C'est dangeureux d'être une élite - Elite Dangerous

Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Since 6979 Days
Houla... je vois que l'enthousiasme inconditionnel du début est retombé d'un cran... ^^
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ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Since 6582 Days
En effet je suis le premier étonné ! Mais pour l'instant en l'état actuel de la Beta, je m'ennuie !
Le stade de la découverte est vite passé :p Ça fait un bon moment que je me lasse vite de beaucoup de jeux, il y en a juste quelques rares qui me tentent et me tiennent bien en haleine jusque la fin.
Là je cherchais un bon jeu multijoueur à progression, sur lequel je sais que je vais m'amuser tout le long de mon évolution, mais là la Beta n'est pas assez complète pour moi.
Et puis surtout, j'aime énormément le jeu multi avec des potes, et là cet aspect que j'aurais aimé d'Elite ne marche pas.

Maintenant je reviendrai sûrement dessus une fois qu'il sera complet, avec abordage, exploration de planètes, passages FPS et compagnie ^^
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Wolfstone
Wolfstone
Since 7660 Days
Moi, ce qui m'a refroidi en l'état actuel, c'est le bug de l'assurance lorsque j'ai crashé mon Hauler. Ceci étant, ce bug n'existait pas dans la Premium. Je reste lucide, c'est une Beta. J'attends ce jeu fini avec beaucoup d'impatience et je reste confiant quant au produit final. Maintenant, une petite pause s'impose en l'état, mais d'ici quelques temps, si la Beta évolue ou que la Gamma est annoncée pour Septembre ? J'y reviendrai c'est sûr. Laissons un peu de temps aux devs.
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Lukather for ever

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Since 6582 Days
Voilà, c'est mon ressenti également ! Wait & see, mais en l'état je ne compte plus vraiment y toucher. J'ai été refroidi aussi par le bug d'assurance et perdu mon Viper...
Mais j'attends avec impatience l'ajout de contenu !
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Sopikey
Sopikey
Since 6754 Days
Et les 55 systèmes à visiter alors? :p
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The Dreadful Unit #15

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Since 6582 Days
J'en ai fait quelques uns et tout se ressemble, pas très folichon la découverte pour le moment.
Je me console en me disant que c'est une infime partie de l'aire de jeu qui sera dispo.
Moi, je veux des nébuleuses et autres joyeusetés spatiales.

Aussi, certains systèmes sont trop éloignés pour les vaisseaux dispo, impossible de jumper jusque là, très utile tout ça !
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Elgouken
Elgouken
Since 4910 Days
Bon j'ai pas du comprendre qqch, les missions ou il faut tuer des pirates , je suis censé les trouver comment ? : / Pour le moment je jump dans la zone mais une fois sur place il n'y a rien, et quand j'essaye d'atteindre le point de navigation ma supervitesse ne dépasse pas les 30Km/s , mon trajet est interminable. Pas moyen d'aller plus vite une fois dans le systeme correspondant ?
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Pc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning

Wolfstone
Wolfstone
Since 7660 Days
Ce doit être un bug, j'ai également eu aussi ce problème parfois de "blocage" de la supervitesse.

De mon point de vue, le jeu est plus buggé que lors de la Premium, mais cela ne m'étonne qu'à moitié. La patience est mère de vertu dit-on...
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Lukather for ever

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Since 6582 Days
Pour tuer des pirates il faut aller dans les zones d'extraction dans les anneaux des planètes, il y en a pas mal.
Par contre le Pirate Lord il n'y a aucune indication, il faut se démerder.

Pour ton soucis de vitesse, 30km/s c'est la vitesse minimum en supercruise, tu ne peux pas t'arrêter (sauf si tu sors du supercruise).
Pour aller plus vite il te suffit d'accélérer comme d'habitude. Par contre, tu ralentiras quand tu seras à proximité d'une étoile ou d'une planète, l'attraction a une influence.

EDIT: grillé :p Sinon, je n'ai jamais eu ce bug de vitesse bloquée, bizarre.
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Elgouken
Elgouken
Since 4910 Days
Ba mon contrôle de vitesse ne change rien à ma vitesse supercruise donc ça doit être un bug
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Pc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning

Wolfstone
Wolfstone
Since 7660 Days
Beta 1.04 introduces new international flag paintjobs for the Faulcon deLacy Viper which are available to buy from the Elite: Dangerous store and provides fixes for a number of reported issues including:

• Insurance screen occasionally not being displayed after ship was destroyed ---> Eh ben voilà, il a fallut attendre la mise à jour 1.04 pour corriger ce sale bug qui m'a dégouté d'y rejouer...
• Very occasional crash when outfitting weapons.
• Game occasionally getting stuck in the shipyard when buying a new ship.
• Improvements to joining populated multiplayer islands.

Bon, ben je vais attendre tout de même la Beta 2 pour m'y repencher.
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Lukather for ever

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Since 6582 Days
Tout pareil, l'impossibilité de récupérer mon Viper m'a trop frustré pour que je recommence tout. J'attendrai du contenu supplémentaire !
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Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Since 6582 Days
La date de la Beta 2 est annoncée ! Rendez-vous le 30 septembre ! Avec cette fois non pas 50 systèmes accessibles mais... 500 :o Je pense qu'on ne peut plus douter de l'ampleur du jeu final.
Quelques nouveautés:

-L'exploration sera disponible, où on pourra gagner de l'argent en revendant des infos collectées dans un système
-Nouveau vaisseau + adapté à l'exploration
-Vaisseaux beaucoup plus customisables (Hyperdrive, systèmes vitaux,etc...)
-Nouveaux spacio-ports plus petits pour refaire le plein en voyage par exemple, mais non sécurisés !
-Beaucoup plus de vaisseaux visibles en supercruise, on pourra les suivra grâce un module via la trace qu'ils laissent lors de leur "jump"
-+ de variété dans les astéroïdes (roche, glace)
-Le jeu sera jouable en 4K

Quelques screens:

Exemple d'un "Imperial Courier"



Nouveau vaisseau



Nouvelle station pour le ravitaillement rapide + nouveau spacio-port




Astéroides

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Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance

Wolfstone
Wolfstone
Since 7660 Days
La Beta 2.0 s'annonce vraiment bien et j'ai hâte de m'y remettre. Ils comptent toujours le lancer pour la fin de l'année et je parie sur une fenêtre de tir entre le 15/11 et le 15/12 ! Une petite chose qui me chagrine par contre, mais qui n'est pas essentielle pour le jeu, ce sont les peintures payantes de vaisseaux. J'espère qu'il ne s'agit que d'un moyen de financement pour terminer le jeu et que ces peintures seront inclues dans la release.
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Lukather for ever

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Since 6582 Days
Je m'y suis un peu remis il y a peu maintenant que les bugs d'assurance sont résolus, mais bon, je ne m'avance pas trop vu que j'imagine que la Beta 2 aura son Wipe !
Par contre j'espère VRAIMENT qu'il y aura le système de saut hyper-espace groupé et que les groupes d'amis seront mieux gérés.
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Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Since 6582 Days
La Beta 2 est disponible depuis hier maintenant. Pour le peu que j'ai pu jouer, c'est bien plus agréable ! Il reste des gros bugs qui vont être corrigés ce soir.
Si quelqu'un est tenté qu'on se rejoigne, n'hésitez pas !
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Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Since 6582 Days
Cette Beta 2 est vraiment magnifique, bien plus agréable ! On gagne également de l'argent plus vite grâce à toutes les missions qu'on trouve un peu partout (stations, postes avancés,..), c'est déjà plus motivant !
J'en ai profité pour faire quelques screens (l'AA n'a pas l'air activé dessus par contre)




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Wolfstone
Wolfstone
Since 7660 Days
Mmh ! Très joli en effet ! :) J'ai pas encore eu le temps de lancer la B2, mais je vais y venir, c'est sûr !
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Lukather for ever

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Since 6582 Days
J'ai l'impression qu'on peut se rapprocher bien plus près des planètes qu'avant. Se poser sur un Outpost en orbite très basse, c'est bien agréable pour les yeux :)
Ils ont complètement changé l'éclairage des stations aussi, c'est bien plus lumineux.

Le nouvel HUD fait un peu polémique, perso je préfère largement comme ça, mais des gens se plaignent que le flou leur donne mal à la tête...

J'ai testé un peu l'exploration, on dispose d'un scanner qu'on peut utiliser en supercruise pour analyser des astres inconnus, tu peux ensuite revendre les données récoltées.
Je suis parti un peu à l'aveuglette avec mon Hauler, là j'ai vraiment une sensation de liberté que je n'avais pas tant que ça sur la Beta 1.

Le système solaire est pile en dessous de la bulle qu'on peut explorer, ça sera pour plus tard ! Par contre on peut aller jusque Vega, en étant amateur du film Contact ça fait son petit effet :D
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Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance

Wolfstone
Wolfstone
Since 7660 Days
J'ai tâté un peu de la B2 et je dois dire qu'il y a vraiment un bond qualitatif par rapport à la B1. Les stations qui sont proches des planètes (genre Azeban Orbital) ben c'est tout simplement superbe. On se croirait presque dans l'espace. Je n'ose pas imaginer avec l'Oculus la baffe que l'on doit prendre. Pour l'UI, je préfère largement l'actuel qui est beaucoup plus lisible. Les missions quant à elles, restent toujours basiques, même si l'on sent un mieux dans la diversité des situations qu'elles proposent. La B3, j'espère, permettra plus de missions diversifiées. Wait and see.
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Lukather for ever

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Since 6582 Days
En tous cas je trouve le jeu beaucoup plus motivant, les missions de livraison rapportent bien + qu'avant ! Même si il me semble que les prix ont grimpé, le fait de gagner + est mine de rien plus encourageant.
Ici j'ai bien pimpé mon Cobra Mk III, je pense que je ne vais plus chercher à acheter autre chose et commencer à explorer les nouvelles zones dispo !

Techniquement perso ce qui me gène c'est l'espace bien trop violet dès qu'on s'éloigne d'une étoile :/

Par contre je me suis fait avoir: Vega est pile en dehors de la zone jouable :( J'aurais bien voulu me sentir Jodie Foster quelques minutes :D

Ah et aussi, au niveau des groupes amis, de ce que j'ai lu c'est encore quasi impossible de se retrouver :/
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Wolfstone
Wolfstone
Since 7660 Days
Petite remontée de topic : Beta 3.0 dispo avant la Gamma prévue pour fin novembre et la release pour décembre. Le développement fonctionne comme une horloge. Les features de la B3 sont déjà alléchantes. J'ai réduit la liste de ces nouveautés, car elle est longue comme le bras !

NEW FEATURES & CONTENT
- New ship - Imperial Clipper added
- New ship - Federal Dropship added
- Fuel scooping from stars added
- Asteroid mining added (metal and rock)
- Players can own multiple ships
- Play area expanded (capsule 350ly long, radius 37 ly - 2400+ systems)
- Planet visuals overhaul
- Planet liquid colours now reflect chemical composition
- Atmospheric colours now reflecting their chemical composition
- Surface types and colours now reflect chemical composition
- Planets display volcanic features
- Complex Craters can create dust ejecta
- Crater frequency dependent on atmosphere thickness
- Ice planets now have fracture features
- Dynamic ice caps on all planets
- Dynamic liquid levels on all planets
- Asteroid belt clusters added
- Nebulae added to galaxy map
- Nebulae added to sky map rendering
- Make outpost landing pads more zero-g
- Status panel now shows faction reputation
- Improved range display and route finding in galaxy map
- Philanthropy missions added
- Partial name searching added to galaxy map
- Additional ships added to loading screen


NEW AUDIO

- Music – Music replaced with mastered assets - Combat/Supercruise/Bookend/Station etc
- Audio Gameplay - Sounds added for Fuel scooping, refinery, heat damage
- Audio Gameplay - Sounds added for Mining laser, asteroid chunks and related physics
- Audio Gameplay - Sounds added to FSD interdictor module, and interdiction gameplay
- Audio Ships - Sounds added for Imperial Clipper
- Audio Ships – Sounds added for Dropship
- Audio Options – Added more ways to personalise the audio in the options menu. Work in Progress.
- Audio Ambience - When entering rings, the stellar ambiences shift to a ring specific ambience.
- Audio GUI - The passive target scanner (select ship) now has audio notifications
- Audio GUI - Docking offenses will now result first in alarm sounds before (still) death.
- Audio GUI - Sound when flipping through sub targets.
- Audio Physics - New impact and physics sounds for ice and metal asteroids.
- Audio - Turning lights on/off is now audible.
- Audio Ships – Other ships Frameshift jump improvements including charge up
- Audio – New Remlok O2 mask/breathing sounds
- Audio Voice – Various new Ship Voice Alerts added
- Audio Voice – New ship voice system. More scalable and robust for future development.

...et plein de bug fixes en sus (voir le site officiel).

Bon, eh bien là j'ai envie de m'y remettre ! :)
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Lukather for ever

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Since 6582 Days
Cette fois ci j'ai attendu un peu avant de la télécharger pour éviter le rush. Je fais la MAJ tout de suite, hâte de voir les changements !
En tous cas, le nombre de systèmes dispo à l'exploration est déjà impressionnant

Par contre: "Fuel scooping from stars added" :o Bien hâte de voir comment ça va se faire, j'espère à la manière de Stargate Universe.
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Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance

Valherak
Valherak
Since 4126 Days
Cool de voir des motivés d'Elite ici!

Je teste depuis la beta1 (sans y passer des dizaines d'heures toutefois) et mine de rien, ça a pas mal changé !
Vous connaissez les prix et lieux de vente des nouveaux vaisseaux ?

On crée un private group Gamersyde ? Ca aide pour se trouver, mais vivement un système de groupage correct !
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Wolfstone
Wolfstone
Since 7660 Days
C'est une bonne idée. Toutefois, pour l'instant, j'ai l'impression que les problèmes de stabilité des serveurs sont monnaies courantes depuis la B3. Je me suis fait déconnecter à plusieurs reprises. Je n'ai pas eu autant de soucis de déconnections dans les phases précédentes. Je pense qu'il faut attendre que tout cela se stabilise avant d'envisager de faire un private group [GSY] sur ce jeu. Je milite pour le faire lors de la release prévue en décembre. Pour info, une B3.01 vient de sortir. Certainement qu'il y aura d'autres versions tout comme la B2 qui est arrivée à la B2.06.
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Lukather for ever

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