Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
En tout cas, ça me fait bien plaisir de vous voir ravis par ce jeu, pour la majorité du topic.
My Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
ARMA 2 - God Of War 3 - Alan Wake
Hyosung GT650R 2009
Sinon il faudrait une session "Volant".
La 360 est pas compatible G25 ^^
"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"
Boycottez le jeu !!
^^
My Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
ARMA 2 - God Of War 3 - Alan Wake
Hyosung GT650R 2009
^^
^^
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Sinon il faudrait une session "Volant".
Vous perdez pas loin de 50% de bonheur en plus en ne l'utilisant pas, aussi "pourri" soit-il.
Au fait, la manip que j'ai donnée plus haut donne aussi un retour de force "plaisant" en plus des vibrations. :)
(R)aspro.
http://www.youtube.com/watch?v=bYNJG1X6lzE&fmt=18
-allumer la console avec la manette
-allumer le volant
-lancer le jeu avec la manette, et déconnecter le profil
-appuyer sur le guide xbox du volant et sélectionner son profil
-enjoy
:)
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Evidemment c'est mon point de vu !!!
#*Midnight Club Los Angeles*Test Drive Unlimited 2*Forza
otorsport 3*#
:D
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J00009155...
Pour vivre heureux vivons cachés...
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J00009155...
- l'ia naze qui se retrouve à jouer les pousse au cul avec la difficulté, c'est nul, et c'est vrai aussi
- la conduite manquant de feedback oui et non... la conduite est crédible et convaincante comme je l'ai déjà dit, mais depuis le début j'ai une désagréable impression au pad : on dirait qu'il n'y a que quelques types de vibration possible. Que ce soit le sousvirage lorsque l'on accélère en courbe dans une traction, ou lorsque le lsd d'une propulsion restreint le couple, ça fait la même chose... forza 2 est plus riche sur ce point
- les sons un peu bof ça je suis d'accord aussi... à installations identiques, tdu l'ancêtre et forza 2 font plus forte impression
quoiqu'il en soit, pour tous ceux qui veulent une simu sympa pour le live, le jeu reste inévitable !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Pour le moment l'IA ne me pose pas de problème, elle est très rapide au mode le plus élevé, et "pousse au cul" dans les portions ou on est plus lent qu'elle, mais ça se gère tant bien que mal... Et ça donne du challenge, je fais un championnat en mini, et c'est vraiment dur de suivre leur rythme.
Je trouve que la conduite est ce qui se fait de mieux aujourd'hui sur console (comment fait le "testeur" pour dire que ce n'est pas précis? O o ) même si Balita à raison de dire que Forza est peut-être plus riche en "feedback" (vibrations différentes, son...).
Pour le reste, il devient inutile de dire que ce jeu n'est pas "fini", et qu'il y a une tonne chose à corriger/améliorer... Mais si on passe ce cap, c'est du bonheur !
En multi on est proche de l'extase, les courses sont physiquement éprouvantes, on est complètement impliqué (essais, qualifs, monitoring, replays, regard, respiration, serrage de fesses sur les freinages...); c'est une réussite de ce point de vue. :D
J'ai presque envie de dire à ceux qui n'aiment pas ce Race Pro que : " Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." ^^
(R)aspro.
Conduite imprecise? Flotement? Bah suffit de regler le pad, meme conclusion...Buitage moteur? Bah putain, rien qu'hier sur ma Cupra GT j'en ai pris plein les oreilles.
L'IA mauvaise? Nan mais c'est une blague? Aucun probleme avec elle, tiens un truc marrant, dans une des vidéo de leur test sur Laguna (juste en dessous du test), c'est le testeur qui fout en l'air l'IA avec un beau bourrinage au Corkscrew...^^
GK met le mode carriere dans les points positifs alors que pour moi ça serait plutot le point négatif du jeu, en fait il est la juste pour débloquer les caisses, il est naze. Quant au frame rate, apres installation sur le DD, c'est fluide et sans chute, de plus ils ne parlent meme pas des probleme online en partie publique, c'est dire si ils y ont vraiment jouer au jeu...
Bref parfois GK passe au travers d'un jeu, c'est le cas ici, ça sent le test vite expedier, la note trop dure, un 7 serait plus juste pour sanctionner les ombres et reflets pixelisé, seul point ou je suis d'acord.
Bref faites vous votre propre avis et pas en une demie heure, les débuts du jeu sont ternes (circuits moche au début et caisse peu puissante) mais quand on arrive vers la moitié de la carriere ça déboite.
Turn 10 m'a tuer...
pas une seule poussette dans le cul
juste tapé deux trois fois sur le cote en plein virage mais rien de grave et je fais parfois de même (tres crédible je dirais même)
et sur les quelques fois ou je suis revenu sur la piste alors que des voitures arrivaient j'ai juste été tapé une fois, la plus part du temps il freine bien ou change de trajectoire
bref pour moi une des meilleurs IA depuis un moment sur ce genre de jeu ou alors j’ai souvent de la chance
cela n'est que mon avis bien sur
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, BF 1943 .......
pas eu de bagarre rapprochée, mais une tension palpable, sur un super circuit (mais vraiment) c'était vraiment génial
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Super!
Moi c'est typiquement le truc qui me gave: la "mauvaise conception" du bordel a eu raison de ma patience.
Un prochaine fois p'tet!
"I see fragged people"
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Heureusement en privé ça marche très bien.
@balita: oui, super course; à distance mais comme en vrai: au pire ne rien lâcher, et au mieux grappiller quelques centièmes, Waronze et Orbbs essayant de nous causer mais nous étions tellement concentrés (il n'y a pas vraiment le choix, la concentration doit être totale pour réussir à "performer" sur ce jeu, peu de répits, sauf en ligne droite) que nous ne répondions même pas! :)
Je deviens officiellement fan de ce jeu en multi! :D
(R)aspro.