reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7369 JoursPlus de signature!!
Inscrit depuis 6342 JoursLa culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 6426 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6342 JoursLa culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 8101 Jours(jeu de mots)
Cela dit, j'en plaisante souvent avec lui. :o
Mais oui, y a rien de plus lourd que les livres/bd, de quoi pleurer.
Un ami qui a aidé à déménager un grand universitaire, l'homme (réputé) avait plus d'une tonne cinq de livres !!
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8253 Jourshttp://www.gameinformer.com/b/news/archive/2012/12...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 8101 JoursJ'avais pas vu. Mouais, moyen - moyen....
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 5759 JoursDOA Xtreme Beach Volley: fini à 100% en 992 h et 6 minutes.
DOA Xtreme 2: 310 h de jeu, partie en cours...
Inscrit depuis 8101 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8253 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 8101 Jourshttp://radtoyreview.com/2012/11/02/review-3as-meta...
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8101 JoursLa Cité des nuages prends bien soin de mettre un max de rembourrage, dans du double cartonnage super épais, 10/10 avec eux niveau colis !
D'abord, le World War Robot PUNTER BOT SNIPER BBICN EXCLUSIVE 1/6 dont je parlais en haut de page (sur gk ^^ ).
Puis, le Batman Begin d'Enterbay qui tue la gueule, c'est incontestable.
Avec la ceinture taille réelle (Yeah, je vais emballer avec ça ! ) et les chaussettes du Joker (avec ça aussi ! ).
Là, des photos en haute définition (de Knot) du perso', Hot Toys peut baver :
http://www.gamekult.com/forum/topic-collection-de-...
Et là, mon Joker Enterbay :
http://www.gamekult.com/forum/topic-collection-de-...
Et bientôt, j'aurai aussi le T-800 Battle Damaged, en plus du T-800 classique toujours d'Enterbay.
Y a des photos en def' sur la page où il y a mon Jokler Enterbay, justement.
ps: Et je précise qu'Enterbay utilise du vrai cuir (italien :cool: ) et autre bonnes matières pour les capes etc de ces figurines.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6546 Jours
Inscrit depuis 8101 Jourshttp://www.nippon-yasan.com/
S'il y a des modèles que tu veux et qu'ils n'ont pas, envoi une demande de devis, le site et fiable et les prix très intéressant.
(les Dragon Ball - SCultures Zoukei Tenkaichi Budoukai de Banpresto sont super bien faites)
Il y a aussi Ebay, où on trouve de belles statuettes custom.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8253 JoursÇa doit être de la merde vu le prix (70€ l'une, moins de 20€ le casque qui s'allume) mais c'est rigolo. ^^
J'imagine que tu te tapes les douanes facilement par contre.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 6546 Jours
Inscrit depuis 8101 JoursPour les X-or/Gavan, je sais. Il y a plus ou moins souvent des éditions.
http://www.nippon-yasan.com/modules/blocksearchtim...
http://www.nippon-yasan.com/modules/blocksearchtim...
J'ai déjà préco' des modèles bien plus intéressant, mais plus chers (tous els meilleurs trucs que tu vois dans les liens sur Gavan et Sharivan, hop, panier déjà :p ).
Dont une très belle édition limitée qui est déjà introuvable à prix de base.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8253 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7369 JoursPlus de signature!!
Inscrit depuis 8101 Jourshttp://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produ...
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7265 JoursJ'aimerais vraiment avoir les moyens de m'offrir ce genre d'objet de temps à autres.
Le Sniper de TF2 a une bonne gueule également. C'est du NECA, non?
En parlant de collector sous licence Valve, je me suis offert le Portal Gun Custom Kit de chez NECA, également. J'avais loupé de peu les précédentes séries.
Je le reçois après-demain normalement. J'ai hâte. :)
La vie n'est pas une punition.
Inscrit depuis 8101 JoursLà, tu as des figs Neca sur TF2 : http://www.lacitedesnuages.be/boutique/recherche_r...
ps: J'ai reçu mon Masterpeice Soundwave aussi.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
Et demain, ceci (avec les taxes :fou: ) : http://www.art-of-war.co.jp/english/items/detail.p...
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7265 JoursC'est pas le même prix non plus. :D
La vie n'est pas une punition.
Inscrit depuis 7534 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 8101 Jourshttp://www.nippon-yasan.com/modules/blocksearchtim...
Tu as d'autres choix sinon :
http://www.lacitedesnuages.be/boutique/recherche_r...
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com