GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 20 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.xbox.com/fr-FR/callofduty/default.htm
Ce jeu pourrait m'intéresser, même si je ne suis pas fan des jeux de guerres "réalistes", je ne suis jamais réfractaire à un bon jeu.
je voulais déjà savoir si on pouvait classer ce jeu dans un FPS classique (j'avance, je tire et parfois je réfléchis), ou si on rapproche plus d'un MoH like (j'avance et j'avance et j'avance et je jete le jeu), ou si, même sans gestion d'équipe, on se rapproche d'un gosth recon (tiens je suis mort, j'ai rien compris?)
Voilà :D
Labor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
- même de Halo2 en légendaire-
Virgile
Inscrit depuis 8207 JoursRaz le cul de cette signature bidon : "Meego, DjembéFola passionné"...Personne ne l'a jamais comprise, à quoi bon ?
Inscrit depuis 8320 JoursLabor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
- même de Halo2 en légendaire-
Virgile
Inscrit depuis 8207 JoursRaz le cul de cette signature bidon : "Meego, DjembéFola passionné"...Personne ne l'a jamais comprise, à quoi bon ?
Inscrit depuis 8320 Joursje ne crois pas trop à brother in arms;
Labor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
- même de Halo2 en légendaire-
Virgile
Inscrit depuis 8207 JoursD'apès tout ce que j'ai pu voir de Brother In Amrs, preview, vidéos etc...je dirais que je considère que le jeu promet bien plus de choses.
Raz le cul de cette signature bidon : "Meego, DjembéFola passionné"...Personne ne l'a jamais comprise, à quoi bon ?
Inscrit depuis 8320 JoursLabor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
- même de Halo2 en légendaire-
Virgile
Inscrit depuis 8207 JoursRaz le cul de cette signature bidon : "Meego, DjembéFola passionné"...Personne ne l'a jamais comprise, à quoi bon ?
Inscrit depuis 8320 JoursAu fait meego, c'est sympa de discuter avec moi :)
Labor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
- même de Halo2 en légendaire-
Virgile
Inscrit depuis 8207 JoursEn ce qui concerne ce fameux Call of Duty, pourquoi la conversion serait-elle réussie ? Je ne pense pas, cher Müssli, que le temps de développement puisse être significatif de la qualité d'un jeu, n'est-il pas :) ?
Raz le cul de cette signature bidon : "Meego, DjembéFola passionné"...Personne ne l'a jamais comprise, à quoi bon ?
Inscrit depuis 8320 Jours(puis si ce n'est pas le cas, je reporterais mon achat sur Pariah)
Labor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
- même de Halo2 en légendaire-
Virgile
Inscrit depuis 8207 JoursJe tiens juste à préciser que je n'ai pas dis que CoD serait une daube :p
Raz le cul de cette signature bidon : "Meego, DjembéFola passionné"...Personne ne l'a jamais comprise, à quoi bon ?
Inscrit depuis 8331 JoursOn s'ennuie ?
Wort wort wort !
Inscrit depuis 8207 JoursA la limite, j'ai le Solitaire ou le FreeCell à porté de souris...j'hésite...
Raz le cul de cette signature bidon : "Meego, DjembéFola passionné"...Personne ne l'a jamais comprise, à quoi bon ?
Inscrit depuis 8320 JoursC'est envoutant :)
Labor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
- même de Halo2 en légendaire-
Virgile
Inscrit depuis 8320 JoursJe suis un homme
Quoi de plus naturel en somme
Au lit, mon style correspond bien
À mon état civil
Je suis un homme
Je suis un homme
Comme on en voit dans les muséums
Un Jules, un vrai
Un boute-en-train, toujours prêt, toujours gai"
;)
Labor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
- même de Halo2 en légendaire-
Virgile
Inscrit depuis 8207 JoursC'est difficile, et parfois encore, je me laisse tenter par une petite partie, mais je tiens bon.
Raz le cul de cette signature bidon : "Meego, DjembéFola passionné"...Personne ne l'a jamais comprise, à quoi bon ?
Inscrit depuis 8318 Jours;)
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule des Covenants ! Faites comme moi, rejoignez L'UNSC -> http://www.xboxyde.com/halo2loge122
Inscrit depuis 8122 Jours
Inscrit depuis 8207 JoursRaz le cul de cette signature bidon : "Meego, DjembéFola passionné"...Personne ne l'a jamais comprise, à quoi bon ?
Inscrit depuis 8318 JoursJe mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule des Covenants ! Faites comme moi, rejoignez L'UNSC -> http://www.xboxyde.com/halo2loge122
Inscrit depuis 8207 JoursLe côté tactique sera apparemment bien présent de le jeu tout en étant assez accessible mais en proposant pas mal de possiblités.
Vivement la sortie.
Raz le cul de cette signature bidon : "Meego, DjembéFola passionné"...Personne ne l'a jamais comprise, à quoi bon ?
Inscrit depuis 8317 JoursTu n'as pas lu le test sur xbox.ign.com ?
"Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."
[ Albert Einstein ]
Inscrit depuis 8207 JoursRaz le cul de cette signature bidon : "Meego, DjembéFola passionné"...Personne ne l'a jamais comprise, à quoi bon ?
Inscrit depuis 8320 Joursj'ai lu le test , effectvement ce n'est pas fameux (6/10 en gameplay, 7 en note max :/ )
Labor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
- même de Halo2 en légendaire-
Virgile