Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 12 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tellement addictif déjà la dèmos j'espére juste une campagne bien longue et des défis échos assez différent par rapport à la campagne mais ça j'ai l'impression que c'est aussi mort.:(
cryo> Je fais déjà tout ça ^^. Comme quoi tu vois je dois encore bien me perfectionner :p.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Sinon, c'est bizarre que tu ne scores pas plus en faisant tout ça.
Mon "parcours" à 10k+ (évidemment en courant le plus vite possible) :
Sismo+coup de pied + balle dans la tête.
Sismo pour ouvrir la porte du plafond
Coup de pied pour empaller le gars.
Tir de pistolet dans la tête à bout portant (pour être aspergé de toxines)
Je cours vers la droite pour balancer le gars d'un coup de pied sur le mur électrifié.
Grenade enroulée autour de la tête (précisément) sur le gars à gauche derrière son muret (sauf s'il recule pour se rapprocher de ses potes)
Sismo catapulte pour projeter les 2-3 gus en l'air et lance-grenades chargé pour les couper d'un seul coup.
Glissage + balle dans la tête pour le retardataire.
Ensuite, je prend la petite rampe sur la droite et je balance le gars qui s'approche vers la gatling d'un coup de pied (pour avoir le "tir ami").
Sismo + empalement sur le gars qui tient la gatling.
Tir avec la gatling sur les gars dans la cage d'ascenseur.
Tir chargé avec le flingue sur le groupe qui reste dans l'ascenseur puis appel de l'ascenseur dans la foulé.
Course à fond - capsule pour recharger, esquive des fils électriques, charge du tir secondaire du flingue et bouteille d'alcool juste avant d'entrer dans la salle.
Sismo catapulte pour envoyer tout le monde en l'air, tir secondaire du flingue (si possible sur un gars en vert), immédiatement suivi d'un tir secondaire au pacificateur (toujour en l'air) et d'un tir normal au lance grenade. Si un gars à survecu, je pose une grenade au sol devant lui et boom (mine).
Quand je passe dans le petit reduit, j'en suis à plus de 5000.
Tout de suite à droite, Sismo puis coup de pied pour balancer le gars dans la lampe.
Sismo sur le gars avec le casque, grenade sur lui puis coup de pied pour l'empaller (+cruauté).
Je saute le muret et j'utilise le Sismo catapulte, non sur le gars le plus proche mais sur celui un peu plus loin au milieu de la pièce pour un tape-mouche de groupe.
Après, c'est un peu bordélique et il y a des points à gratter mais en gros, je tente de placer Sismo + flingue chargé sur le premier duo de vert et je catapulte le duo suivant en l'air pour le trancher avec le tir secondaire du lance grenade.
Coup de pied pour jeter le gars dans le vide puis course jusqu'au gars qui se vautre : une balle dans les parties suivie d'une autre dans la tête.
Grenade sur le gars vert puis coup de pied pour le balancer vers son pote derrière et boom.
Sismo pour attirer le gars avec le casque, coup de pied et j'essaye de lui cartonner les fesses précisement.
Pacificateur chargé pour éliminer d'un seul coup toute la colonne de verts qui approche.
J'atteinds l'arrivée à 4:30 ou 4:40 et je tape facilement les 9k/10k.
Et je ne retrouve toujours pas l'aveuglement qui m'avait permis d'atteindre 15k ! Argh ! Havocks, tu ne l'as pas par hasard ?
Sinon plomber le derche ça s'appelle comment? Je ne suis pas sûr d'y arriver en fait (tout comme dans les boules, je n'y arrive pas à chaque fois).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Dans les boules, l'endroit ou je le fais est super pratique car le gars se ramasse par terre et le temps qu'il se lève, tu peux te rapprocher et te placer correctement.
Par contre 5000 dans le tunnel c'est léger pour arriver au 15k.
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
C'est quoi ça bottes et armure? Ca veut dire que dans l'édition normale on kill à oilp ?
http://www.youtube.com/watch?v=gg-4ng67C1Y
http://www.youtube.com/watch?v=gg-4ng67C1Y
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Pour le moment, j'ai un high score enregistré de 20k + (je suis top 15 - ca évolue vite, sur ps3 il faut être 21k pour être top 10)
(j'ai bien réussi un 21670 mais la console a reboot >_< donc pas de preuve...)
Les moments clé du run :
- Le 1er ennemi : flail gun + nut shot + kick (sadique!)
puis "ding dong" au thumper
puis pour le 3eme : flail gun au niveau de la tête, reprendre le peacemaker, faire le tour et lui tirer le fion : rear entry bonus (là, vous êtes à 500 + 250 + 500 + 50 + 250 = 1550 avec 3 ennemis)
Le 1er homme avec un masque = glissade et shoot à la tête : bullet slide + head shot. Il faut s'être intoxiqué. Là, recharche du flail, et c'est parti : toujours tirer une balle, puis faire un voodoo doll, ou smart mine / homie missile (soit on tire sur un ennemi pour l'envoyer au pied sur les autres / soit on l'attire avec le thumper
- Normalement, je suis à 4125 après avoir tué la gatling (et surtout gardé vivant le 2eme gars vert). Au chrono, il faut être à 50' près de la vitre de l'ascenceur (donc courir / slide en permanence entre les ennemis)
à 1mn5s, je hs (headshot, one hit wonder) le "vert" qui est venu me retrouver, et une fois intoxiqué, charge du screamer pour allumer le groupe qui s'est amassé (x6) et charge du thumper. Tout le monde explose, répéter 3 fois. Astuce: pour la 3eme charge, je ne mets en feu (en tirant relativement près du bord) que les 2er. La charge du thumper va donc en tuer 2 (en flysurfer) et faire voler le 3eme. J'active instantanément l'ascenceur. Et je sors vite achever celui qui flotte en l'air : je gagne un "trap shooter" + "last in last out" + surgeon (si on vise le bras ou tete) = au moins 750pts !
Fin de l'ascenceur : 11500 pts.
Puis on retombe à 11200 (à cause du bug de perte de 300 pts ...) , et à 2mn5 je suis au niveau de la recharge d'armes.
courir, prendre l'alcool de dévoreur et là c'est un peu freestyle. je n'ai pas trouvé le meilleur combo (j'avais réussi à avoir un skillshot de "basket" en rappelant au thumper un ennemi, mais jamais réussi à le refaire. Smart mine / homie encore (faire celui qui n'a pas été fait) L'idéal est d'abord de se faire intoxiqué par un "vert" pour avoir un max de points.
ensuite, taper du pied pour aller plus vite dans le conduit
ensuite, glisser pour casser la caisse, et être sur de ne pas tuer (par bug ? ) les deux autres ennemis.
le 1er : one hit head shot, et le 2eme : flail + thumper + voodoo
kicker le prochain près de la barrière et charge du screamer puis charge thumper.
Il reste parfois un ennemi vivant qui a été projeté en l'air : courir l'achever mais vite reprendre le peacemaker pour faire un xray sur les 2verts qui viennent : essayer encore de se faire intoxiqué (en plus : cela voudra dire que vous avez eu un head shot, et donc bonus : X ray (500/100) + boned (100/50) + (head shot 50)
Réiterer pour les deux autres verts/
courir faire une glissade sur le suivant : flail + kick = vertigo + sadist
charge le screamer, courir faire tomber l'ennemi qui se vautre et le faire partir en fusée :cela enflamme les autres ennemis que vous pourrez charger au thumper.
recharger la derniere munition spéciale du screamer et viser le gros au shotgun :) puis aligner les autres.
Je termine avec le flail gun chargé , en visant la tête : avec un peu de chance, vous aurez : French revolution + head shot + chain reaction.
Je termine avec 17k à 18k . Courir et glisser sur la fin pour aller vite valider le score. Fin en moyenne vers 4' ou un peu avant. 29à30 skillshot unique, 93 à 95 "skillshotés".
et on recommence !! \o/
parce qu'il est possible de faire mieux : il y a certainement des unique skillshot non réalisés à 500 pts, et ca vaut de l'or si on y arrive, comme ceux là que je ne comprends pas bien comment avoir
- gunslinger (500)
- fast draw (250)
- "skillshot sur le thème du basket (souviens' plus du nom)
Désolé si c'est un peu trop télégraphique, mais l'idée reste de TOUJOURS grapiller des points sur les ennemis : les "flail" avant de les projeter quelque part, ou les enflammer, ou être intoxiqué, etc... L'idéal étant de trouver comment cumuler : )
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
S'il y a des motivés, je voudrais bien avoir des collègues pour faire des passes avec la tête des pirates Stygiens :)
ps : pour faire un nutshot ou rear entry - essayez d'immobiliser l'ennemi avec le flail gun (partout sauf au niveau des jambes : l'ennemi tombe et bouge beaucoup, et en plus n'est pas bien placé) puis tranquillement se placer devant / derrière pour ajuster son tir :) 100% réussite
Je le taxerais a un amis pour faire la campagne solo tout de même mais je me suis bien amusé sur un jeu auquel je n'attendais rien du tout :P
C'est à dire qu'il faut un mécanisme assez fouillé pour rendre la chose attrayante, mais pas trop brouillonne pour rendre possible le high score à chaque fois!
Pour faire un parallèle : avec Pacman DX, c'est archi simple, pas spécialement beau, mais efficace. Là c'est "mieux enrobé" pour le visuel, un peu plus riche au niveau gameplay, avec un chouilla d'aléatoire qui rend la chose excitante/stressante pour le scorer, mais passe inapercue si on ne joue que pour le solo.
Mais ça reste du scoring. Et en multi avec un fps, c'est une première à ma connaissance !
Qui plus est, si le choix des armes est libre dans le mode anarchy, et qu'il faut constituer une team avec plusieurs armes pour pouvoir accéder à tous les skillshots exigés, cela va être génial mais difficile. J'espère que ce sera difficile (les développeurs du jeu dépassent pas les 18k, ce qui m'inquiète un peu quand aux défis qu'ils vont fixer).
Et ca rend accro pour peu qu'on y arrive ! (contrairement aux autres jeux où les leaderboards n'ont aucun sens : comment comparer quelqu'un qui a joué 20h à un autre qui joue depuis 23jours... Là, on peut y jouer 1h et finir top 100)
Cette vidéo a toutes mes faveurs et a été une grande source d'inspiration :) ! http://www.youtube.com/watch?v=7A_p-lJZWW4&feature...
tu fais combien de points ? (si tu réponds, c'est que je te mets le doigt dans l'engrenage héhé)
Quand épic se fout de COD.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Time to nut up or shut up.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
http://www.nofrag.com/2011/fev/07/36909/
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."