Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (3 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
@ dadator
> C'est clairement volontaire de la part d'Atari, ça prendrait 5 min à un gars de chez eux d'envoyer un mail à une seule redac de site de JV pour dire clairement ce qu'il en est de la démo, qu'on nous prenne pas pour des cons.
De plus le rhytme des vidéos presentant le jeu (circuits et classe de caisse) n'a meme pas augmenté, à 10 jours de la sortie (oula report encore?) y'a meme pas eu un tiers des circuits/classe montré, quelle com! :D
Turn 10 m'a tuer...
juste qu'elles sont pas nouvelles voir page 33 le 23/12
enfin je pense pas que les miennne avaient une si grande résolution
@Dabig
mais pas les français ok (sont fort en France)
et sans les sites allemands beaucoup d’infos seraient encore attendue (et oui sont plus réactif sur ce jeu)
sans parlé de la dernière vidéo
quand a la date elle était pas farfelue
regarde le post de Sebll qui organise les Cam XL
Cette info m'avait donc été donnée par le chef de produit Race Pro atari France et confirmée par une personne de Microsoft France, donc fiable.
Mais comme toujours ca dépend de paramètre comme la validation sur la marketplace (c'est d'ailleurs ce qui a fait décaler la sortie de Race Pro du 13 au 20 février car le jeu n'avait pas passé la certif Ms avec succès).
Donc j'ai avancé la carriere solo qui est assez courte apparement, on joue dans chaque catégorie de voitures en gros de A a H (soit 8 catégories) avec a chaque fois autant de compétitions que de voitures.
Ce qui donne vu qu'il y a 48 voitures en gros 48 compéition avec 3 courses de 2 a 3 tours pour l'instant.
La partie graphique est pour moi assez moyen aussi bien en terme de graphisme que du frame rate qui me semble un peu faiblard et surtout pas constant (impression ?).
Les circuits sont supers sympas enfin ceux que j'ai fait avec des virages relevés par exemple et des enchainements vraiment interressants. Par contre ceux en ville , Pau, Macau et porto vont etre impossible a jouer a 12 sur le live .
Malgré tout on a quand meme un vrai bon jeu de voitures avec un gameplay/pilotage solide qui allie avec les aides une conduite assez aisée (Novice) a une conduite tres simu et pointue (surtout sur le freinage a gérer et les transferts de masses).
Perso je joue pour l'instant en Semi Pro.
Les dégats meme en réalistes sont assez faibles et légeres meme a prendre un mur a 200 Kmh de front ca repart.
La partie Simu qui est bien sympa c est d'avoir cette conduite assez pointue, d'avoir la possibilité d'avoir des qualifs, les intermédiaires avec les meilleurs temps au tour, mais par contre pas de pénalité si on coupe dans l'herbe. Faut vraiment couper sévérement pour avoir une réprimande et a la deuxieme t es exclu de la course, pareil si t'arrives trop vite dans les stands (max 80 km/h) ou si tu tournes en sens inverse trop longtemps.
Pour les ravitaillements on a 4 options :
- Raviltailler (et réparer si tu as des dégats)
- Changer les pneus (et réparer si tu as des dégats)
- Ravitailler + changer les pneus (et réparer si tu as des dégats)
- Réparer seulement.
Mais aucun indicateur de la quantité d'essence restante, de l'usure des pneus ou des freins qui s'usent au fur et a mesure avec l'option en session
Attention il faudra finir le solo si on veut avoir la possibilité de choisir les voitures sur le live car au debut on a rien de rien.
Et l'option sympa au début quand on cree une session au lieu d'attendre dans le lobby tu tournes en essai libre et les autres te rejoignent au fur et a mesure et tu peux voir les temps de tout le monde et revenir au garage.
Donc voila pour résumer :
les +
- Excellentes Simu avec un gameplay/pilotage Solide et un bon dosage entre le mode novice et le mode pro.
- Circuits vraiement sympas (a part les circuits en ville)
- Aspect Simu avec les qualifs
les -
- les graphismes/Frame Rate
- pas de pénalité si on coupe
- le manque de voitures (48) et les catégories mal foutues (19)
Et la conclusion de la conclusion c est que j'ai l'impression que l'on a tres bon jeu de voitures mais pas la bombe absolu a causes de ces petits défauts.
Si vous avez des questions n'hésitez pas et de toute facon je vais continuer mes tests
Ah oui j’oublie
Le site allemand de merde ;) a posté une nouvelle vidéo
Pluie et Z4
http://www.youtube.com/watch?v=BevpOYqu7z8&eurl=ht...
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, BF 1943 .......
pas une Z4 mais une vertigo
sinon les effets de l'eau whaaaaaaa
The Dreadful Unit #16 ;)
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Si c'est qu'une question de certification pour la démo,j'espère que MS va se magner quand même un peu...;(
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
de plus il a toujour une version debug
@callagane
se magner oui et non y a peut être un problème avec la demo
le truc bien chiant reste que ATARI joue bien au con avec info 0
Cet éditeur ne voit que l'argent j'ai l'impression
un peu comme le site TDU qui demande au plus une petite journée de travail pour que toutes les fonctions soit disponible ou la création d'un patch ou modification de paramètres serveur pour que la vente en ligne fonctionne
mais non il est plus simple de compter sont argent que de faire une com. sympa pour les gens qui s'intéresse un peu au jeu
The Dreadful Unit #16 ;)
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C'est mon point de vue, et je le partage :)
Team Ninja Forever !
Par contre ce qui m'ennuie c'est que déja 13 circuits c'était pas le nirvana alors si en plus les 3 en ville se transforment en "destruction derby", ca va faire maigre comme contenu.
Déja sur les premieres videos de Pau, j'avais tilté sur l'étroitesse de la piste et malheureusement ca se confirme.....alors même entre gens de bonne compagnie j'ai bien peur que ca frotte plus que de raison^^, peut être qu'en mini ca passera mieux.
C'est si difficile entre gens de bonne compagnie ? Je ne pense pas.
Enfin moi je suis partant, en espérant que ca reste jouable au pad
les +
- Excellentes Simu avec un gameplay/pilotage Solide et un bon dosage entre le mode novice et le mode pro.
(C'est l'essentiel ça non?)
- Circuits vraiement sympas (a part les circuits en ville)
- Aspect Simu avec les qualifs
(Super ça!)
les -
- les graphismes/Frame Rate
(ouais bon les graphismes ont savait que ça ne serait pas génial, le framerate semble bon sur les dernières vidéos)
- pas de pénalité si on coupe
(pas de pénalité, mais on est ralenti ou pas?)
- le manque de voitures (48) et les catégories mal foutues (19)
(Alors ça, 48 voitures c'est largement suffisant!)
;)
En panne.
Pour le coup du (ça ralentit pas quand on roule sur l'herbe), je dis tant mieux, car dans la réalité, c'est pas comme dans forza ou dans 99% des jeux. L'herbe fait pas ralentir si on coupe un peu. (genre 2 roues qui débordent du vibreur...)
Mais surtout les dégâts presque inexistant c'est vraiment dommage, même si sur Forza on les enlève pour pouvoir faire les cons! ^^
M'enfin bon c'est un ensemble de choses qui font penser qu'on passera pas forcément beaucoup de temps dessus, à voir.
Par contre les circuits en ville très/trop serré, ça c'est une bonne nouvelle! :D
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
L'essentiel est le live, s'il est réussi le jeu sera réussi.
Pau.
Une preview.
En panne.
- les dégâts bidons même en mode pro (c'est Sebull qui le dit...)
- l'absence de jauge pour pouvoir mesure la quantité d'essence restante, l'usure des freins et des pneus. On rentre aux stands au petit bonheur la chance? Aucune stratégie pour les courses se déroulant sur 75 tours?
Ça fait quand même 2 énormes tares pour moi. Après si en plus faut prier pour que tout les problèmes (fluidité, etc) soient amélioré dans la version retail, avec le fait qu'ils soient pas capables de nous fournir une démo représentative, ben tout ça fait que je suis de moins en moins chaud pour le prendre dès sa sortie.
Vais peut-être attendre vos avis, pour les fadas qui le prendront le jour J. J'ai encore le souvenir d'un certain Alone in the Dark que certains attendaient beaucoup car il semblait prometteur en video, et qui n'a pas bénéficié de la part d'Atari des moyens nécessaires pour passer un bon coup de polish sur la finition et pouvoir en faire un bon jeu...
Il montait sur moi c'est tout...
Team Ninja Forever !
y a deux vidéos qui en montre sur le net
The Dreadful Unit #16 ;)
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ps: et le frame-rate a intérêt à être nickel!
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Une météo DOIT être dynamique, sinon quel intérêt? (c'est ce qui pimente la course. Ex: le mec qui décide de faire 1 tour de plus avec les pneus pour le sec alors que les gouttes commencent à tomber, et qui gratte ainsi, par sa prise de risque, quelques places à l'occaz. Là, tout le monde part en pneus pluie sur la grille, super...).
Les chocs violents DOIVENT détruire une voiture, aussi bien au niveau visuel, pour le spectacle, qu'au niveau du gameplay, pour l'intérêt...
J'en ai rien à foutre moi que Race Pro soit ENCORE PLUS pointu que GT ou Forza niveau conduite, s'il manque ces éléments primordiaux...
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4