Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
T'as découvert le jeu avec les visages, des missions plus balance, un systeme evolutif plus t'as de rang et d'affiliations avec untel plus t'auras de missions qui rapportent et aussi pas mal de diversités. C'est quand même une bonne évolution de ce côté là.
http://cg-atn.blogspot.fr/
Moi aussi ce jeu me fout une baffe permanente. Il est bon pour un procrastino-joueur comme moi qui peut passer 2 h juste à faire du buggy sur une planète à 0.05g (c'est très fun).
Je progresse lentement mais chaque étape c'est du plaisir :)
Je me suis interessé à Stellar Forge, le modèle derrière l'énorme terrain qu'est la galaxie d'élite. C'est du lourd, bien plus que ce que je croyais.
Le modèle est alimenté en input par des données réelles de la NASA, et les algo suffisamment précis pour faire des prédictions vérifiables (comme le système trappist-1)
On est vraiment aux frontières d'un jeu d'utilité scientifique ^^
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Elite: Dangerous / Traffic Report / From release to end of 3302 : https://www.youtube.com/watch?v=TBD7txMVbxs
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Pendant mon voyage j'ai fait un détour pour aller voir une planète avec 9.77 G de gravité, j'ai presque perdu mon bouclier en pausant avec mon Python, mais le VRS était super fun à conduire, un vrai kart, plaqué au sol, hyper réactif :D
C'est assez dingue que Stellar Forge ai créé un système à 1AL de la position réelle de Trappist-1 contenant une étoile un poil plus légère mais avec 7 planètes principales orbitant à faible distance comme le "vrai" système.
Reste à voir si elles ont des lunes aussi comme deux des planètes générées par Stellar Forge ^^
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
"
The Commanders 2.3 Beta Incoming (w/Important News)
Hey everyone,
First of all, I’d just like to say a huge thank you for your patience and understanding while the team continue to investigate a related set of issues with Multicrew in the 2.3 beta. We know that you’re all eager to get your hands on the new content, some of you asking for the patch notes to quench your thirst for juicy details.
Unfortunately, this will require an extended period of time to investigate, fix and verify before we are able to make them live.
In order to avoid keeping you waiting for the rest of the beta, the server wizards have been able to disable the Multicrew feature from the build meaning that we can make it live (without Multicrew) imminently. This will allow you to begin playing and testing all the other content today.
Multicrew will still be making its way to the beta, we’ll keep you updated with news and information as soon as we can. The development team will continue their hard work and we’re expecting to have more news on Multicrew next week.
We’re sorry for the delay and inconvenience. Once again, thank you for your patience, understanding and support.
See the changelog here: https://forums.frontier.co.uk/showth...Beta-Change...
Ed "
Ça fait du 5h par jour ça !!! Comment c'est possible ???
En général j'y joue un peu le midi et je passe la soirée dessus, et une grande partie du weekend :D
Tout ça avec 7 à 8h de boulot par jour la semaine ^^
L'avantage d'Elite c'est qu'on peut faire autre chose en même temps quand on est en exploration.
Le changelog de la beta est gigantesque oO
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Et je vois ça:
YES !!
Apparemment il y a plusieurs megaships:
Added Megaships
Tanker
Cargo
Asteroid Miner
Flight Operations
Prison Ship
Science Vessel
Passenger
http://cg-atn.blogspot.fr/
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https://www.youtube.com/watch?v=P9KWCz0Llmg
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Et une vidéo Reddit avec le nouvelle editeur de camera:
https://www.youtube.com/watch?v=P1F94bPm7HM&featur...
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Sinon il y en a qui se font dejà de beaux petits kiff avec la camera *_*
https://www.youtube.com/watch?v=TYQU5tusgoc
Et puis la vidéo de Obsidian Ant sur la 2.3 *_*
https://www.youtube.com/watch?v=dqB4pX02ujM
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ps4 id : Alkeshsam
Et merci la vanity cam pour nous faire découvrir ces détails non vu auparavant :D
https://www.youtube.com/watch?v=SNJ5WFM1ppw
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J'ai quelques questions sur la MAJ.
Avec la nouvelle caméra, je sais qu'il est possible de la locker où on veut mais est-ce que la position peut être sauvegardée ?
