GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8122 JoursJ'avais entendu qu'il etais brider a 8 en live (a 16 en lan, qui a dit xbc ^^) donc j'aimerais savoir ce que cela donne, surtout comparer a PDZ (pour ceux qui ont les deux).
Donc Eloniss, si tu passe par la (je sais que tu a les deux) Merci.
En faite tout les impressions sur le jeux serait la bienvenus.
;)
http://www.teamxbg.com
Inscrit depuis 8081 JoursJe me force à tester tout ça, et je te donne mes impressions dans la semaine.
LeFourbe, boulet-proof
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 8314 JoursJe m'explique : tu lance le multi, tu choisis un mode, et hop t'arrives dans un salon où t'attends d'autres joueurs, tous le monde se met prêts et c'est parti sur une carte que t'as pas choisi, des joueurs que tu n'as pas choisi, tous le monde se barre, revient, pendant le temps de jeu et à la fin du temps impartis, hop on ferme et tu recommences la même manip.
Impossible de créer un serveur "persistant" où tu choisis les maps le nombre de joueurs, privés ou pas, etc... C'est une vraie galère de retrouver ses potes, et si le serveur où ils se trouvent est full "d'étranger" bah tu crèves tous seul.
Donc pour moi COD a une option live mais certainement pas un MODE live.
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 7907 Jours
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 7540 Jours"Si j'avais mille âmes, je te les donnerais toutes, je n'en ai qu'une, prends la mille fois" Proverbe espagnol
Inscrit depuis 7979 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 7540 Jours"Si j'avais mille âmes, je te les donnerais toutes, je n'en ai qu'une, prends la mille fois" Proverbe espagnol
Inscrit depuis 8081 JoursOn peut creer des parties que dans le mode multiconsole, c'est quand même un monde pour un jeu comme ça, surtout que j'accroche grave au mode online.
Quelqu'un aurait une reponse ??
Sadako est avec moi !!
Gameslike Je te dois beaucoup....
Mais n'en abuse pas trop ........ ;-)
Mon précieuxxxxxx
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 8316 JoursI'm the Key. So that's what you call me. That, or la Clé. His Keyness. Or Supreme Key if, you know, you're not into the whole brevity thing.
Independant Dude
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 8314 JoursSi certains connaissent COD2 PC, vous avez le même souci, ou c'est juste qu'ils ne ce sont pas foulés pour le live 360 ?
Thanks
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7574 JoursCharly.be' Hey n'oubliez pas de cliquer sur le bandeau google, sa aide ;)
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursDe cette façon on peut aussi choisir le mode que l'on veut jouer, mais pas la map
Pour le lag, c'est surtout dû au gar qui tient le serveur justement ( pour le reconnaître c'est celui qui a 0 de ping quand on appuie sur back en jeu )
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 8081 JoursPour COD 2, il nous reste encore le moyen d'inviter les gens quand on a rouver une partie pas trop pleine, cela reste assez fastidieux.
Sadako est avec moi !!
Gameslike Je te dois beaucoup....
Mais n'en abuse pas trop ........ ;-)
Mon précieuxxxxxx
Inscrit depuis 7877 JoursThe Rock, l'acteur qui fait bien les gros yeux.
Inscrit depuis 8122 JoursEnfin je suis pas sur en faite.
http://www.teamxbg.com
Inscrit depuis 8314 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8122 Jourshttp://www.teamxbg.com
Inscrit depuis 7509 Jours( pour info si ca lagge est ce que cest la faute du serveur ou bien de ma connections ou des 2 ?)