Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Le stade de la découverte est vite passé :p Ça fait un bon moment que je me lasse vite de beaucoup de jeux, il y en a juste quelques rares qui me tentent et me tiennent bien en haleine jusque la fin.
Là je cherchais un bon jeu multijoueur à progression, sur lequel je sais que je vais m'amuser tout le long de mon évolution, mais là la Beta n'est pas assez complète pour moi.
Et puis surtout, j'aime énormément le jeu multi avec des potes, et là cet aspect que j'aurais aimé d'Elite ne marche pas.
Maintenant je reviendrai sûrement dessus une fois qu'il sera complet, avec abordage, exploration de planètes, passages FPS et compagnie ^^
Time to nut up or shut up.
Lukather for ever
Mais j'attends avec impatience l'ajout de contenu !
Time to nut up or shut up.
The Dreadful Unit #15
Je me console en me disant que c'est une infime partie de l'aire de jeu qui sera dispo.
Moi, je veux des nébuleuses et autres joyeusetés spatiales.
Aussi, certains systèmes sont trop éloignés pour les vaisseaux dispo, impossible de jumper jusque là, très utile tout ça !
Time to nut up or shut up.
Pc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning
De mon point de vue, le jeu est plus buggé que lors de la Premium, mais cela ne m'étonne qu'à moitié. La patience est mère de vertu dit-on...
Lukather for ever
Par contre le Pirate Lord il n'y a aucune indication, il faut se démerder.
Pour ton soucis de vitesse, 30km/s c'est la vitesse minimum en supercruise, tu ne peux pas t'arrêter (sauf si tu sors du supercruise).
Pour aller plus vite il te suffit d'accélérer comme d'habitude. Par contre, tu ralentiras quand tu seras à proximité d'une étoile ou d'une planète, l'attraction a une influence.
EDIT: grillé :p Sinon, je n'ai jamais eu ce bug de vitesse bloquée, bizarre.
Time to nut up or shut up.
Pc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning
• Insurance screen occasionally not being displayed after ship was destroyed ---> Eh ben voilà, il a fallut attendre la mise à jour 1.04 pour corriger ce sale bug qui m'a dégouté d'y rejouer...
• Very occasional crash when outfitting weapons.
• Game occasionally getting stuck in the shipyard when buying a new ship.
• Improvements to joining populated multiplayer islands.
Bon, ben je vais attendre tout de même la Beta 2 pour m'y repencher.
Lukather for ever
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
Quelques nouveautés:
-L'exploration sera disponible, où on pourra gagner de l'argent en revendant des infos collectées dans un système
-Nouveau vaisseau + adapté à l'exploration
-Vaisseaux beaucoup plus customisables (Hyperdrive, systèmes vitaux,etc...)
-Nouveaux spacio-ports plus petits pour refaire le plein en voyage par exemple, mais non sécurisés !
-Beaucoup plus de vaisseaux visibles en supercruise, on pourra les suivra grâce un module via la trace qu'ils laissent lors de leur "jump"
-+ de variété dans les astéroïdes (roche, glace)
-Le jeu sera jouable en 4K
Quelques screens:
Exemple d'un "Imperial Courier"
Nouveau vaisseau
Nouvelle station pour le ravitaillement rapide + nouveau spacio-port
Astéroides
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
Lukather for ever
Par contre j'espère VRAIMENT qu'il y aura le système de saut hyper-espace groupé et que les groupes d'amis seront mieux gérés.
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
Si quelqu'un est tenté qu'on se rejoigne, n'hésitez pas !
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
J'en ai profité pour faire quelques screens (l'AA n'a pas l'air activé dessus par contre)
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
Lukather for ever
Ils ont complètement changé l'éclairage des stations aussi, c'est bien plus lumineux.
Le nouvel HUD fait un peu polémique, perso je préfère largement comme ça, mais des gens se plaignent que le flou leur donne mal à la tête...
J'ai testé un peu l'exploration, on dispose d'un scanner qu'on peut utiliser en supercruise pour analyser des astres inconnus, tu peux ensuite revendre les données récoltées.
