Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 7 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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Et j'ai pas pu faire ce message depuis la V3, je clique et il ne se passe rien.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Ca fonctionne pour moi en tout cas.
Blimblim, tyran.
Blimblim, tyran.
Edit : test micro, un deux, un deux.
Re edit : ah bah ça fonctionne!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Par exemple dans "Forum principal" si on clique sur "sujets suivants" on reste sur la même page. Une petite option pour avoir le nombre de pages serait peut-être pas mal aussi histoire de voir où on se trouve (même si j'admets très peu utiliser les "anciens" topic qui passeraient en page 2).
Jeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch) - Red Dead Redemption 2 (PS4)
Blimblim, tyran.
edit: rectification! Apparemment le fil d’Ariane en bas de page semble absent de tout topic n'ayant pas plusieurs pages.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
edit: ce bug du fil d'ariane semble se produire lors du refresh quand on post un message ou qu'on edit.
- Les gros posts semblent poser problème à la V3.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Blimblim, tyran.
Blimblim, tyran.
Blimblim, tyran.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Blimblim, tyran.
Blimblim, tyran.
Le rappel de Cthulhu
Resituons rapidement le décor. The Council s'apparente à un jeu narratif en cinq épisodes dans lequel on va interpréter Louis de Richet, détective de la fin du XVIIIème siècle débarquant sur l'île privée de Lord Mortimer afin de retrouver sa mère, Sarah de Richet. Cette dernière a disparu alors qu'elle s'apprêtait officiellement à participer à un colloque organisé par Mortimer et rassemblant les grands de ce monde, officieusement pour retrouver l'acheteur d'un livre occulte. Car Sarah, comme son fils, appartient à l'Ordre Doré, une société secrète versée tout autant dans les sciences traditionnelles qu'occultes. Le premier épisode nous mettait aux prises avec quelques invités (George Washington ou Napoléon Bonaparte pour les personnages historiques, une duchesse anglaise ou un cardinal du Vatican pour les fictionnels) et nous permettait de découvrir la vraie spécificité du jeu : une bonne grosse louche de RPG dans le système de dialogues.
Mais on était loin du compte. On a mis un peu de temps à s'en apercevoir parce qu'on était persuadé d'avoir mis les pieds dans un Telltale-like, mais The Council est en réalité un RPG d'enquête narratif. Si la formulation vous dit quelque chose, c'est parce qu'on l'avait employé pour parler des ambitions déçues du Call of Cthulhu de Cyanide. Il n'est pas impossible que cela relève de la coïncidence, mais le jeu de Big Bad Wolf creuse les mêmes sillons que celui de leurs collègues. Avec nettement plus de réussite. Si Call of Cthulhu abandonnait très vite en rase campagne ses ambitions de RPG et de jeu d'enquête, The Council s'y accroche tout au long de l'aventure, cherchant en permanence à faire fonctionner ses mécaniques de gameplay de concert. Et comme il y est question d'occulte et que le livre qui déclenche toute l'histoire est un certain "Al Azif", on va mettre les pieds dans le plat : on a fini par considérer que The Council était le ""vrai"" Call of Cthulhu.
Le musée du dé corsé
Le volet RPG intervient dès le début du jeu, quand on nous demande de choisir une classe de personnage parmi trois (diplomate, occultiste ou détective) qui ont chacune leur petit arbre de compétences. On y alloue les points d'un pactole de départ, et au fur et à mesure des épisodes on va gagner de l'expérience, débloquer des points supplémentaires et améliorer notre maîtrise de ces talents. Plus on maîtrise une compétence et moins son utilisation coûtera de points d'action. Car si la grande majorité des actions et options de dialogue sont débloquées d'office, d'autres plus spécifiques nécessitent d'avoir acquis le talent nécessaire et piochent parfois dans une jauge de points d'action pour les réaliser. De plus, il est de temps en temps possible de saisir à la volée une opportunité d'indice entre les choix de dialogues, mais pour cela il faut évidemment en être capable. Pour rebondir sur un personnage qui parle en allemand pour ne pas être compris des autres, il faut avoir développé ses compétences en linguistiques. Ayant choisi d'être détective, on a ainsi passé tout le début du jeu à "rater" des opportunités et des options de dialogues par manque de connaissance en politique, linguistique, sciences ou étiquette, mais commencer en occultiste ou diplomate nous aurait empêché de bénéficier de nos talents en psychologie ou interrogatoire.
Pas de panique cependant : en lisant des livres entre les chapitres ou en réalisant certaines actions très spécifiques, il reste possible de débloquer toutes les compétences et de les améliorer avec ses points d'expérience. Notons également qu'un inventaire vient compléter ces mécaniques de RPG, avec quatre types d'items : du miel pour regagner des points d'action, un élixir pour supprimer les éventuelles altérations négatives, une potion pour rendre la prochaine action
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Blimblim, tyran.
Blimblim, tyran.
Blimblim, tyran.
Edit : je parle du mode cinéma bien entendu \o/
Sinon, beau travail ! Ça change du tout au tout :clapclap:
- Dans le textarea, la couleur de la police se détache assez mal du fond je trouve.
- au survol de certains boutons, comme "Plus de news" ou les flèches sur la shout, le texte disparait.
Sur le téléphone j'arrive pas à trouver comment accéder à mon compte sans passer par un ancien message ou la shoot.
Sur la page d’accueil du site à coté de mon nom (haut droit) y a une image animé qui correspond a un vieux gif (rhe crew 1) que j'avais posté sur les forums à l'époque, pourquoi ?
Ca se change ou sur mon compte photo ou avatar ?
Par contre mon image sur mon compte et les forums est juste
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie