Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Sachant cela, c'est vachement plus facile et j'ai trouvé du premier coup ! :)
pour fêter ça : lN7oTbpw" target="_blank" >https://youtu.be/5lN7oTbpw
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Sinon pour ceux qui veulent rejoindre les Ruines.
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Je viens d'en faire les frais : /...psqyx80skv.png[/img]
La seule solution est d'aller à plus de 1000ls du système en question d'après les gens du fofo officiel.
Pas mal quand on comptais que jouer 40 minutes :)
Fais chier c'était une mission à plus de 6 millions de cr.
Bon, sinon, bonne nouvelle sur Xbox : la carte du systeme s'ouvre enfin normalement.
Avant il fallait bien attendre 30 sec suivant le nb de planètes présentent dans la systeme. Une très bonne nouvelle.
On peut également maintenant ralentir pendant un jump. C'est pas grand chose mais c'est cool.
Sinon, je reviens sur ce que je disais au début : ya pas de changement graphique par rapport à la surface des planètes...
Quand je vois ce que c'est sur PC, ça fait juste rêver.
Vivement qu'on puisse switcher de compte :/
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Certaines missions passagers à destination multiple sont effectivement buggées.
Arrivé à destination, elle t'indique un astre de la cible situé dans un autre syteme :/
Il ne faut pas prendre en compte l'info sur l'astre de la clible.
Pour trouver la balise de visite du systeme, il faut se rapprocher à moins de 100ls de chacune des planètes pour voir pop la balise de visite à coté de l'une d'entre elles.
Malgré cela élite reste extraordinaire!
use soap...
Qu'est ce ça doit etre génial en VR nempêche...
Quand je vois qu'actuellement je peux pas jouer à Elite sans Hotas ni Track IR (car immersion cassée) la VR ca doit être next level tellement ca fonctionne bien sur ce jeu. Surtout dans le petit vaisseau empire de la vidéo tout petit excellent pour l'explo a la surface :D.
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Je continue mon exploration de la 2.2.
J'ai accepté une mission passager longue destination.
Bon, enfin, pas si longue que ça , environ 1200 ly de ma maison.
C'est un des ajouts qui manquait réellement au jeu je trouve : avoir une raison de partir en explo et être assurée d'avoir un pur panorama à l'arrivée.
Je me suis donc retrouvé a devoir me poser sur une bien jolie planète entourée d'une bien belle nébuleuse toute rouge. Un régal avec de la musique classique aux oreilles :)
Et je trouve ça excellent que ce soient les joueurs qui soumettent ces points d'intérêt aux devs !
ça va permettre de découvrir des endroits magnifiques tout en se faisant pas mal de thunes.
Ma mission passager vaut dans les 5.5 millions, avec l'explo en plus, je compte en tirer 7 ou 8 millions ;)
Par contre, je suis arrivé à un endroit ou il y avait énormément d'étoiles et chaque jump ramait à mort comme pas possible :/
ça me fait un peu peur pour mon projet de voyage au centre de la galaxie.
J'avais vu ici et là, qu'en plus, vu le nombre d'étoiles présentes, le calcul de trajet devenait catastrophique. C'est toujours le cas ?
Sinon non la VR t'as besoin de 90 fps pour une expérience pas trop dégueux, donc même sur ps4 ce serait impossible, le jeu tourne a 30 fps sur console oublie pas.
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https://youtu.be/RT2nP9AviqA
Une nouvelle fournée de screenshots plutot jolis!
Je suis fan :o elle dégage quelque chose cette planète.
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Je vous ai déjà dit que je tuerais père et mère pour un transfert de compte xbox vers PC ? :)
Mais j'y crois de moins en moins en fait....
use soap...
Après deux jours a amasser tous les matériaux qu'il faut pour upgrader successivement mon FSD en classe 1-2-3-4 puis 5, je décide de rendre visite à un ingénieur que je connaissais pas.
Le but : passer directement et facilement au niveau 5 avec elle, se faire une belle balade, visiter une nouvelle base et repartir avec un Anaconda boosté.
Hier soir, j'entame donc mon petit voyage (19 jump).
Honnêtement, je pensais que ce voyage allait être un peu chiant, 19 jumps, çe me gavait un peu hier soir.
Mais c'était oublier que, dans l'espace, tout peut se produire :)
A l'aller, je tombe déjà sur une étoile à neutron (ma première depuis la MAJ) qui a bien failli détruire mon vaisseau et toute sa jolie cargaison : j'ai juste eu le temps de ralentir pour pas me la prendre en pleine gueule.
Au retour, une nouvelle étoile à neutron… mais que j'avais anticipé cette fois : je me "pose" donc un peu pour l'admirer et là, d'un coup, un pirate arrive.
S'il m'interdit si prêt de l'étoile c'est la mort assurée pour nous deux.
J'ai juste le temps de m'éloigner suffisamment de l'étoile et je me fait interdire.
S'en sont suivi 10 bonne minutes de dogfight avec pour backgroung l'étoile à neutron : juste magnifique, c'est un combat que je suis pas prêt d'oublier !
Résultat des courses : mon anaconda saute maintenant à 35LY et a un bouclier boosté aux amphet'.
Bon, j'ai vu sur le forum officiel que certains arrivait a jumper à 40LY avec leur Anaconda....
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Et bien en effet sur Xbox la surface des planètes est bien moche sinon ^^".
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Je trouve ça excellent ^^
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