Je suis parti un peu à l'aveuglette avec mon Hauler, là j'ai vraiment une sensation de liberté que je n'avais pas tant que ça sur la Beta 1.
Le système solaire est pile en dessous de la bulle qu'on peut explorer, ça sera pour plus tard ! Par contre on peut aller jusque Vega, en étant amateur du film Contact ça fait son petit effet :D
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
Lukather for ever
Ici j'ai bien pimpé mon Cobra Mk III, je pense que je ne vais plus chercher à acheter autre chose et commencer à explorer les nouvelles zones dispo !
Techniquement perso ce qui me gène c'est l'espace bien trop violet dès qu'on s'éloigne d'une étoile :/
Par contre je me suis fait avoir: Vega est pile en dehors de la zone jouable :( J'aurais bien voulu me sentir Jodie Foster quelques minutes :D
Ah et aussi, au niveau des groupes amis, de ce que j'ai lu c'est encore quasi impossible de se retrouver :/
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
NEW FEATURES & CONTENT
- New ship - Imperial Clipper added
- New ship - Federal Dropship added
- Fuel scooping from stars added
- Asteroid mining added (metal and rock)
- Players can own multiple ships
- Play area expanded (capsule 350ly long, radius 37 ly - 2400+ systems)
- Planet visuals overhaul
- Planet liquid colours now reflect chemical composition
- Atmospheric colours now reflecting their chemical composition
- Surface types and colours now reflect chemical composition
- Planets display volcanic features
- Complex Craters can create dust ejecta
- Crater frequency dependent on atmosphere thickness
- Ice planets now have fracture features
- Dynamic ice caps on all planets
- Dynamic liquid levels on all planets
- Asteroid belt clusters added
- Nebulae added to galaxy map
- Nebulae added to sky map rendering
- Make outpost landing pads more zero-g
- Status panel now shows faction reputation
- Improved range display and route finding in galaxy map
- Philanthropy missions added
- Partial name searching added to galaxy map
- Additional ships added to loading screen
NEW AUDIO
- Music – Music replaced with mastered assets - Combat/Supercruise/Bookend/Station etc
- Audio Gameplay - Sounds added for Fuel scooping, refinery, heat damage
- Audio Gameplay - Sounds added for Mining laser, asteroid chunks and related physics
- Audio Gameplay - Sounds added to FSD interdictor module, and interdiction gameplay
- Audio Ships - Sounds added for Imperial Clipper
- Audio Ships – Sounds added for Dropship
- Audio Options – Added more ways to personalise the audio in the options menu. Work in Progress.
- Audio Ambience - When entering rings, the stellar ambiences shift to a ring specific ambience.
- Audio GUI - The passive target scanner (select ship) now has audio notifications
- Audio GUI - Docking offenses will now result first in alarm sounds before (still) death.
- Audio GUI - Sound when flipping through sub targets.
- Audio Physics - New impact and physics sounds for ice and metal asteroids.
- Audio - Turning lights on/off is now audible.
- Audio Ships – Other ships Frameshift jump improvements including charge up
- Audio – New Remlok O2 mask/breathing sounds
- Audio Voice – Various new Ship Voice Alerts added
- Audio Voice – New ship voice system. More scalable and robust for future development.
...et plein de bug fixes en sus (voir le site officiel).
Bon, eh bien là j'ai envie de m'y remettre ! :)
Lukather for ever
En tous cas, le nombre de systèmes dispo à l'exploration est déjà impressionnant
Par contre: "Fuel scooping from stars added" :o Bien hâte de voir comment ça va se faire, j'espère à la manière de Stargate Universe.
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
Je teste depuis la beta1 (sans y passer des dizaines d'heures toutefois) et mine de rien, ça a pas mal changé !
Vous connaissez les prix et lieux de vente des nouveaux vaisseaux ?
On crée un private group Gamersyde ? Ca aide pour se trouver, mais vivement un système de groupage correct !
Lukather for ever