveras pas moins je pense, ils sont les moins chers la plupart du temps)
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7369 JoursPlus de signature!!
Inscrit depuis 5759 Jours(Bon maintenant si Udon voulait bien se décider pour une date de sortie pour le artbook The Eyes of Bayonetta...)
DOA Xtreme Beach Volley: fini à 100% en 992 h et 6 minutes.
DOA Xtreme 2: 310 h de jeu, partie en cours...
Inscrit depuis 7462 JoursApres avoir tres longtemps hesite a prendre un bon desktop de gaming je fais aussi le compromis avec un portable qui a une carte qui devrait permettre de faire tourner 2-3 trucs quand meme...en attendant le printemps prochain et ma resinstallation dans mon archipel
Inscrit depuis 7606 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8101 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7973 JoursJe t'envie, la Canada ça me botte à fond, on ira y faire un tour un de ces quatre avec ma femme. :)
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8101 JoursPrends pas la grosse tête ! ^^
http://www.comparazor.com/
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7606 JoursSinon pour le Québec, on passe des vacances géniales avec ma femme, on en est à 2600 bornes, mais nous sommes allé dans une station de ski, on a fait québec, ottawa, montréal, on a vu des baleines et des phoques, le tout par des routes traversant des paysages magnifiques.
J'ai mis quelques photos de caisse sur le topic des caisseux, je mettrai en ligne quelques photos de paysages ;)
Boso: si tu veux des sucreries, faut me dire ça vite!
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7462 Jours
Inscrit depuis 7973 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7606 JoursMais quand j'étais venu à montréal en mars 2003 j'avais eu du -18
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7973 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8101 JoursPour le moment, pas d'achat goinfre en vu.
Mais là-bas, tu a l'embarras du choix en mort sucrée... ^^
" r est une racaille pour bosozoku. "
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6888 JoursSympa ce site.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7215 Jours"Pour une soirée réussit, préférez Augur à Aure04."
:D
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6888 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7215 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6888 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 6801 Jours(+ 2 exemplaires de Borderlands 2 offerts, un dans chaque boite)
Vraies photos à venir en début de semaine prochaine.
Je revends donc mon SLI 560Ti (Excellent état + Boites nickelles) + 1 Exemplaire de Borderlands II à 289€ Frais de port compris. Me PM si intéressé. Je m'en vais faire une belle annonce sur GK (avec photos et vidéo HD à la clef).
Boitier Corsair 600T White Edition - Intel I5 o/c 4,5Ghz - 8Go G-Skill Sniper - 2x GTX 560-Ti o/c SLI - Toshiba 1080p (96cm) - Casque Tritton AX-PRO v.1.5 [True 5.1] - Pad XboX 360 - Illuminated K800 + G700 laser - Volant Driving Force GT - PS3/360/Wii
Inscrit depuis 6888 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams