Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 20 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Attention MEGA screen
[url=[/url]
edit: ouf ^^
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/
Donc pour les autres, sous le post de Jperf se cache une image du jeu ENORME (en taille je veux dire).
Voilà :)
Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
edit: ouf ^^
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Le Fourbe : Meme en Boulet Time l'image se charge en arriere plan. Peut etre après tout le reste, mais elle se charge. Prefere le redimentionnement avec pixnofrag.
[EDIT] Vu comme Zorgalouf c'est vrai que l'on dit la "qualitée graphique" et "graphiquement blabla"
Mais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
j'ai dit regarde les graphiques (les dessins) j'ai pas dit regarde la manière dont ils sont tracés.
Le Fourbe : Meme en Boulet Time l'image se charge en arriere plan. Peut etre après tout le reste, mais elle se charge. Prefere le redimentionnement avec pixnofrag.
[EDIT] Vu comme Zorgalouf c'est vrai que l'on dit la "qualitée graphique" et "graphiquement blabla"
merci
Et la définition de graphique: "Toute image fixe autre que du texte que vous pouvez visionner à l'écran. Cela comprend les photographies, dessins, icones et autres réalisations artistiques"
Donc, pas relatif à l'écriture par exemple.
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Et la définition de graphique: "Toute image fixe autre que du texte que vous pouvez visionner à l'écran. Cela comprend les photographies, dessins, icones et autres réalisations artistiques"
Donc, pas relatif à l'écriture par exemple.
donc je parlais d'une image fixe (dessin)=graphique
Et la définition de graphique: "Toute image fixe autre que du texte que vous pouvez visionner à l'écran. Cela comprend les photographies, dessins, icones et autres réalisations artistiques"
Donc, pas relatif à l'écriture par exemple.
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
une nouvelle arme dans BiA ?
je connaissais pas perso, qq'un a une image de la chose ?
Bon ok je --->
Ubisoft et Gearbox Software annoncent le développement de Brothers in Arms Hell’s Highway sur les plateformes next gen, et PC inclus. Prévu pour Noël 2006, Brothers in Arms Hell’s Highway est le troisième épisode de la franchise multimillionnaire Brothers in Arms.
Brothers in Arms Hell’s Highway propulse le FPS tactique sur fond de seconde guerre mondiale vers la nouvelle génération de jeux, avec une qualité graphique et sonore exceptionnelle, un gameplay renouvelé et un mode multijoueur complètement repensé. Fidèle à l’authenticité et l’action tactique qui ont fait le succès de la marque, Brothers in Arms Hell’s Highway parachute le joueur dans l’opération Market-Garden, la plus grande opération aéroportée de la Seconde Guerre Mondiale. Menez Matt Baker, Joe Hartsock et le reste de la 101ème Division aéroportée au combat pour ouvrir « la route vers l’enfer » lors d’une offensive d’une audace incroyable, dont le but est de mettre fin à la guerre.
« Avec Brothers in Arms Hell’s Highway, Gearbox s’est totalement investi pour amener la nouvelle génération de jeux à un niveau supérieur, » a déclaré Randy Pitchford, président de Gearbox Software. « Dans Brothers in Arms Hell’s Highway, le moteur Unreal Engine 3 donne vie à une nouvelle génération de graphismes et à une des expériences historiques les plus intenses offertes par le loisir interactif. »
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Mais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
When no one is watching, we are invisible
Le truc c'est qu'yen a un qui s'utilise comme un nom, et l'autre comme...je sais plus...c'est pas adverbe mais un autre truc.
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Le truc c'est qu'yen a un qui s'utilise comme un nom, et l'autre comme...je sais plus...c'est pas adverbe mais un autre truc.
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.