Par exemple, si je choisi de la locker sur la droite du vaisseau, est qu'il me sera possible d'accéder directement à cette même position à chaque fois que je voudrais l'enclencher ?
Et quid des mégaship au final ? ils servent à quoi ?
Et les stations dans les astéroïdes ? C'est juste des nouvelles stations ou elles ont un but précis ?
Par contre le mega ship a du sens s'ils envisagent de les déplacer pour des raisons scénaristiques (ce qui serait super cool).
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(d'ailleurs encore 17% et je suis Duke ! apres 400h de jeux u_u à moi l'imperial cutter :D, d'ailleurs j'ai vu qu'avec les ingénieurs on pouvait le up a 28 Ly.... énorme).
Parcontre j'ai testé rapidement quand même cette beta puisque j'y ai acces, On peut vraiment modéliser le visage que l'on souhaite. C'est très très complet. les visages sont dans le haut du panier des jeux actuels.
Pour cette caméra on peut assigner des touches pour plusieurs positions, par exemple sur PC on peut attribuer le 1 2 3 4 5 6 etc... a chaque angle de camera, cependant ce sont des angles prédéfinis, du moins j'ai placé ma camera dans un certain angle mais a chaque fois que je passais du FPS à la 3 eme personne, je devais repositioner ma camera, il y a peut être une option pour save une position, je ne l'ai pas vu.
Pour être honnête, cette camera suite est très complète mais c'est une usine à gaz. Il y a rien de paramètré par défault. Il faut attribué et trouvé chaque touche pour faire tel truc. Laborieux mais le résultat est là.
Je confirme que l'on peut vraiment la mettre ou on veut, la lock au vaisseau, la lock au monde... il y a des possibilitées énormes. Et surtout en SRV, la camera 3 eme personne est vraiment géniale pour l'exploration.
Voici une derniere réalisation trouvée sur reddit, superbe: https://www.youtube.com/watch?v=ZMFDttoTZPI&featur...
Les astéroides ce sont juste des stations avec une ambiance différente , c'est déjà pas mal non ? au final ça fait partie de la richesse du jeu, avant on avait une unique station, maintenant il y a de la diversité. Et franchement ces stations astéroides ce sont les plus réussis visuellement. Et elles serviront surement pour le futur.
Pour les mégaship ils ne sont pas là par hasard, il y en a différentes sortes, pareil ces megaship auront un role à jouer, oubliez pas que la 2.4 va suivre de très près surement Juin... et on ne sait pas ce que comportera la 2.4 puisque c'est une surprise depuis que Horizon est annoncé.
D'autres petits détails pour la 2.3
Les nébuleuses gagnent en détail:
http://imgur.com/a/8McWC
Et dans cette 2.3 il y a pas mal de nouveaux POI, notamment de nouvelles structures type CQC, une sorte d'hopital etc.
Voici la vidéo, ca spoil un peu: https://www.youtube.com/watch?v=bahOXhR3644
Et pour ceux qui ne l'auraient pas vu, vendredi, il y a du gameplay ps4 et surement des news sur la prochaine saison OU la 2.4 avec Braben. La PAX East il y a souvent du teasing ;).
PS: la philosophie de cette camera au passage, c'est d'être un Drone. Et ca marche super bien.on perd le signal au dela de 3Km du vaisseau.
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Le DOF donne un cachet au jeu
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J'espère que ça sera bien foutu sur One :/
Pour le cutter, je confirme, le mien doit être dans ces eaux là et pas forcément avec de supers "roll" en plus ;)
Je te rassure même si j'utilise un Hotas pour piloter, pour la camera j'utilise la Manette Xbox One donc tu n'as pas de soucis à te faire. (bon excepté pour les anglas de caméra 1 2 3 4 5 6, je ne sais pas comment ils vont faire sur one, par contre t'as une option "camera suivante" et "camera précédente")
Et j'oubliais niveau Explo il y a de nouveaux Scanners et l'exploration va rapporter beaucoup plus en 2.3.
Et il y a un nouvel ingénieur aussi qui permet de réduire le poids de nos modules si j'ai bien compris... j'ai vu des anaconda a 67 Années lumieres avec ce nouvel Ingé sur la 2.3, interessant :)
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https://www.youtube.com/watch?v=PEQTj8dTOC0
Hype !
il y aura encore du teasing ce week end peut etre plus important qui sait.
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